Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En ce temps là ,les justes resplendiront.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Jeudi 15 janvier

En ce temps-là, les justes resplendiront comme le soleil dans leroyaume de leur Père (Mat. 13:43).
L’expression « en ce temps-là » désigne de toute évidence la phase que Jésus mentionne juste avant (l’envoi de la mauvaise herbe au four) et qui a lieu durant la dernière partie de la grande tribulation (Mat. 13:42). Ainsi, le resplendissement des oints doit également se produire à cette époque future. Jésus a aussi dit que les justes « resplendiront [...] dans le royaume ». Qu’est-ce que cela veut dire ? Que tous les oints fidèles qui seront encore sur terre après la première phase de la grande tribulation auront déjà été définitivement scellés. Ensuite, comme l’indique la prophétie de Jésus sur la grande tribulation, ils seront rassemblés au ciel (Mat. 24:31). Une fois auciel, ils resplendiront « dans le royaume de leur Père » et, peu après la bataille d’Har-Maguédôn, ils participeront, en qualité d’heureuse épouse de Jésus, au « mariage de l’Agneau » (Rév. 19:6-9). w13 15/7 2:16, 17.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous aussi nous devons resplendirent devant Jéhovah si nous voulons son approbation.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Révélation 7:14 Et aussitôt je lui ai dit : “ Mon seigneur, c’est toi qui le sais. ” Et il m’a dit : “ Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.

15  Voilà pourquoi ils sont devant le trône de Dieu ; et ils lui offrent un service sacré  jour et nuit dans son temple ; et Celui qui est assis sur le trône étendra sur eux sa tente.
Révé 21:3 Voyer la tente de Dieu et avec les humain


16  Ils n’auront plus faim, et ils n’auront plus soif, et le soleil ne les accablera pas, ni aucune chaleur brûlante,

17  parce que l’Agneau, qui est au milieu du trône, les fera paître et les guidera vers des sources d’eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux

Or quant il essuiera  tout larme de leurs yeux Dieu lui Même sera avec eux sur terre !

Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux.

4  Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu

samuel

samuel
Administrateur

Dans les temps bibliques, c’est grâce au feu qu’on obtenait la destruction la plus complète. C’est pourquoi Jésus choisit d’utiliser le feu pour décrire la destruction totale des méchants. —

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny En ce qui concerne Babylone la Grand il et écrit ! Révélation 16:18-21 Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

Ezékiel 13:13 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Je ferai, dans ma fureur, éclater la tempête; Il surviendra, dans ma colère, une pluie violente; Et des pierres de grêle tomberont avec fureur pour détruire.

Isaïe 30:30 Et l'Eternel fera retentir sa voix majestueuse, Il montrera son bras prêt à frapper, Dans l'ardeur de sa colère, Au milieu de la flamme d'un feu dévorant, De l'inondation, de la tempête et des pierres de grêle.

Révélation 11:19 Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

Révélation 16: 19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.

20 Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.

Donc cette Grand Ville qui aura un Royaume sur les roi de la Terre quant elle sera frappée par Dieu on ne pourra pas la Manquée Révèlation 17: 18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum