Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaire Adventiste du verset : "Luc 23.43"

+14
Luxus
Rene philippe
salimou
Mikael
Zayin
philippe83
chico.
Attila
samuel
jean
Farad'n
Josué
Asterix
Psalmiste
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Psalmiste

Psalmiste

Rappel du premier message :

Voici 1 commentaire biblique adventiste, concernant le verset de Luc 23.43 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Josué

Josué
Administrateur

bien sur ça va de soit.

JOWEL

JOWEL

Hello
J'ai regardé la première page où était censé trouvé le fameux commentaire de Luc 23:43,mais je ne l'ai pas vu. Merci donc de votre aide, afin que je vérifie.

Lechercheur



Apparemment le commentaire à disparu.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

JOWEL,
Mais toi tu en penses quoi? Comment Luc 23:43 devrait être compris et donc traduit logiquement? Il me semble que certaines églises "adventistes" reconnaissent que le malfaiteur ne ressuscitera qu'à la résurrection et non le jour même ou Jésus lui a dit :"aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis". Est-ce que je me trompe?
a+

JOWEL

JOWEL

Salut,

philippe83 a écrit:JOWEL,
Mais toi tu en penses quoi? Comment Luc 23:43 devrait être compris et donc traduit logiquement? Il me semble que certaines églises "adventistes" reconnaissent que le malfaiteur ne ressuscitera qu'à la résurrection et non le jour même ou Jésus lui a dit :"aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis". Est-ce que je me trompe?
a+

Je suis parfaitement en accord avec le fait que le larron ne ressuscitera qu'à la résurrection au dernier jour.
Plusieurs raisons s'opposent avec le fait qu'il fut au ciel le jour même lors de la déclaration de Jésus.

Deux jours après le triste évènement de la crucifixion, le Christ ressuscité déclara à Marie de Magdala: " Ne me touche pas, car je ne suis pas encore monté vers mon père.(Jean 20:17)

He oui, nous savons tous que cette fameuse virgule a déjà fait couler beaucoup d'encre, mais cela n'empêche en rien dans le fait que seul l'enseignement général de Jésus sur l'au-delà devrait décider de l'endroit où il convient de placer celle-ci. Virgule qui en passant n'existait pas au temps des apôtres.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Nous sommes d'accord. monkey
A+
ps: pas seulement la virgule mais aussi les deux points (Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum