Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous ! Empty bonjour à tous ! Mar 20 Oct - 12:45

Mephibosheth

Mephibosheth

Bonjour à tous :après mettre un peu égaré dans la grande toile (d'araignée) du 'net 'me revoilà parmi vous ,j'espère que nous aurons de nouveaux des échange constructifs et courtois comme il se doit.
1 Pierre 3:15 tant toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

http://interrogations-bible.religionboard.net

2bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Mar 20 Oct - 12:49

Josué

Josué
Administrateur

Et bien après moults pseudos nous espérons si retrouvé. Very Happy

3bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Mar 20 Oct - 13:48

Mephibosheth

Mephibosheth

si nous somme plusieurs à la maison et un ordi ,nous devons tous avoir le même prénom?
ou si je change de FAI et de boite mail ,et que je perds mon mot de passe comme faire pour le retrouver ,puisqu'il m'est demandé mon adresse mail (l'ancienne ,celle que l'on m'a demandé au début )donc je me réinscrit ,et ne peux le faire avec le même pseudo ,car refusé.
et enfin pourquoi et quelle raison ,ne pourrais je m'inscrire avec un autre pseudo???
cela comporte même un certain avantage ,voir si l'enseignement change ou les propos tenus ...
le temps joue bien des soucis à la mémoire ,et certains ne se rappellent pas avoir dit telle ou telle chose .
 c'est la raison des écritures inspirées  couchées par écrit ,une preuve ,car si orales je n'ose imaginer les dégâts ,déjà qu'avec les écrits il y a contestations, détournement ,voir falsification.

 c'est pourquoi par précaution ,je fais toujours une copie de mes messages ou un pdf de la page(visitée, surtout dans les forums il arrive parfois un effaçage ,ou une modification du message ,et on dit ou as tu vu cela?)    voila j'espère que cela contribuera à clarifier certains points et à réduire les ardeurs de certains.(bien que je n'ai pas à me justifier,je le fais pour rendre la vue à quelques uns)

                            cordialement à vous

http://interrogations-bible.religionboard.net

4bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Mar 20 Oct - 16:30

samuel

samuel
Administrateur

Mais il fallait le dire tout de suite et pas faire semblant de dialoguer entre vous.
Drôle de façon de faire.
Enfin passons à autre chose de plus conviviale.

5bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Mar 27 Oct - 11:47

chico.

chico.

Alors rebonjour.

6bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Mar 17 Nov - 11:14

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

OUI rebonjour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum