Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de la grenouille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de la grenouille Empty Histoire de la grenouille Jeu 14 Aoû - 20:51

Josué

Josué
Administrateur

HISTOIRE DE LA GRENOUILLE.
https://www.dailymotion.com/video/xvwht6_la-grenouille-qui-ne-savait-pas-qu-elle-etait-cuite-et-autres-lecons-de-vie-par-olivier-clerc_webcam

2Histoire de la grenouille Empty Re: Histoire de la grenouille Jeu 14 Aoû - 22:15

Psalmiste

Psalmiste

Je viens de regarder la vidéo, elle est bien Wink

En effet, on peut nous aussi comme la grenouille s'adapter à une chose mauvaise, et une fois que l'on voudrait reagir, il est trop tard.

3Histoire de la grenouille Empty Re: Histoire de la grenouille Ven 15 Aoû - 4:05

samuel

samuel
Administrateur

Comme quoi il faut faire attention de ne pas nos habituer dans se monde de violence.

4Histoire de la grenouille Empty Re: Histoire de la grenouille Ven 15 Aoû - 15:11

Psalmiste

Psalmiste

samuel a écrit:Comme quoi il faut faire attention de ne pas nos habituer dans se monde de violence.

Ben oui tu as raison...

5Histoire de la grenouille Empty Re: Histoire de la grenouille Sam 16 Aoû - 8:10

epourkwapa



Bonjour,
Certains chrétiens peuvent avoir été dans leurs jeunes temps stricts et sévères avec les autres et eux-mêmes concernant des émissions et films que l'on pouvait regarder ou pas. Maintenant qu'ils sont à la retraite, peut-être se gavent-ils de feuilletons à l'eau de rose qui passent tout au long du jour !
Comme la grenouille qui ne sentait pas venir le danger, cette dépendance à ce genre de feuilleton ils l'on eue, pas en un seul jour mais petit à petit. Se pourrait-il que certains de ces chrétiens (malgré leurs cheveux gris) aient un autre regard sur la morale actuelle !

6Histoire de la grenouille Empty Re: Histoire de la grenouille Sam 16 Aoû - 8:55

samuel

samuel
Administrateur

Je ne suis pasur qu'il y a que les retraités qui regardent les films à l'eau de rose.

7Histoire de la grenouille Empty Re: Histoire de la grenouille Lun 18 Aoû - 19:35

chico.

chico.

Psalmiste a écrit:Je viens de regarder la vidéo, elle est bien Wink

En effet, on peut nous aussi comme la grenouille s'adapter à une chose mauvaise, et une fois que l'on voudrait reagir, il est trop tard.
Je suis de ton avis.

8Histoire de la grenouille Empty Re: Histoire de la grenouille Lun 18 Aoû - 20:17

epourkwapa



J'en connais plus d'un ! Certains sont même anciens ! Peut-être se disent-ils : " A mon age, je vais quand même pas tromper ma femme ! " ... (ou l'inverse).

9Histoire de la grenouille Empty Re: Histoire de la grenouille Lun 18 Aoû - 20:27

chico.

chico.

Que veux tu le démon de midi est trés fort.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum