Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Missionnaires mormons avec une arme ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Par ABC Nouvelles | ABC Nouvelles Blogs -
La police a publié la vidéo de surveillance avec l'espoir que quelqu'un reconnaîtra deux hommes apparemment posant comme missionnaires mormons qui a sorti une arme au lieu d'une bible avant de les voler la maison d'un couple à Las Vegas.
Le vol a eu lieu à environ 6 amendements 27 Juin quand Ida et Terence Delucia disent les jeunes hommes ont frappé à leur porte.
"Ils ont dit que nous aimerions vous parler de Jésus-Christ et ils m'ont remis une brochure», a déclaré Terence Delucia.
Ces soi hommes -disant de Dieu étaient loin d'être saint, dit Delucia, qui a été attaqué à sa porte.
"Quand j'ai remis la brochure arrière, quelque chose se passait autour de mon cou. j'ai crié à ma femme,» dit-il.
Delucia dit que les suspects ont battu mais il a réussi à battre les deux hommes à la terre, même si c'était un combat perdu d'avance.
"Une fois, j'étais sur le terrain, l'un d'eux était assis sur moi et je ne pouvais pas respirer et c'est là que j'ai pensé que j'allais mourir» dit-il.
Puis, dit-il, ils ont commencé à voler la maison et ont fait leur chemin dans la chambre où sa femme se cachait sous les vêtements.
«Il est venu dans la chambre pour vérifier et il regarda autour de lui, et j'ai pu voir le pistolet," Ida Delucia dit.
Selon la police, les voleurs sont partis avec $ 3,000 caché dans une jarre à biscuits, trois iPads et iPod.
deux hommes portaient des chemises blanches boutonnées, cravates noires, un pantalon noir et des chaussures noires. Un suspect est décrit comme un homme de race blanche, âgé de 22 à 28 ans, 5 pieds 7 à 5 pieds 8 pouces, et de 130 à 145 livres. L'autre suspect est décrit comme un homme de race noire, âgé de 22 à 28 ans, 5 pieds 10 pouces à 6 pieds 1 pouce et 190 à 210 livres.
experts préviennent que les cambrioleurs se tournent vers des déguisements et des leurres pour gagner la confiance. Trois hommes en Arizona offerts pour faire le travail de la cour à l'automne dernier jusqu'à ce que l'un des suspects mis le propriétaire en un étranglement, selon la police. Le propriétaire a été traîné dans sa maison avec un pistolet sur ​​sa tête, selon la police et une caméra de surveillance à domicile.
Pour la Delucias, l'expérience traumatisante leur a causé de commencer à chercher une nouvelle maison.
«Je crains pour ma vie en ce moment, », a déclaré Ida Delucia. "Je ne sais pas qui va venir à ma porte."
- See more at: http://theworldnewsmedia.org/Fake+Mormon+Missionaries+Rob+Home+at+Gunpoint#sthash.WVjhoDCd.dpuf

Psalmiste

Psalmiste

Je ne suis pas là pour faire l'avocat des mormons, mais ces gens sont contre l'usage de la violence, donc des armes à feu.

Donc ne condamnons pas une église parce que "2 brebis galeuses" se comportent mal !

samuel

samuel
Administrateur

Personne ne condamnait c'est seulement un fait rapporté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum