Lundi 9 mai
Unifie mon cœur pour que je craigne ton nom ( ).
Une équipe sportive qui est unie a bien plus de chances de gagner qu’une équipe qui ne l’est pas. Ton cœur peut être comme cette équipe gagnante, à condition que tes pensées, tes désirs et tes sentiments soient tous dirigés vers ton service pour Dieu. N’oublie pas que Satan veut que tu en viennes à avoir un cœur partagé. Il veut que tes pensées, tes désirs et tes sentiments ne s’« entendent » pas entre eux et qu’ils soient en conflit avec les normes de Jéhovah. Mais tu as besoin d’un cœur entier pour servir Jéhovah ( ). Ne permets jamais à Satan de t’amener à avoir un cœur partagé ! Comme David, demande à Jéhovah : « Unifie mon cœur pour que je craigne ton nom. » Puis efforce-toi d’agir en accord avec cette prière. Que toutes tes décisions, petites ou grandes, montrent que tu as un profond respect pour le saint nom de Dieu ! De cette façon, toi qui es Témoin de Jéhovah, tu glorifieras son nom ( ). Et si nous agissons ainsi, nous pourrons tous dire, comme le prophète Michée : « Nous marcherons au nom de Jéhovah notre Dieu, à tout jamais » ( ).
w20.06 13 § 17-18.