Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Implication dans la religion.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Implication dans la religion. Empty Implication dans la religion. Mer 18 Nov - 20:16

Josué

Josué
Administrateur

Implication dans la religion. Ft_15_10
C'est vrai. Mormons gagner à être très impliqués dans leur communauté religieuse. Ce tableau, qui est une visualisation des données de "la récente du Pew Research Center étude religieuse Paysage" via la Fiche de Pew réservoir, montre que:
Parmi les Mormons, 67% ont un niveau élevé d'engagement, tandis qu'une part comparable de Témoins de Jéhovah (64%) sont très impliqués. En effet, ces deux groupes ont le plus haut niveau de participation de tous les trois mesures - l'adhésion, la fréquentation des églises et des activités en petits groupes - nous avons utilisé pour créer notre échelle.
Donc, je suppose que ce quelque chose à mâcher pendant un petit moment. Une des choses qu'il apporte à mon esprit est notre propre affirmation de Melissa Inouye que le mormonisme "est pas une machine organisationnelle des manivelles et des rouages ​​qui sont facilement remplacés." Comme le rapport Pew suggère, l'engagement des membres est un facteur déterminant du mormonisme et endommager que l'engagement serait préjudiciable à la foi (cette dernière partie est moi éditoriaux). Alors qu'il est certainement vrai dans toutes les religions que sans la participation des membres de l'organisation serait recroquevillent, il semble particulièrement vrai au mormonisme.
http://www.patheos.com/blogs/peculiarpeople/2015/11/what-keeps-mormonism-ticking/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum