Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On commence à être référencé, ça a bougé

+3
gnosis
samuel
Marmhonie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Le transfert du forum d'Elia vers ici pour poster et dynamiser, progressivement, commence à porter ses fruits. On est référencé et sur quelques sujets où le forum-religion.org passait devant même Wikipedia en toute première ligne, le meilleurforum-net.1fr1.net passe devant chez Google.

Ça c'est bon, ça veut dire que mes articles approfondis sur le mormonnisme a bien été référencé, et la primauté recensée de Marmhonie se transfère ici. Je me suis donné un gros travail, plein de foi et de détermination, et ça le fait.

On y va tranquillement. Quand je suis tombé par hasard sur le forum-religion.org il tournait à 50 internautes maximum. Il est à plus de 250 et je lui avais promis 300. Il ne méritait rien, il a démoli les TJ, tenté de brise psychologiquement Medico, à dégager. Touché par un cancer, je tourne encore, rassurez-vous, mais au ralenti. De plus il faut reprendre les sujets et les approfondir ici.

J'aimerais un peu de motivation et de patriotisme en Jéhovah, vous êtes encore bien trop timides, visant si peu. Si vous aviez été les premiers disciples de Jésus, mais combien de siècles aurait-il fallu pour vous réveiller.

Vous êtes une religion qui croît et baptise dans le monde, bien vivante et incontournable. J'aimerais un peu plus de tonus que l'hibernation actuelle qui n'a que trop duré.

Allez, on y croit et on se bouge. Personne n'avait jamais osé entendre l'avis de la Bible sur tant de sujets, c'est le moment !
Votre ami en Jéhovah Dieu.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

samuel

samuel
Administrateur

Merci de ton bon travail sur le forum.
Mais prend aussi soin de ta santé avant tout.

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci Marmhonie pour ton excellent travail.
Je vais essayé de participer un peu plus dans ce forum.

samuel

samuel
Administrateur

Il ne faut oublier l'adage qui va doucement va longtemps.
En tout cas merci aux participants.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

On était en permanence à 2 ou 3, on est déjà à 14 stable.

7 fois plus de connectés, ça commence bien 2016. Le forum des diffamations redescend, 140, c'est des 250 qu'ils avaient en permanence fin 2015. Tu vois Josué l'importance de bons sujets, d'un posteur locomotive, et de bonnes références ?

Le forum des TJ ne mérite pas ça :
On commence à être référencé, ça a bougé Mort-sable-4d3c27e

Il faut ques les anciens TJ reviennent, et les nouveaux découvrent, et tout le monde :
On commence à être référencé, ça a bougé Image-4e393c4

Avec le bilinguisme chinois français j'ai accroché les robots référenciels de Baidu, second plus grand moteur de recherche au monde et chinois :
On commence à être référencé, ça a bougé Image-4e1c67d
Ça, ça va donner ! Parce que Google auto exclu de la langue chinoise s'en mord les doigts, Google doit désormais reprendre Baidu et on l'a connecté ici :
On commence à être référencé, ça a bougé Image-4e1c37e
On commence à être référencé, ça a bougé Icon_cheers-1808

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je passerais de temps en temps prendre un café avec vous ...
La je saute dans douche pour aller à ma réunion ...

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je trouve le forum bien calme ses jours.

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Moi je trouve que ces dernier temps nous sommes souvent autours de 10 utilisateurs en ligne, ce qui était plutôt rare il y a quelques mois.
Qu'en pensez vous?

Josué

Josué
Administrateur

C'est plus calme que d'habitude mais cette semaine je suis en semaine spéciale donc je reste pas trop sur le forum.
D'ailleurs je part en prédication cette après midi.

chico.

chico.

C'est temps c'est bien plus calme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum