Mercredi 9 novembre
Venez en aide aux faibles ( ).
De nombreux témoignages indiquent que nous pouvons compter sur le soutien des anges pour retrouver les frères et sœurs inactifs qui ont le vif désir de servir à nouveau Jéhovah ( ). Par exemple, Silvio, qui vit en Équateur, a prié Jéhovah du fond du cœur pour que quelqu’un l’aide à revenir à lui. Alors qu’il priait encore, on a sonné à sa porte. C’étaient deux anciens. Ils ont été heureux de pouvoir commencer à l’aider lors de cette visite. Nous retirerons beaucoup de joie à aider ceux qui sont affaiblis spirituellement à revenir à Jéhovah. Remarque ce que ressent un pionnier qui s’intéresse particulièrement aux frères et sœurs inactifs. Il dit : « Parfois, je suis tellement heureux que j’ai du mal à retenir mes larmes. Ça me fait chaud au cœur de me dire que Jéhovah a sauvé une de ses petites brebis en la faisant sortir du monde de Satan. Et moi, j’ai eu l’honneur de collaborer avec lui ! » Si tu as arrêté de fréquenter l’assemblée, tu peux être sûr que Jéhovah t’aime toujours. Il guette ton retour et il sera très heureux de t’accueillir !
w20.06 29 § 16-18.