Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je retire internet

+6
Josué
Yirmeyah Jérémie
Lepetiqohéleth
Psalmiste
VENT
christelle
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1je retire internet - Page 2 Empty je retire internet Mer 6 Juin - 19:06

christelle

christelle

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

A partir du 1er juillet je n'aurai plus internet. Je déménage et j'en profite pour retirer internet et me consacrer à Jéhovah et à mon fils.

Agâpé


51je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Lun 25 Juin - 16:21

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
christelle a écrit:Comment vas-tu aujourd'hui Eddy ?


Ca va 1 peu mieux, mais je ne te cache pas que ça me fait quand même mal (pourtant je ne suis pas très sensible à la douleur physique).
tien bon.

52je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Lun 25 Juin - 17:43

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Salut Psalmiste.
Mon pauvre décidément tu ne fais jamais les choses à moitié! estrop
En tous cas accroche toi il y aura des jours meilleurs pour toi.
Je te souhaite un prompt rétablissement et plein de courage.
A+

53je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Mar 26 Juin - 15:55

Psalmiste

Psalmiste

Merci Josué et Philippe Wink

54je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Mar 26 Juin - 17:07

piopio

piopio

christelle a écrit:Merci Josué.

Sans te connaître tu as toujours été comme un père pour moi et j'aime ce forum...
Mais je ne suis pas sûre de vouloir revenir, où est l'amour ???

Depuis 5ans tellement de choses ont tellement changées dans la Vérité...
Je ne reconnais plus les frères et soeurs, j'ai été "morte" pendant 5ans et je me sens comme quelqu'un qui sort d'un coma profond et qui a l'impression de se retrouver dans un autre monde...

Mais où est l'amour ????
bonjour on ne se connait pas trop toutes les deux , mais je suis surprise lorsque tu dis où est l'amour ? n'a tu pas quelqu'un ou quelqu'une avec qui parler même sur le net ? tu sais un jour un frere de circonscription a fait cette réflexion il y a deux cas ou certains disent "il n'y a pas d'amour " 1) eux-même ne le donne pas ..2) et lorsqu'on leur donne ils ne sont pas conscient des gestes d'affection envers eux .
j'ai réfléchie a ces propos en fait il a raison , parfois on nous temps la main par une geste si petit soit il, même un sourire et bien on ne le remarque même pas ...quant penses-tu ?

55je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Mar 26 Juin - 17:10

piopio

piopio

piopio a écrit:
christelle a écrit:Merci Josué.

Sans te connaître tu as toujours été comme un père pour moi et j'aime ce forum...
Mais je ne suis pas sûre de vouloir revenir, où est l'amour ???

Depuis 5ans tellement de choses ont tellement changées dans la Vérité...
Je ne reconnais plus les frères et soeurs, j'ai été "morte" pendant 5ans et je me sens comme quelqu'un qui sort d'un coma profond et qui a l'impression de se retrouver dans un autre monde...

Mais où est l'amour ????
bonjour on ne se connait pas trop toutes les deux , mais je suis surprise lorsque tu dis où est l'amour ? n'a tu pas quelqu'un ou quelqu'une avec qui parler même sur le net ? tu sais un jour un frere de circonscription a fait cette réflexion il y a deux cas ou certains disent "il n'y a pas d'amour " 1) eux-même ne le donne pas ..2) et lorsqu'on leur donne ils ne sont pas conscient des gestes d'affections envers eux .
j'ai réfléchie a ces propos en fait il a raison , parfois on nous temps la main par une geste si petit soit il, même un sourire et bien on ne le remarque même pas ...quant penses-tu ?
PS PARDON POUR MES FAUTES J'AI UN MAL DE TËTE TERRIBLE temps= tend la main

56je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Mar 26 Juin - 18:47

christelle

christelle

piopio a écrit:
christelle a écrit:Merci Josué.

Sans te connaître tu as toujours été comme un père pour moi et j'aime ce forum...
Mais je ne suis pas sûre de vouloir revenir, où est l'amour ???

Depuis 5ans tellement de choses ont tellement changées dans la Vérité...
Je ne reconnais plus les frères et soeurs, j'ai été "morte" pendant 5ans et je me sens comme quelqu'un qui sort d'un coma profond et qui a l'impression de se retrouver dans un autre monde...

Mais où est l'amour ????
bonjour on ne se connait pas trop toutes les deux , mais je suis surprise lorsque tu dis où est l'amour ? n'a tu pas quelqu'un ou quelqu'une avec qui parler même sur le net ? tu sais un jour un frere de circonscription a fait cette réflexion il y a deux cas ou certains disent "il n'y a pas d'amour " 1) eux-même ne le donne pas ..2) et lorsqu'on leur donne ils ne sont pas conscient des gestes d'affection envers eux .
j'ai réfléchie a ces propos en fait il a raison , parfois on nous temps la main par une geste si petit soit il, même un sourire et bien on ne le remarque même pas ...quant penses-tu ?

Peut-être tu as raison ma soeur...


57je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Mar 26 Juin - 18:48

christelle

christelle

piopio a écrit:
piopio a écrit:
christelle a écrit:Merci Josué.

Sans te connaître tu as toujours été comme un père pour moi et j'aime ce forum...
Mais je ne suis pas sûre de vouloir revenir, où est l'amour ???

Depuis 5ans tellement de choses ont tellement changées dans la Vérité...
Je ne reconnais plus les frères et soeurs, j'ai été "morte" pendant 5ans et je me sens comme quelqu'un qui sort d'un coma profond et qui a l'impression de se retrouver dans un autre monde...

Mais où est l'amour ????
bonjour on ne se connait pas trop toutes les deux , mais je suis surprise lorsque tu dis où est l'amour ? n'a tu pas quelqu'un ou quelqu'une avec qui parler même sur le net ? tu sais un jour un frere de circonscription a fait cette réflexion il y a deux cas ou certains disent "il n'y a pas d'amour " 1) eux-même ne le donne pas ..2) et lorsqu'on leur donne ils ne sont pas conscient des gestes d'affections envers eux .
j'ai réfléchie a ces propos en fait il a raison , parfois on nous temps la main par une geste si petit soit il, même un sourire et bien on ne le remarque même pas ...quant penses-tu ?
PS PARDON POUR MES FAUTES J'AI UN MAL DE TËTE TERRIBLE temps= tend la main

Ce n'est pas grave les fautes...soignes-toi bien Smile

58je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 1 Juil - 3:30

Psalmiste

Psalmiste

Ayons 1 pensé pour notre soeur et amie Christelle qui doit déménager aujourd'hui Wink

59je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 1 Juil - 4:12

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ayons 1 pensé pour notre soeur et amie Christelle qui doit déménager aujourd'hui Wink
espérons que tout se passera bien pour elle.

60je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 1 Juil - 19:55

christelle

christelle

Merci Eddy, ça y est j'ai déménagé. Jéhovah a répondu à mes prières et il me donne de la force pour le rangement. Je suis fatiguée mais heureuse. Merci d'avoir pensé à moi. Merci Josué tout va bien. Je n'ai pas internet pour l'instant, je vous laisse ce message par mon gsm. Donc ne vous inquiètez pas tout se passe bien et dés que j'ai internet je reviendrai parmi vous. Que Jéhovah veille sur vous. Fraternellement

61je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 1 Juil - 20:04

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:Merci Eddy, ça y est j'ai déménagé. Jéhovah a répondu à mes prières et il me donne de la force pour le rangement. Je suis fatiguée mais heureuse. Merci d'avoir pensé à moi. Merci Josué tout va bien. Je n'ai pas internet pour l'instant, je vous laisse ce message par mon gsm. Donc ne vous inquiètez pas tout se passe bien et dés que j'ai internet je reviendrai parmi vous. Que Jéhovah veille sur vous. Fraternellement
ce n'est pas le tout de déménager car maintenant il faut réaménager.alors bon courage.

62je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 1 Juil - 21:00

piopio

piopio

Josué a écrit:
christelle a écrit:Merci Eddy, ça y est j'ai déménagé. Jéhovah a répondu à mes prières et il me donne de la force pour le rangement. Je suis fatiguée mais heureuse. Merci d'avoir pensé à moi. Merci Josué tout va bien. Je n'ai pas internet pour l'instant, je vous laisse ce message par mon gsm. Donc ne vous inquiètez pas tout se passe bien et dés que j'ai internet je reviendrai parmi vous. Que Jéhovah veille sur vous. Fraternellement
ce n'est pas le tout de déménager car maintenant il faut réaménager.alors bon courage.

oui le reenménagement est aussi pénible, mais joyeux surtout si cela apporte un plus ,bon courage a toi en souhaitant que tu as de l'aide Very Happy

63je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 1 Juil - 21:34

Psalmiste

Psalmiste

Bon courage Christelle Wink

64je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 8 Juil - 12:06

christelle

christelle

Merci Piopio, Eddy et Josué. Un petit coucou en passant. J'ai été à l'assemblée 2 jours ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis revigorée spirituellement. Que Jéhovah vous soutienne. Agâpé

65je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 8 Juil - 12:52

Josué

Josué
Administrateur

ton déménagement est il terminé?

66je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 8 Juil - 14:43

Psalmiste

Psalmiste

Merci Christelle pour ton petit coucou Wink

67je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 8 Juil - 15:07

piopio

piopio

christelle a écrit:Merci Piopio, Eddy et Josué. Un petit coucou en passant. J'ai été à l'assemblée 2 jours ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis revigorée spirituellement. Que Jéhovah vous soutienne. Agâpé
DOMMAGE que tu n'as pu faire les 3 jours ; tu vas bien? oui cela ravigote ,moi il me tarde c dans 15 jours BRESOL près de toulouse
fraternellement

68je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 8 Juil - 19:20

christelle

christelle

Eddy, la soeur dont je t'ai parlé est décédée ce matin. Je viens seulement de l'apprendre. Elle avait le cancer du foie... Comme c'est dur de perdre un être aimé... Je ne sais pas t'envoyer des sms je n'ai plus de crédit

69je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Dim 8 Juil - 19:25

Psalmiste

Psalmiste

Oh que c'est triste Sad

Mais gardons malgré tout le moral, car n'oublions pas qu'il y a la résurection Wink

Bon courage Christelle Wink

70je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Lun 16 Juil - 9:07

christelle

christelle

Bonjour à tous,

J'ai de nouveau internet, je passerai ce soir car je vais voir mon père Very Happy

71je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Lun 16 Juil - 15:44

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:Bonjour à tous,

J'ai de nouveau internet, je passerai ce soir car je vais voir mon père Very Happy
ok à se soir. Kdo

72je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Lun 16 Juil - 18:33

Psalmiste

Psalmiste

Coucou Christelle Wink

73je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Lun 16 Juil - 20:47

christelle

christelle

J'espère que vous allez tous bien Very Happy

Moi assez fatiguée mais ça va, contente d'avoir déménagé

74je retire internet - Page 2 Empty Re: je retire internet Lun 16 Juil - 21:12

Psalmiste

Psalmiste

Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum