Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une Vision,le mont du Temple

+2
Josué
jesuisfilsdedieu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny j'ai vu une Vision, Pourquoi ? Si ce née de vous le Dire ou Le Mont Du Temple a Jérusalem va êtres Bombardé par des Missile . que ceux qui doive lire ce Message sauve sa Famille ! Jérusalem va êtres Bombardé par des Missile !

jean 16: 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Josué

Josué
Administrateur

tu devrais arrêter de fumer de la moquette.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny .

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Oui Vraiment, tu na Par lu Idea 

1 Corinthiens 14 :1 Poursuivez l’amour ; continuez cependant à rechercher avec zèle les dons spirituels+, mais surtout pour que vous prophétisiez

4 Celui qui parle dans une langue se bâtit lui-même, mais celui qui >>> prophétise bâtit une congrégation.<<< Idea 

5  Or je voudrais bien que vous parliez tous en langues+, mais je préfère que vous prophétisiez+. Oui, celui qui prophétise est plus grand que celui qui parle en langues+, à moins que vraiment il ne traduise, pour que la congrégation soit bâtie.

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

Ces dons ont disparu avec la mort des apôtres (oui, les TJ sont cessationnistes)

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny tu a du occultée le Deux Témoin Révélation 11:3 ? ! Rien que là Déja !

T.M.N page 1127 >>>Gog attaque Isarël. Guerre universelle ?<<<

Ezekiel 39: 1 Et quant à toi, ô fils d’homme, prophétise contre Gog+, et tu devras dire : ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Me voici contre toi, ô Gog,

Et Tu Bien sur de lire les Sainte Ecriture ?

1 Corinthiens 14 :1 Poursuivez l’amour ; continuez cependant à rechercher avec zèle les dons spirituels+, mais surtout pour que vous prophétisiez .=(abolie par Martur ?)

il et Ecrit Continuer cependant a rechercher avec zéle ??? qu'il décrit pourcompte dans l'amour des belle oeuvre de la foi de l'esprit spirituel et prophétisiez !

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

tu a du occultée le Deux Témoin Révélation 11:3 ?
Ils prophétisent, ils prêchent donc... pas besoin de don pour ça.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Révélation 11:3 Et je ferai que mes deux témoins >> prophétisent << pendant 1260 jours, vêtus de toiles de sac.  il et bien Ecrit Prophétisent et Non Prêché ???

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

prophétiser, c'est agir en prophete, donc en porte parle de Dieu, parler des messages de Dieu, donc prêcher... pas forcément annoncer l'avenir miraculeusement.

C'est la base.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny  alors pour Toi Prophétisé c'est Prêché Question   Alors Pourquoi selon la Prophétie des Deux Témoin selon >>>
Révélation 11:3 Et je ferai que mes deux témoins >> prophétisent << pendant 1260 jours !

Alors si pour Martur c'est Pareille Question   

Alors vous aurai du arrêtez de prêche au Boute de 1260 jours   donc en 1917 ???

Heureusement que le Ridicule chez Martur ne tue Par ! mais chez Toi sa devient une habitude ! @  Jérémie 23:15  

Josué

Josué
Administrateur

En français ça veut dire quoi exactement ?

chico.

chico.

Annoncer l'évangile c'est aussi prophétiser.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny ça commence 600 missile tiré sur Israël

https://www.youtube.com/watch?v=FJxET-vUCw8


je suis Crie



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Mer 8 Mai - 13:56, édité 1 fois (Raison : correction)

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Et alors car une trêve vient d'être signé !

Lechercheur



Et les Israéliens ils en ont envoyé combien ?

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Lechercheur a écrit:Et les Israéliens ils en ont envoyé combien ?

sunny Bonsoir , le problème et pas la , juste une vision que j'ai vue et prophétisé qui s'accomplit

pp j'ai vu une Vision, Pourquoi ? Si ce née de vous le Dire ou Le Mont Du Temple a Jérusalem va êtres Bombardé par des Missile . que ceux qui doive lire ce Message sauve sa Famille ! Jérusalem va êtres Bombardé par des Missile !

jean 16: 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

je suis Crie

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu a écrit:
Lechercheur a écrit:Et les Israéliens ils en ont envoyé combien ?

sunny Bonsoir , le sujet et pas la , juste une vision  que j'ai vue et prophétisé qui s'accomplit  

pp j'ai vu une Vision, Pourquoi ? Si ce née de vous le Dire ou Le Mont Du Temple a Jérusalem va êtres Bombardé par des Missile . que ceux qui doive lire ce Message sauve sa Famille ! Jérusalem va êtres Bombardé par des Missile !

jean 16: 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

je suis Crie

Lechercheur



Mais il y a rien de prophétique dans tes propos et pour un fils de Dieu ce n'est pas crédible.

Josué

Josué
Administrateur

[size=34]France-Inter lance une fausse information sur Israël puis efface ses traces[/size]
 MAL, publié le 07/05/2019 à 20:41 , mis à jour à 08:17:46 

Lundi 6 mai dans son journal de 7h30, France-Inter a annoncé qu’Israël avait lancé 300.000 missiles sur la bande de Gaza. Mais vous n’avez pas la possibilité de le vérifier : la version disponible en ré-écoute a été modifiée, ces mots ont été supprimés.

Les faits.
Lundi matin je me réveille avec France-Inter. Sébastien Laugénie ouvre son journal de 7h30 sur les événements au proche-orient. Il mentionne 600 roquettes tirées par les Palestiniens et 300.000 missiles tirés par les Israéliens, avec un bilan de 23 morts côté palestinien et 4 côté israélien. Ce chiffre de 300.000 (trois cent mille) est absurde. Je décide donc d’écrire un billet sur ce blog pour dénoncer ce qui est à mes yeux de la désinformation.
Au moment de rédiger mon billet, un peu plus tard dans la matinée, je ré-écoute le journal. J’entends évidemment de nouveau les 600 roquettes et les 300.000 missiles. Ces éléments figurent parmi les quelques notes que je prends pour asseoir mon billet sur des citations exactes.
J’écris un court billet sur le sujet. Je le mets en ligne vers 11H00. Il reçoit peu après 11h30 le commentaire d’un lecteur qui signale qu’il vient d’écouter (en replay) le journal de 7h30 de France-Inter et qu’il n’y est même pas question de missiles israéliens. Il s’interroge donc, légitimement, sur ma bonne foi. Je me trouve avec des amis chez qui je sens le doute s’instiller. Je les comprends car l’auteur du commentaire écrit dans un style factuel et semble sincère. Pour les convaincre je leur fais écouter ce même journal, et là, stupéfaction, on ne parle effectivement pas de missiles israéliens.

20  une Vision,le mont du Temple   Empty Re: une Vision,le mont du Temple Sam 24 Aoû - 11:30

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Fils de Dieu ne vient plus nous parler de ses étranges visions.

Lechercheur



Mikael a écrit:Fils de Dieu ne vient plus nous parler de ses étranges visions.
Il est au septième ciel. clac

22  une Vision,le mont du Temple   Empty Re: une Vision,le mont du Temple Sam 22 Fév - 11:40

chico.

chico.

Lechercheur a écrit:
Mikael a écrit:Fils de Dieu ne vient plus nous parler de ses étranges visions.
Il est au septième ciel. clac
Laughing Laughing Laughing

Lechercheur



jesuisfilsdedieu a écrit:sunny j'ai vu une Vision, Pourquoi ? Si ce née de vous le Dire ou Le Mont Du Temple a Jérusalem va êtres Bombardé  par des Missile . que ceux qui doive lire ce Message sauve sa Famille !  Jérusalem va êtres Bombardé par des Missile !

jean 16: 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Et c'est quoi exactement cette vision?
Décrit la moi stp.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum