Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le forum se vide, pourquoi?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le forum se vide, pourquoi? Empty Le forum se vide, pourquoi? Ven 21 Oct - 0:15

Invité

Invité

Le forum se vide, pourquoi selon vous?

Expliquer dans vos mots ce que l'on portais faire pour que le forum ne se vide pas ...

Invité

Invité

Deja, ecouter le monde, et quand le monde parle et dir une chose il faudrait peut être accepter ce qu'il dit et non ce que l'on pense ...
Moi j'en ai eu l'expérience a chaque post que j'écris parfois,  c'est comme si on se sens comme un disque en vinil, tu sais les 45 tours avant, s'il y avais une scratch sur le disque ca béguaillais tout le temps, hihi!

On rit mais c'est pas drole, on explique d'écouter les autres et en prende soins mais faut ecrire sur chaque post que la même chose à notre tour pour se faire comorendre ...

https://i.servimg.com/u/f97/15/38/86/57/image13.jpg
Vous souvenez vous de cela?

Tu sais c'est comme un chat qui court après sa queue et wui n'arrête pas, tu ssis dans 40 ans on redis la même chose pour faire comprendr une chose et les gens comprenent pas, mais c'est peut être pas la bonne personne qui comprend pas ...

Tsé, quand tu as étudier le Mardi soir à l'étude du livre le livre Revelation, le livre rouge, comment te sentait tu, etait ti content de le lire et en parler ou on te disait a chaque commentaire que tu faisait de pas spéculer sur la date???
Apres 45 fois dans la soirée, tu devais surement etre tanner... 
Ha non? On a pas fait cela avec toi??
Pourquoi le faire aux autres alors?
Pourquoi? Explique moi cela stp!!!!

Tu as pas le temps??? Tu vas dire le meme commentaire comme un disque en vinil qui accroche????
Tu demande aux autres de changer? Pourquoi ne pas changer ce toute petite chose, surtout si on parle avec la personne, de cela ...
Regarde ici le lien stp

https://i.servimg.com/u/f97/15/38/86/57/image13.jpg

Invité

Invité

3-4 posts on m'a dit la même chose cette semaine pendant que je fait que partager les nouvelles, et jai expliquer que je ne fair que partager les nouvelle et montrer que c'est le temps d'aller annoncer la bonne nouvelle aux gens car il se fait tard, et on me dit que je ... Specule sur les date???

Et on me dit que c'est moi qui comprend pas?

Il ne faut pas oublier les autres post du genre aujourdhui, WOW, pour vous c'est pas important d'aller chercher les perles dans ce monde?
Vous aller dire que Jehovah vas s'en charger?
Oui, mais alors ils vons venir tout seul a la salle ?
Ou ils faut aller leur precher???

Sï les événement approche alors c'est le temps d'aller precher et NON spéculer sur les date, jai pourtant débattu mon point cette semaine mais dans reponse, alors je vais continuer jusqua temps que vous m'expliquer ce que JW n'ai pas compris,'car moi, ce que j'ai compris, c'est que si on vois les événement approcher, il faut travailler plus, est-ce exact??

4Le forum se vide, pourquoi? Empty Re: Le forum se vide, pourquoi? Ven 21 Oct - 11:25

chico.

chico.

Si c'est pour écouter les contradicteurs , il serait bien de faire attention justement à leurs remarques qui ont pour intention de nous dénigré.

5Le forum se vide, pourquoi? Empty Re: Le forum se vide, pourquoi? Ven 21 Oct - 11:32

Invité

Invité

Et est-ce que je vous dénigrent?
Y a tu moyens de lire le poste du debut de votre derniere connexion sur le site pour bien repondre aux commentaire?

A ta reponse Chico, tu as lu que le titre et ti n'a tout simplement pas lut ni le post 2 no le 3 ... 
C'est plu qu'evident

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]