Si je viens à la salle du royaume aurais-je droit à une bible gratuite?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pour avoir plusieurs cordes a son arc.Odessa a écrit:Pourquoi faire si tu distribues déjà tes bibles
Odessa a écrit:Pourquoi faire si tu distribues déjà tes bibles
Admin a écrit:alors comment fait tu quand tu cite des verset de l'ancien testament sur tes forums ?
la je suis d'accord avec toi. rien ne remplace le livre.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:alors comment fait tu quand tu cite des verset de l'ancien testament sur tes forums ?
Je le trouve sur internet, mais le lire en totalité sur internet, ce n'est pas agréable
http://www.lirelabible.net/
Psalmiste a écrit:En allant à la salle du royaume Florence, profites en pour demander le livre "Qu'enseigne réellement la Bible"
On te le donnera gratuitement
Psalmiste a écrit:Ce n'est pas simple d'interpreter correctement la bible Florence.
Tu as tord de ne pas accepter ce livre en plus !
De toute façon il est gratuit, et il ne t'engage à rien
Psalmiste a écrit:Ca peut être dangereux de faire ça florence !
Psalmiste a écrit:C'est quoi "ta vérité" ???
Admin a écrit:tu ne la pas encore rencontré
Dieu ne s'est jamais manifesté
bonne question.Psalmiste a écrit:Dieu ne s'est jamais manifesté
Pourquoi veux-tu lire la Bible alors ???
Psalmiste a écrit:Dieu ne s'est jamais manifesté
Pourquoi veux-tu lire la Bible alors ???
Admin a écrit:quand sais tu ?
Pour savoir de quoi vous parlez
Admin a écrit:c'est pas le sujet .
tu veux une bible pourquoi faire ?
si tu crois que les salles du royaumes font le répertoires de tous les forums tu te trompes et quel est le rapport avec la question sur la bible offert gratuitement ?
Admin a écrit: alors il faut d'abord le lire et posé les questions ensuite, toi tu fait l'inverse.
Admin a écrit:je lis d'abord et je fait la critique après et surtout pas l'inverse.simple bon sens.
Psalmiste a écrit:En allant à la salle du royaume Florence, profites en pour demander le livre "Qu'enseigne réellement la Bible"
okflorence_yvonne a écrit:Psalmiste a écrit:En allant à la salle du royaume Florence, profites en pour demander le livre "Qu'enseigne réellement la Bible"
Je parle de ce livre là
samuel a écrit:okflorence_yvonne a écrit:Psalmiste a écrit:En allant à la salle du royaume Florence, profites en pour demander le livre "Qu'enseigne réellement la Bible"
Je parle de ce livre là
il y a plus qu'a maintenant.
tu veux le numéro de la salle la plus proche de chez toi comme cela les tj te l'apporterons a domicile.
il te laisse la bible .point tu leurs dit que tu ne veux pas d'autre visite.florence_yvonne a écrit:Si elle doit s'accompagner de visiteurs non merci
alors va y le plus vite possible.florence_yvonne a écrit:j'irais la chercher mon mari est athée et ne supporte pas ce genre de visite
c'est a toi de voir .florence_yvonne a écrit:C'est pressé ?
voilaflorence_yvonne a écrit:Je sais elle est à Grabels
de rien il y a plus qu'a maintenant.florence_yvonne a écrit:merci
Aller à la page : 1, 2