Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le samedi 18 juin 2011

En général, quand nous aimons une personne, nous n’avons qu’une envie, c’est de parler d’elle aux autres. Nous vantons ses qualités, nous la défendons, parce que nous avons envie que d’autres l’apprécient autant que nous. Avant de pouvoir transmettre à d’autres personnes l’amour pour Jéhovah, nous devons nous-mêmes connaître et aimer Jéhovah. En définitive, le vrai culte n’est-il pas basé sur l’amour pour Dieu (Mat. 22:36-38) ? Jésus est pour nous l’exemple parfait : il aimait Jéhovah de tout son cœur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force. Et pour cause ! Après avoir passé peut-être des milliards d’années au ciel en sa compagnie, il connaissait bien son Père. Aussi a-t-il pu dire : “ J’aime le Père. ” (Jean 14:31). Son amour le poussait à faire toujours les choses qui plaisaient à Dieu. Il l’a conduit à dénoncer les chefs religieux qui prétendaient hypocritement représenter Dieu. Il l’incitait également à parler de Jéhovah et à aider d’autres humains à le connaître et à l’aimer. w09 15/7 3:6, 7.

http://www.temoinsdejehovah.org

Josué

Josué
Administrateur

Jésus représentait fidèlement son Père, transmettant ses paroles et accomplissant ses œuvres. Puisque Jésus reflétait parfaitement la personnalité de son Père, les disciples en sont venus réellement à connaître le Père par son intermédiaire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]