J'ai toujours fait cela, pour changer la mentalité là où je suis, surtout â mon travail.
J'apporte régulièrement des Muffins â mon travail, et j'en offre à tout ceux qui sont présents.
Ils trouvent cela cute, ils sont content et ça réchauffe leur coeur pour cette petite attention imprévue.
J'ai été dans un magasin la semaine passé, et j'ai acheté des stylos, pas des basse qualite, ni des dispendieux, mais de quoi de bon quand même, pas trop dispendieux.
Quand je rencontre des gens, je leur en donne un. Et tous sont content. Il me demande pourquoi je leur ai offert un stylo, je leur dit, si je t'en emprunte un tu me fera cinfiance de m'en prêter un, et Tû sais Que je t'en remettrai un si je part avec le tiens. Je ne fait aucune distinction a qui j'en offre, Meme s'il y a eu un accrochage avec quelqu'un, cela vas appaiser la rencune de l'autre, c'est pour donner un sourir sur les lèvres des gens qui m'entoure, et ça me reviens de cette façon.
Savez vous quoi? Je vois ceux qui sont reconnaissant, il vont m'offrir parfois quelque chose en retour, je nenfait pas cela pour avoir quelque chose en retour car sinon je serais en déficits à tout coup Hihi!
Mais ceux à qui je leur a fait plaisir par mon geste il me le rendra de multiple façon ...
« Nous aimons, parce qu’il nous a aimés le premier » (1 JEAN 4:19).
 Jehovah appartient tout et pourtant il nous a donner plein de chose et cela en premier ...
Il nous a tout donner, un bel environnement autour de nous, des coucher de soleil, la joie de la naissance, de bonnes oreilles pour pouvoir jouer de l'instrument de musique, quel joie la musique hein, se marier avec une. Elle femmes qui nous rend heureux avec son attention et ses bon petits plats ...
Commencer en premier fait décoller la roue, cela encourage de faire la meme chose, "donner au suivant" vous avez peut être entendu cette expression, "Jehovah nous a aimez en premier", c'est pour cela que nous voulons lui redonner en retour ...
Il nous â aimer le premierLien : https://www.jw.org/fr/publications/livres/approchez-vous/amour/jehovah-dieu-est-amour/