Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les perles des urgences !

+3
bouboule
Psalmiste
Josué
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les perles des urgences ! Empty Les perles des urgences ! Jeu 20 Déc - 9:01

Josué

Josué
Administrateur

Les perles des urgences !

"Je me suis fait opérer d’un hernie fiscale", "J’ai très mal au prépuce solaire", "J’ai failli faire une conclusion intestinale"... Découvrez le top des perles des urgences !

2Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 20 Déc - 19:56

Josué

Josué
Administrateur

Docteur, j’ai des grosses bouffées de chaleur depuis quelques temps, est-ce que c’est la minipause ?"
"Depuis que j’ai la préménopause, j’ai des mensualités tous les deux mois."

Lors d’un premier entretien médical, le médecin gynécologue demande à sa patiente :

"Vous prenez un traitement pour la ménopause ?

- Oui de l’actimel depuis quelques années

- C’est plutôt : Activelle !"

3Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 21 Déc - 8:49

Josué

Josué
Administrateur

Une femme arrive chez son gynécologue :
"Docteur, je suis enceinte

- De combien ?

- Euh… seulement de mon mari !"

4Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 22 Déc - 11:22

Josué

Josué
Administrateur

Les perles des dentistes !

"J’ai fait faire une radio planétaire", "Mon mari souffre d’un abcès sédentaire !", "Mes gencives sont rouges car je suis anxieuse".

5Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 22 Déc - 14:29

Psalmiste

Psalmiste

Ah ah ah - Trop drole Wink

6Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 23 Déc - 8:45

Josué

Josué
Administrateur

Un dentiste à son patient :
- Monsieur Martin votre dent est morte, il va falloir l’extraire.

Le patient :

-Mais docteur, elle n’est pas morte, elle bouge encore !

7Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 23 Déc - 13:43

bouboule



Josué a écrit:Les perles des urgences !

"Je me suis fait opérer d’un hernie fiscale", "J’ai très mal au prépuce solaire", "J’ai failli faire une conclusion intestinale"... Découvrez le top des perles des urgences !


Et ceci Josué n'est pas digne d'un temoin de jéhovah de mettre ca !! Shocked

8Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 23 Déc - 18:29

Josué

Josué
Administrateur

HUMOUR TU CONNAIS ?

9Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 23 Déc - 18:31

Josué

Josué
Administrateur

En fin de consultation…
Le dentiste :

- Madame, mais vous me payez avec un faux billet !

La patiente :

- Et alors vous m’avez bien mis des fausses dents

10Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 23 Déc - 19:57

bouboule



Josué a écrit:HUMOUR TU CONNAIS ?


Si,,, je connais mais les blagues du monde ne sont pas supposé faire partie des TJ qui, je te le rappelle sont séparés des gens moralement.. Éphésiens 4:29,30..medite sur ça frere.. quant à moi, je medite sur ton conseil " la maitrise de soi "

11Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 23 Déc - 19:59

Josué

Josué
Administrateur

écoute tu ne les lis pas et tu ne fais pas de commentaires désobligeants.
c'est de l'humour tout simplement et restes dans le cadre du respectable.

12Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 23 Déc - 20:06

Josué

Josué
Administrateur

Une patiente bon chic bon genre, se présente avec du tartre surtout localisé d’un côté de la mâchoire.
Le dentiste :

- De quel côté mangez-vous ?

La patiente :

- Généralement sur les Champs avec une amie.

13Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Lun 24 Déc - 13:45

Josué

Josué
Administrateur

Une patiente à son praticien :
« Mes gencives sont rouges car je suis anxieuse quand je viens chez vous. »

14Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Mar 25 Déc - 9:26

Josué

Josué
Administrateur

Deux soeurs âgées consultent leur dentiste.
En soignant la seconde, le docteur dit à la première :

- Votre soeur n’est pas à l’aise, elle a moins d’assurance que vous.

Elle répond :

- Déjà qu’elle n’a pas de mutuelle !

15Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Mer 26 Déc - 21:31

Josué

Josué
Administrateur

Un homme âgé à son dentiste :
- Ma femme est décédée il y a trois mois

Le dentiste est désolé.

Le patient enchaîne alors :

- Reprenez vous les dentiers ? Le sien est comme neuf, vous lui avez fait il y a deux ans et sur la fin elle ne mangeait plus.

16Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 28 Déc - 6:55

Josué

Josué
Administrateur

Un couple se présente chez un dentiste.
L’homme, un vigoureux gaillard, demande à la secrétaire si on peut les prendre immédiatement. Le dentiste les reçoit.
L’homme précise en entrant :

- Nous sommes assez pressés. Si vous pouvez faire vite... Il s’agit d’une opération simple, il faut enlever une dent. Ce n’est presque rien. Pas besoin de piqûres pour endormir la gencive. Je veux que ça soit rapide et que ça ne coûte pas cher !

- Hé bien dites donc, répond le dentiste, si tout le monde avait autant de cran en venant chez moi... Et quelle est la dent à extraire ?

L’homme se retourne et lance :

- Chérie ? Tu lui montres ta dent ?

17Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 28 Déc - 14:53

bouboule



Josué a écrit:Un couple se présente chez un dentiste.
L’homme, un vigoureux gaillard, demande à la secrétaire si on peut les prendre immédiatement. Le dentiste les reçoit.
L’homme précise en entrant :

- Nous sommes assez pressés. Si vous pouvez faire vite... Il s’agit d’une opération simple, il faut enlever une dent. Ce n’est presque rien. Pas besoin de piqûres pour endormir la gencive. Je veux que ça soit rapide et que ça ne coûte pas cher !

- Hé bien dites donc, répond le dentiste, si tout le monde avait autant de cran en venant chez moi... Et quelle est la dent à extraire ?

L’homme se retourne et lance :

- Chérie ? Tu lui montres ta dent ?


ptdr ptdr

18Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 29 Déc - 14:53

Josué

Josué
Administrateur

Confusions amusantes

- J’ai toujours mal malgré les lavements prescrits.
- J’ai fait faire une radio planétaire, vous savez, celle ou on voit toutes les dents (pour une radio panoramique)

- J’ai bien pris l’aspirine "Côtes du Rhône" et l’ultra levure pour ma faune intestinale (pour codéine et flore intestinale…)

19Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 30 Déc - 13:32

Josué

Josué
Administrateur

Un patient :
- Pardonnez-moi, je ne me suis pas lavé les dents...

Le dentiste :

- Ca ne fait rien, je ne me suis pas lavé les mains...

20Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Lun 31 Déc - 11:28

Josué

Josué
Administrateur

Le dentiste à son patient :
« Vous avez une grosse cavité... Vous avez une grosse cavité

Le patient :

- J’entend bien docteur ce n’est pas la peine de répéter.

Le dentiste :

- Je n’ai pas répété, c’est l’écho qui vient de la cavité... »

21Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Lun 31 Déc - 14:11

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Le dentiste à son patient :
« Vous avez une grosse cavité... Vous avez une grosse cavité

Le patient :

- J’entend bien docteur ce n’est pas la peine de répéter.

Le dentiste :

- Je n’ai pas répété, c’est l’écho qui vient de la cavité... »

Ha! Ha!ptdr Trop drôle celui la! lol!

22Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Mar 1 Jan - 11:24

Josué

Josué
Administrateur

Mon mari souffre d’un abcès sédentaire ! (pour abcès dentaire !)

- Je me lave les dents au Cif ammoniacal car ça ne raye pas l’émail

- Mes dents me font tellement mal que je ne peux mâcher que du potage !

23Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Mer 2 Jan - 16:29

Josué

Josué
Administrateur

Un dentiste surpris par la bouche de son client, s’exclame :
« Mais toutes vos dents sont en or !

Le patient :

- Oui, c’est pour poser une alarme ».

24Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 3 Jan - 14:39

Josué

Josué
Administrateur

Le dentiste :
- Si vous ne suivez pas mes prescriptions vous allez perdre toutes vos dents.

Le patient :

- Et alors ?

Le dentiste :

- Alors, vous vous en mordrez les doigts !

25Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 3 Jan - 14:42

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Le dentiste :
- Si vous ne suivez pas mes prescriptions vous allez perdre toutes vos dents.

Le patient :

- Et alors ?

Le dentiste :

- Alors, vous vous en mordrez les doigts !

lol!

26Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 4 Jan - 17:00

Josué

Josué
Administrateur

Un patient, gros fumeur, s’adresse à son dentiste :
- Qu’est que vous me conseillez pour les dents jaunes ?

Le dentiste :

- Pourquoi pas une cravate marron ?

27Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 5 Jan - 1:25

Psalmiste

Psalmiste

Pas mal les perles des urgences Wink

28Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 5 Jan - 2:27

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Psalmiste a écrit:Pas mal les perles des urgences Wink

Very cool Cool

29Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 6 Jan - 14:00

Josué

Josué
Administrateur

Une dame à son dentiste :
- Je ne sais pas comment vous faites pour avoir toute la journée les mains dans la bouche des gens...

Le dentiste :

- Ne vous en faites pas madame, de temps en temps je les retire pour les mettre dans leur portefeuille !

30Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 6 Jan - 15:18

Psalmiste

Psalmiste

Ah ah ah Wink

31Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Lun 7 Jan - 11:57

Josué

Josué
Administrateur

Un patient avec un bloc incisivo-canin en piteux état se voit proposer un traitement :
Le patient :

- Docteur, je me demande si une fois mes dents remplacées je pourrai jouer de la trompette ?

Le dentiste, enthousiaste :

- Aucun problème ! Tout est prévu et je vous assure qu’une fois terminé vous pourrez jouer de la trompette.

Le patient :

- Quelle chance, quand je pense que je n’ai jamais pu sortir une note jusqu’à aujourd’hui...

32Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Lun 7 Jan - 11:59

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Un patient avec un bloc incisivo-canin en piteux état se voit proposer un traitement :
Le patient :

- Docteur, je me demande si une fois mes dents remplacées je pourrai jouer de la trompette ?

Le dentiste, enthousiaste :

- Aucun problème ! Tout est prévu et je vous assure qu’une fois terminé vous pourrez jouer de la trompette.

Le patient :

- Quelle chance, quand je pense que je n’ai jamais pu sortir une note jusqu’à aujourd’hui...

Lollllllllllllllllll! J`aime bien! Very Happy lol!

33Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 11 Jan - 18:36

Josué

Josué
Administrateur

Un patient à son dentiste :
- Docteur, combien ça va me coûter pour me faire retirer cette dent ?

Le dentiste :

- 900 francs

Le patient :

- 900 francs pour quelques minutes de travail ! Ben vous vous génez pas dites-moi.

Le dentiste :

- Je peux l’extraire très lentement si vous préférez.

34Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Lun 14 Jan - 14:36

Josué

Josué
Administrateur

Un enfant est en consultation chez son dentiste :
Le dentiste :

- Tire ta langue, que je vois ta gorge... Pourquoi tu ne veux pas ouvrir la bouche ?

Le garçon :

- Ma maman, elle m’a dit que ce n’était pas beau de tirer la langue !

35Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Lun 14 Jan - 14:40

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Un enfant est en consultation chez son dentiste :
Le dentiste :

- Tire ta langue, que je vois ta gorge... Pourquoi tu ne veux pas ouvrir la bouche ?

Le garçon :

- Ma maman, elle m’a dit que ce n’était pas beau de tirer la langue !
Loll, un enfant sage!lol!

36Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 18 Jan - 17:08

Josué

Josué
Administrateur

Le dentiste :
- Je vais enlever la dent. Si je vous fais mal criez fort.

Le patient :

- Ce sera si douloureux que ça ?

Le dentiste :

- Non, mais il y a 10 personnes dans la salle d’attente, et je ne veux pas rater le match !

37Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 19 Jan - 4:14

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Le dentiste :
- Je vais enlever la dent. Si je vous fais mal criez fort.

Le patient :

- Ce sera si douloureux que ça ?

Le dentiste :

- Non, mais il y a 10 personnes dans la salle d’attente, et je ne veux pas rater le match !
Very Happy

38Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 19 Jan - 4:50

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Le dentiste :
- Je vais enlever la dent. Si je vous fais mal criez fort.

Le patient :

- Ce sera si douloureux que ça ?

Le dentiste :

- Non, mais il y a 10 personnes dans la salle d’attente, et je ne veux pas rater le match !

Ah ah ah - mort de rire Smile

39Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 19 Jan - 5:03

Psalmiste

Psalmiste

En parlant de dentiste, je vais vous raconter 1 histoire vraie qui m'est arrivé Smile

J'avais rdv 1 jour chez le dentiste, et j'étais son dernier patient de la journée. Comme le Dr et moi avions 1 passion en commun (la généalogie), à chaque fois que l'on se voyait, on parlait de nos ancêtres (lol).

Comme cette fois là j'étais son dernier patient, nous avons discuter ensemble dans son cabinet jusqu'à 21h00 !

Moi j'étais tranquillement allongé dans le fauteuille, pendant que lui me montrait sur son ordinateur son arbre généalogique Smile

Lorsque ensuite je suis rentré chez moi (chez mes parents) à 21h30, mais parents m'ont alors dit : "Mais d'où tu sort ???"

Lorsque je leur ai dis que j'avais discuté pendant plus de 2 heures de généalogie avec le dentiste, ils n'en croyaient pas leurs oreilles (lol).

Ah qu'il était sympa ce dentiste... Il m'avait donné ce soir là plusieurs logiciels pour que je l'ai instale dans mon ordi Smile

Et pour l'annecdote, il s'agissait de logiciels mormons (lol) !

40Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 19 Jan - 16:58

Josué

Josué
Administrateur

tu connais pas la chanson d'HENRY Salvador ( le blues du dentiste) ?

41Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 19 Jan - 17:09

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:tu connais pas la chanson d'HENRY Salvador ( le blues du dentiste) ?

Ah non je ne connais pas ????

42Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 19 Jan - 17:33

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:tu connais pas la chanson d'HENRY Salvador ( le blues du dentiste) ?

Ah non je ne connais pas ????
https://www.youtube.com/watch?v=Lri6I2vYaKE

43Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Sam 19 Jan - 17:47

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:tu connais pas la chanson d'HENRY Salvador ( le blues du dentiste) ?

Ah non je ne connais pas ????
https://www.youtube.com/watch?v=Lri6I2vYaKE

Ah oui je connais bonheur bonheur bonheur

44Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 24 Jan - 12:02

Josué

Josué
Administrateur

Rire, c’est bon pour la santé !

Antistress, amincissant, antidouleur, anticancer, bon pour le cœur… Le rire a des vertus insoupçonnées. Découvrez ses bienfaits sur la santé !
Le rire fait maigrir !

Rire pourrait aider à maigrir ! Selon les recherches du Dr Maciej Buchowski, rire 10 à 15 minutes par jour entraînerait une dépense énergétique allant jusqu’à 40 calories, soit une perte de poids maximale de 2 kilos en un an.
Et ce n’est pas tout ! Le rire limiterait également le stockage des calories. Selon le Pr Keiko Hayashi de l’université de Tsukuba (Japon), assister à un spectacle comique, plutôt qu’à une conférence rébarbative, peut abaisser le taux de glycémie sanguin après le repas. Or, plus la glycémie est basse, plus elle freine la sécrétion de l’insuline, une hormone qui favorise la prise de poids et l’assimilation des graisses.

45Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 24 Jan - 20:36

Psalmiste

Psalmiste

Alors continue de nous faire rire Wink

46Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Ven 25 Jan - 0:47

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Ya la suite! la suiiite! suiiite!Very Happy:D:D

47Les perles des urgences ! Empty AUTRES PERLES Sam 26 Jan - 17:39

Josué

Josué
Administrateur

Le général De Gaulle est surtout connu parce qu'on l'a mis dans le dictionnaire !

La vaccination est obligatoire pour tous les élèves qui ne sont pas encore morts.

Être à l'heure, c'est important surtout quand on est en retard.

48Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Dim 27 Jan - 2:20

Psalmiste

Psalmiste

Pas mal la citation :

Être à l'heure, c'est important surtout quand on est en retard.

49Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 16 Mai - 8:26

Josué

Josué
Administrateur

Les bourdes des esthéticiennes

- Une cliente demande où se trouve les toilettes et l’esthéticienne lui répond : "Suivez-moi, je vais vous installer."
- "Pourriez-vous m’épiler votre nom de famille ?"
- "Aujourd’hui, j’ai demandé à une cliente si tout s’était bien passé quand elle sortait des toilettes, et non de la cabine UV."

50Les perles des urgences ! Empty Re: Les perles des urgences ! Jeu 16 Mai - 8:45

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

En sortant du bloc opératoire on m'a mis en salle de réveillon.



Je discute avec une de mes patientes des religions: elle me répond qu'elle a eu dés son plus jeune âge une éducation vidéo-chrétienne.



Est-ce normal qu'aprés ma ligaruration des trompes j'ai plus mes mensualisations chaque mois ?



- Bonjour Madame je tousse j'ai de la fièvre je ne me sens pas bien du tout.
- Très bien, je vous propose un rendez-vous avec le médecin.
- Non, en fait j'appelais pour annuler celui que j ai aujourd’hui.



Chez le véto, au plus fort de l'épidémie de grippe aviaire : Docteur, qu'est-ce que c'est au juste que cette grippe ferroviaire ?



Au cours de la consultation le patient fait une pose, réfléchit et me dit "Ah, au fait Docteur, j'aimerais aussi faire un ketchup".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum