Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages divers (babillard) --- (NOTES) pour discuter de tout de rien

+15
grandjean
fonewix
Marmhonie
Mikael
chico.
Josué
Rene philippe
Inconnu
Lechercheur
jc21
Elqana
Bill
Vanessa.
samuel
gnosis
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Rappel du premier message :

Un petit endroit ou poster un message qui ne vas pas nécessairement dans une section en particulier au lieu de faire des hors sujet à tout endroit ...



Dernière édition par Patrice1633 le Jeu 21 Mar - 23:19, édité 1 fois

https://www.jw.org/fr/

Bill



Mikael a écrit:Il vient plus suite à un différent avec un autre membre.

Ce n'est pas tout à fait ça, il ne fréquente plus aucun forum, parce que dans sa congrégation, on lui a dit que les TJ qui fréquentent les forums c'est des apostats. pale

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Toi tu ne connais pas vraiment tout les tenantS et aboutissants.
Moi je connais sa raison personnel.

Bill



Ce n'est pas à cause de sa dispute avec Marmhonie en tous cas.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Quand on ne sait pas on évite de spéculer.

Bill



Le jour qu'il a quitté les forums, il discutait avec moi et Gérard, et après ça, on ne l'a plus vu pp
mais vous, vous en savez plus que les autres bien sur Rolling Eyes

Josué

Josué
Administrateur

STOP et médite sur ce verset.
18 Un homme furieux excite la dispute, mais qui est lent à la colère apaise la querelle

Bill



Josué a écrit:
18 Un homme furieux excite la dispute...

Furieux... moi... c'est vraiment du grand n'importe quoi braveb

Josué

Josué
Administrateur

C'est la fin du verset qui compte.
Autrement il y en a un autre:faute de bois la querelle s'éteint.

Invité


Invité

Bill a écrit:Le jour qu'il a quitté les forums, il discutait avec moi et Gérard, et après ça, on ne l'a plus vu pp
Je confirme.

Cependant, il ne faut pas perdre de vue qu'il ne s'agit que d'une opinion basée à partir d'un point de vue de l'histoire et non depuis l'ensemble. Il se peut que ça soit la seule raison pour laquelle il ait choisi de s'en aller, ou bien à cause d'une accumulation de plusieurs ou même tout simplement sans raison particulière.

Après tout, c'est comme chez Renault, qui mieux que celui qui a pris la décision sait pourquoi il l'a prise ?

jc21



Tant qu'il va bien, c'est le principal !

En tout cas, quand il décidera de se faire baptiser, j'espère qu'il viendra nous l'annoncer. Ca me ferait vraiment plaisir d'apprendre cette bonne nouvelle. clap

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour à tous!

Au lieu de vous laisser penser toutes sortes de choses, je viens clarifier ma situation:

J’ai bien aimez être avec vous ici,
Mais comme vous savez tous, l’organisation ne nous encourage pas à venir sur les forum,
Et après avoir passer combien de temps? Deux semaine environ que j’ai arrêter les forums?
Je me sens beaucoup mieux depuis ...
Je n’ai pas quitter la vérité,
J’arrive tout juste de la réunion ...
Vous savez que j’ai étudier quand j’etait jeune, mais jamais baptiser,
Le discours d’aujourdhui et l’etude De la TG parlais justement sur le baptême...
J’ai comme objectif de me faire baptiser,
Je suis prêt à faire beaucoup d’effort pour y arriver et continuer encore de plus belle après mon baptême...

Aller les frères, j’ai vraiment hâte de voir la vidéo sur Jonas,
Continuons à progresser vers la maturité Chrétienne ...

Nous nous rêverons dans le monde nouveau ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Content de te relire et bonne continuation.

jc21



C'est bien Patrice, continues a progresser spirituellement pour arriver au baptême. Il n'y a pas de meilleure vie que de vouer sa vie à Jéhovah. sxoxs

samuel

samuel
Administrateur

jc21 a écrit:C'est bien Patrice, continues a progresser spirituellement pour arriver au baptême. Il n'y a pas de meilleure vie que de vouer sa vie à Jéhovah.  sxoxs

C'est bien vrais quoi de meilleur que de servir notre grand Dieu Jéhovah.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice rien ne t'empêche de venir de temps en temps nous faire un petit coucou.

Josué

Josué
Administrateur

Un petit bonjour à Patrice.

Josué

Josué
Administrateur

Rentrer en catastrophe suite à un orage , impossible de continuer la prédication de porte en porte.

papy

papy

Le forum est bien calme ses jours.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

papy a écrit:Le forum est bien calme ses jours.
Ils sont partis en vacances Wink

jc21



C'est comme dans ma congrégation, elle s'est vidée... heu

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Pas contre nous nous avons beaucoup de fréres et sœurs qui viennent en vacances dans notre assemblée.

jc21



Mikael a écrit:Pas contre nous nous avons beaucoup de fréres et sœurs qui viennent en vacances dans notre assemblée.

T'habites dans quelle ville ?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ne donne pas ce genre d'information sur le Web.

jc21



Mikael a écrit:Je ne donne pas ce genre d'information sur le Web.

J'ai pas demandé ton adresse complète, juste ta ville. Après je sais qu'il y a des gens mal intentionnés, mais bon... Tant pis !

C'est comme une fois, on m'a dit : je donne pas mon numéro de portable, c'est juste pour les urgences... koa ptdr

papy

papy

C'est plus prudent de ne rien dire .

Josué

Josué
Administrateur


Le cerveau et la cervelle… Jolie explication


Après on ne voit plus les choses de la même façon.
Les petits “jeunes“ ne peuvent pas comprendre, ils
n'ont encore rien dans le cerveau…



Si le cerveau des personnes âgées est lent ,
c'est parce qu'ils savent déjà tellement de choses.

Lechercheur



e gouvernement a lancé une campagne de sensibilisation pour alerter les usagers sur les risques liés aux faux sites administratifs. La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) est en charge de lutter contre les fraudeurs.
L’objectif des arnaqueurs est de récupérer vos données bancaires lorsque vous réalisez vos démarches administratives en ligne. Pour arriver à leurs fins, ils utilisent des répliques fidèles des sites officielles. Le préjudice lié à cette ruse est de 150 millions d’euros chaque année, rapporte LCI.
Si vous ne souhaitez pas faire partie du million de Français lésés chaque année, voici quelques précautions à prendre. En premier lieu, privilégiez toujours le site www.service-public.fr. Cette plateforme vous permet d’accéder à vos démarches en toute sécurité.


chico.

chico.

Le forum est bien calme ses jours.
C'est les vacances  ?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour à vous tous!

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour à toi.

chico.

chico.

Patrice1633 a écrit:Bonjour à vous tous!
Bonjour.
Et très content de te relire.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Moi aussi il me tarde de te relire.

jc21



Patrice1633 a écrit:Bonjour à vous tous!

salut Patrice, tu vas bien ?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui je vais très bien, je déménage le mois prochain, beaucoup de changement positif dans ma vie ...

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tant mieux pour toi et que Jehovah te bénisse.

jc21



Super, je suis ravi pour toi. Very Happy

Quand on choisit de servir Jéhovah, on n'est jamais déçu !

samuel

samuel
Administrateur

Moi aussi je suis content de te relire.

Josué

Josué
Administrateur

1. "La première qualité d'un prince est de connaitre ses sujets", Martial (poète latin)

Il s'agit de considérer l'équipe non pas dans sa globalité mais dans ses différentes composantes. Le manager ne peut se limiter à la seule efficacité collective. Il risquerait de verser dans la technocratie en gommant l'humanité de chaque collaborateur, unique, qui ne peut se résumer à sa participation au chiffre d'affaires. Le n+1 doit s'intéresser réellement à la personne. Car connaître ne veut pas dire côtoyer mais être curieux des envies, des émotions, des inquiétudes, des difficultés et des besoins de l'autre. 

Comment l'appliquer? Réservez sur votre agenda un quart d'heure par jour afin d'écouter les gens de façon informelle, hors de toute pression des résultats. 

Josué

Josué
Administrateur

"C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi", Voltaire

Le philosophe dénonce l'égoïsme et le repli sur soi qui est stérile. J'ajouterai le narcissisme, terme inconnu au siècle des Lumières, si répandu et exploité aujourd'hui par le marketing et flatté par les réseaux sociaux. Cette sentence c'est pour moi l'anti-selfie. En faisant cavalier seul, on ne travaille pas pour plus grand que soi, on se coupe des autres. Dès lors il n'y a plus de respect, de partage, de compréhension et de tolérance. Pourtant de la connexion et de la confrontation naissent de beaux projets. 

Josué

Josué
Administrateur

"Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit", Jean-Jacques Rousseau

La raison c'est la tête qui analyse, décide, agit et organise. Le sentiment c'est le coeur, l'émotion, l'empathie, l'enthousiasme seuls capables d'enclencher une dynamique. On parle aussi de l'intelligence du coeur, c'est elle qui pousse à avancer, à aller vers les autres. Il faut simplement veiller à ce que celle-ci soit bienveillante et positive. 
Comment l'appliquer? Évitez de vouloir tout contrôler, exprimez votre propre ressenti et laissez votre entourage exprimer le sien. 

Josué

Josué
Administrateur

"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface", Victor Hugo

La "tête que fait" autrui face à une remarque reflète ce qu'il vit en son for intérieur. La forme c'est tout ce qui relève du et c'est le seul moyen d'accéder au fond chez l'autre. Les deux sont indissociables. Dans une relation on distingue 3 V: le verbal, le vocal et le visuel. Le manager a intérêt à être attentif à ces 3 V pour repérer parmi ses collaborateurs les signes d'un malaise ou d'un contentement. De son côté, il lui faut être cohérent, aligné entre ce qu'il dit et ce qu'il éprouve, sinon ses messages ne passeront pas. L'auditoire percevra les dissonances entre le fond et la forme. 
Comment l'appliquer? Creusez les propos de votre interlocuteur au moindre doute sur l'interprétation que vous en faîtes et restez authentique dans votre discours. 

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bon matin à tous les fidèles et les autres aussi ..

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Bon matin à tous les fidèles et les autres aussi ..
Merci cheers

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Avons   nous eu du plaisir en fin de semaines avec notre visites de nouveaux membres?

Est ce que ca vous tentent de reprendre cela en fin de semaines avec encore plus de monde??

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

En fait ce n'est pas des nouveaux, mais des membres déjà inscrits qui ne semble pas vouloir vraiment participer avec nous.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Il y en a qui sont rester avec nous,
Meme si nous touchons le coeur que de un seul,
Nous aurons fait notre travail ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Tout à fait.

papy

papy

Patrice1633 a écrit:Il y en a qui sont rester avec nous,
Meme si nous touchons le coeur que de un seul,
Nous aurons fait notre travail ...
Si il en reste qu'un je serais celui là. Laughing

Lechercheur



Il faut savoir être comme l'agriculteur qui doit attendre que sa semence germe.

papy

papy

Tien cela fait un baille que nous ne voyons plus Patrice.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum