Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les perles des urgences !

+3
bouboule
Psalmiste
Josué
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Les perles des urgences ! Jeu 20 Déc - 9:01

Josué

Josué
Administrateur

Rappel du premier message :

Les perles des urgences !

"Je me suis fait opérer d’un hernie fiscale", "J’ai très mal au prépuce solaire", "J’ai failli faire une conclusion intestinale"... Découvrez le top des perles des urgences !


51Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Lun 24 Juin - 19:06

Josué

Josué
Administrateur

Une nouvelle pathologie : L'HELLEPATHIE

Si un café t'empêche de dormir

Si une bière t'envoie directement aux toilettes

Si tout te parait trop cher

Si n'importe quelle bêtise te met en rogne

Si un léger excès fait monter l'aiguille de la balance

Si tu arrives à l'Age des Métaux ( cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)

Si la viande te fait mal à l'estomac, et le poivre t'irrite

Si le sel fait monter ta tension

Si tu demandes au maitre d'hôtel une table, loin de la musique et des gens

Si attacher tes lacets te fait mal au dos

Si la télé t'endort

Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, loin, soleil...)

Si on te donne du Monsieur ou du Madame

Si tu as des douleurs d'origine inconnue

Si tu pleures pour rien

Si tu as ces symptômes... ATTENTION !

C'est sûr, tu souffres d'HELLEPATHIE

Eh Oui, HELLEPATHIE ta jeunesse !!!

52Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 28 Mar - 17:46

Josué

Josué
Administrateur

- Une Aide-soignante s'adresse à l'infirmière concernant un retard de selles chez une personne âgée : "Il faudrait faire attention qu'il ne finisse pas en conclusion !"

- "Quand le bébé a fini de boire, il faut le dévisser et le mettre au frais..."

- En cas de maladie contagieuse, les rapports intimes doivent avoir lieu à plus d'un mètre de distance !

53Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 29 Mar - 8:08

Josué

Josué
Administrateur

Gestes qui sauvent… ou pas !

gestes sauvent perles infirmières- "Dès qu'il est sorti de l'eau, il faut étendre le noyé à plat ventre sur le dos."

- "En cas de fracture, on doit raidir le membre et l'envoyer rapidement au chirurgien le plus proche."

- "Après une très mauvaise chute sur les coudes, je me présente aux urgences. J'expose la situation et déclare que je pense m'être cassé les bras. Sans l'ombre d'un trouble, l'infirmier me demande : "lesquels ?""

- "En cas de luxure, étendre la personne sur le dos et bander fortement la partie."

54Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Mar 1 Avr - 8:43

Josué

Josué
Administrateur

- A l'oral du concours d'infirmières : "J'ai toujours voulu être infirmière depuis que ma grand-mére est décédée d'un cancer de la prostate !"

55Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Mer 2 Avr - 6:27

Josué

Josué
Administrateur

Enseignante à l'école d'infirmières, sur une de mes copies : "L'homme a un cerveau et la femme une cervelle." Notation : "Et vous, vous avez un zéro !"

56Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 17 Aoû - 8:15

samuel

samuel
Administrateur

Conseils d'infirmières !
- Une Aide-soignante s'adresse à l'infirmière concernant un retard de selles chez une personne âgée : "Il faudrait faire attention qu'il ne finisse pas en conclusion !"
- "Quand le bébé a fini de boire, il faut le dévisser et le mettre au frais..."
- En cas de maladie contagieuse, les rapports intimes doivent avoir lieu à plus d'un mètre de distance !

57Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Mar 19 Aoû - 13:26

Josué

Josué
Administrateur

Traitement controversé !
- "Prendre une pilule cinq minutes avant de vous endormir et une autre, cinq minutes avant de vous réveiller." 

58Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Mer 20 Aoû - 6:59

Josué

Josué
Administrateur

Par vocation…

- A l'oral du concours d'infirmières : "J'ai toujours voulu être infirmière depuis que ma grand-mére est décédée d'un cancer de la prostate !"

59Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Mer 20 Aoû - 8:12

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Par vocation…

- A l'oral du concours d'infirmières : "J'ai toujours voulu être infirmière depuis que ma grand-mére est décédée d'un cancer de la prostate !"

Ah oui c'est du lourd  clap 

60Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Mer 20 Aoû - 8:13

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Traitement controversé !
- "Prendre une pilule cinq minutes avant de vous endormir et une autre, cinq minutes avant de vous réveiller." 

Ca risque d'être un peu difficile  sxoxs 

61Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Mer 20 Aoû - 8:15

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Enseignante à l'école d'infirmières, sur une de mes copies : "L'homme a un cerveau et la femme une cervelle." Notation : "Et vous, vous avez un zéro !"

Ah ah ah - Mort de rire  clap 

62Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 21 Aoû - 6:51

Josué

Josué
Administrateur

Recalée !
Enseignante à l'école d'infirmières, sur une de mes copies : "L'homme a un cerveau et la femme une cervelle." Notation : "Et vous, vous avez un zéro !"

63Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 21 Aoû - 7:02

Psalmiste

Psalmiste

Pour info, c'est la 3ème fois que tu nous la sort ton histoire Josué  sxoxs 

64Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 21 Aoû - 18:27

Josué

Josué
Administrateur

grosse fatigue. Embarassed

65Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 21 Aoû - 22:19

Psalmiste

Psalmiste

Ah ah ah Wink

66Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 22 Aoû - 9:01

Josué

Josué
Administrateur

Cours d’anatomie... à revoir !
- "Les os du bassin forment comme une grande cuvette qui n'aurait pas de fond pour laisser passer les besoins de l'intestin et de la vessie."
- "Il y a plus de veines que d'artères parce qu'il se fait plus de mauvais sang que de bon sang."

67Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 22 Aoû - 9:19

Psalmiste

Psalmiste

lol! 

68Les perles des urgences ! - Page 2 Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 10 Sep - 14:04

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Une femme dit au médecin : "Mon fils a des hémorroïdes." Le médecin lui demande : "Internes ou externes ?" "Euh… demi-pensionnaire !"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum