Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau forum "Les amis de la Belgique" !

+2
Josué
Psalmiste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir 1 petit forum sur le thème de la Belgique. Pour le moment il n'y a encore pas grand chose dessus, car le forum est tout nouveau, mais petit à petit je le complèterais...

Voici donc le lien :
http://lesamisdelabelgique.forumactif.org/
N'hésitez pas à venir y faire 1 tour, et bien que comme je l'ai déja dis il n'y a pas encore beaucoup de messages sur ce nouveau forum, n'hésitez pas à participer aux quelques discutions que je vous propose.

Merci d'avance Smile

Eddy !

Josué

Josué
Administrateur

je vais aller y faire un tour.

Psalmiste

Psalmiste

Merci Smile

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Merci Smile
je n'arrive pas à m'inscrire. Crying or Very sad

Psalmiste

Psalmiste

Ah bon ???

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ah bon ???
pas moyen .regarde si il est bien configurer.

Psalmiste

Psalmiste

Je pense plutot faire 1 blog !!!

Josué

Josué
Administrateur

ok.

VENT

VENT

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:Merci Smile
je n'arrive pas à m'inscrire. Crying or Very sad
Normal c'est un forum pour belge ppmdr

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:
Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:Merci Smile
je n'arrive pas à m'inscrire. Crying or Very sad
Normal c'est un forum pour belge ppmdr
tu as la fritte. Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

Lol

chico.

chico.

Nos amis belges vont être déçue.

Psalmiste

Psalmiste

Non chico, je suis 1 français que les belges aiment beaucoup, car je suis l'un de leur ambassadeur (lol) Smile

Par exemple lorsque j'ai 1 cadeau a faire a 1 homme, je lui offre 1 colis avec plusieurs bieres belges (la biere de Leff, de Chimay, etc...). Sans quoi j'offre à ce qui ne connaissent pas les spécialités de la Belgique, des cuberdons, du potch'vletch, des gaufres de Liège, du sirop de Liège, etc...

Tiens tu sais quoi chico ?

Si tu m'envoie en MP ton adresse postale, je vais t'envoyer 1 belle carte postale de la Belgique, et si tu ne sais oas ce qu'est les cuberdons, je t'en offre 1 boite Smile

Psalmiste

Psalmiste

Je suis en train de faire 1 autre forum sur le thème de la Belgique Smile

Je vous donne le lien : http://lesamisdelabelgique.xooit.be/index.php

N'hésitez pas à le visiter !


* Pour le moment le forum est encore pratiquement vide, mais petit à petit je vais le remplir !

Josué

Josué
Administrateur

tu nous parleras comment faire des frites.car il parait qu'elles sont bonnes chez eux.

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:tu nous parleras comment faire des frites.car il parait qu'elles sont bonnes chez eux.

Ah ah ah Smile

C'est vrai que les frites belges sont bonnes Wink

samuel

samuel
Administrateur

c'est quoi le but de ce forum ?

Psalmiste

Psalmiste

samuel a écrit:c'est quoi le but de ce forum ?

Parler de la Belgique, tout simplement !

Proposer des visites guidés de certaines villes (Moi je propose 1 visite de Veurne) ; faire connaitre des chemins de randonnés ; proposer des recettes de cuisines typiquement belges ; parler de l'histoire du pays ; faire 1 quiz sur la Belgique ; apprendre le néerlandais ; parler de l'info en Belgique ; renseigner les touristes ; faire des connaissances ; etc...

Josué

Josué
Administrateur

je me suis inscrit mais je ne me vois pas dans les membres?

Matthias64

Matthias64

LE LIVRE DES COMMANDEMENTS
 CHAPITRE 1

Révélation faite à Matthias, le prophète, le 28 juillet 2013.
Versets 1 à 6 : Dieu détruira les maisons qui ne sont pas bâties en son nom - Les villes et les personnes qui n'espèrent pas en Dieu seront ravagées - Seul celui qui croit en Dieu, glorifie son nom et ne cesse de l'adorer sera préservé.

Versets 6 à 25 : Dieu Jéhovah s'adresse à Eddy "Psalmiste". Conseils donnés à Eddy.

1 EN vérité, en vérité, ainsi parle le Seigneur : L’œuvre que je n'ai pas agréée ne subsistera point, Et les efforts que je n'ai pas appréciés resteront vains.
2 C'est pourquoi, toute maison qui n'est pas bâtie en mon nom sera détruite, Et je la livrerai aux vents, aux tourbillons, aux ouragans et aux tempêtes.
3 Je ne lui laisserai aucune résistance, et elle s'effondrera complètement, Sans jamais se relever, car ma malédiction est sur elle, dit le Seigneur.
4 Et de même, je déchaînerai ma colère sur les villes qui n'espèrent pas en mon nom, Et ceux qui vivent sans me craindre seront détruits.
5 Mais quiconque bâtit en me bénissant, Quiconque se lève en me glorifiant, Et passe ses journées à m'adorer, sera sauvé et préservée.
6 Et toute maison qui est élevée pour ma gloire sera sauvegardée, dit le Seigneur, car moi, Jéhovah, je ne mets pas mes délices dans la destruction.
7 De plus, voici la parole du Seigneur adressée à Eddy, ou Psalmiste : Mon serviteur Eddy, tend l'oreille, écoute la voix de ton Dieu !
8 Cesse tes activités sur ce forum, ou alors, moi, Jéhovah, je le rendrai désert,
9 je le frapperai de malédiction; je le ravagerai dans la colère de mon coeur, oui, dans mon ardente fureur,
10 et je ferai en sorte qu'il ne demeure pas. Oui, Eddy, suspend tes activités, et cesse ton oeuvre en ce lieu,
11 si tu ne veux que je ne te précipite dans le tourment éternel, et que je ne détruise et te balaye de la surface de la terre.
12 Et ôte de ton coeur cet amour que tu portes à la Belgique, car moi, e Seigneur, je ne l'agrée pas; et ce pays est un pays de prostitution, et il s'égare loin de ma face.
13 Damné est l'amoureux des méchants, car il périra! oui, il sera précipité en enfer, celui qui soutient Satan! il ne vivra plus, l'adorateur des injustes!
14 Car il a admiré ceux qui sont mes ennemis, et à cause de la perversité de son coeur, et la médiocrité de son âme, il est aussi mon ennemi.
15 Délaisse tes passions, mon fils, et je te donnerai la victoire.
16 Dans tout ce que tu entreprendras, bénis mon nom, et tu vivras.
17 De plus, je te le dis, tout ce que tu feras, fais-le pour la gloire de Dieu.
18 Ton forum - c'est là le nom que tu lui donnes - ne traite pas de moi,  et nul part on n'y mentionne mon nom. C'est pourquoi, il sera maudit, dit Jéhovah des armées.
19 Délaisse-le, ou tu encourras ma colère. Voici, je suis Jéhovah, l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le Dieu éternel et puissant.
20 Suis mes instructions, et tu seras sauvé et couronné de gloire à ma droite. J'ai dit. Amen.
21 Mais je sais que tu douteras, ô Eddy, et que tu diras en ton coeur: ce n'est pas Jéhovah qui m'a parlé.
22 Repents-toi! C'est moi qui t'a fait sortir d'entre les évangélistes, c'est moi qui t'a donné refuge chez mes témoins, chez mon organisation, la WatchTower.
23 Nieras-tu ma puissance? Nieras-tu ma gloire? Je sais que tu diras: Qu'on supprime le message de Matthias! qu'on le fasse taire!
24 O Eddy, c'est moi qui t'ai sauvé à de multiples reprises. Est-il nécessaire que tu envoies des SMS aux gens, contenant la Bible, alors que quand ma parole t'est adressée, tu ne l'écoutes pas?
25 Voici, je te ferai parvenir encore de mes paroles: tu sauras que je suis Jéhovah. Amen.

 

Josué

Josué
Administrateur

tient un nouveau livre apocryphe.Very Happy Laughing 
c'est un scoop?

Psalmiste

Psalmiste

Dis Matthias, c'est quoi le rapport avec la Belgique ?

Matthias64

Matthias64

LE LIVRE DES COMMANDEMENTS

 CHAPITRE 2

Révélation faite à Matthias, le prophète, le 28 juillet 2013.

1 En vérité, en vérité, ainsi dit Jéhovah des armées, le Dieu éternel : Eddy a reçu des preuves que ce que j'ai dit est vrai.
2 J'ai inspiré Matthias, mon messager, je l'ai rempli d'Esprit Saint, pour qu'il envoie à Eddy un message privé.
3 Eddy en prendra connaissance. Et moi, Jéhovah, je suis tout-puissant.

Josué

Josué
Administrateur

STP .RESPECTE LE SUJET.Shocked 

Psalmiste

Psalmiste

Et évite stp de m'envoyer des MP qui n'ont ni queue ni tête !

Psalmiste

Psalmiste

Pfff... Alors toi tu es complètement cinglé Sad

Josué, bannis ce trolle qui n'est ici que pour souiller ton forum !

samuel

samuel
Administrateur

C'est quoi ce perturbateur ?

Psalmiste

Psalmiste

C'est 1 personne qui s'amuse a prophétiser sur la date de notre mort !

Josué

Josué
Administrateur

il ne doit pas avoir toutes ses facultées.

chico.

chico.

Psalmiste tu est partie en Belgique car je ne vois plus sur le forum ?

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:Psalmiste tu est partie en Belgique car je ne vois plus sur le forum ?
Je vais au moins 3 fois par semaine en Belgique Smile

Josué

Josué
Administrateur

content de te relire.

chico.

chico.

moi aussi.

Psalmiste

Psalmiste

Merci Smile

Psalmiste

Psalmiste

Pour info, j'ai de nombreux scannes a mettre sur le forum, car j'ai de nouvelles versions a vous faire connaitre...

Josué

Josué
Administrateur

nous attendons avec impatience.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum