Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versets encourageants

+20
Rene philippe
carine1968
bouboule
Shunly
poupée
Michael
Elia
Mikael
piopio
Psalmiste
christelle
Gen1
Georges.
samuel
arnica
joie_amour_patience
chico.
olya
Josué
Yirmeyah Jérémie
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Versets encourageants - Page 3 Empty Versets encourageants Jeu 2 Fév - 18:29

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Rappel du premier message :

Partagez les versets encourageants que vous retenez ou bien, ceux sur lesquels vous tombez parfois ! ! !

Ex. :

*** Références bibliques ***

"Roule ta voie sur Jéhovah, compte sur lui, et c’est lui qui agira.  Oui, il fera paraître ta justice comme la lumière, et ton droit comme le plein midi." (Psaumes 37:5,6)

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

101Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Mar 25 Aoû - 6:25

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je travail dans le public avec mon cellulaire a ma taille. quand je suis en attente d'une tâche, je prend mon cell quelques secondes, je rouve mon Google, j'ai toujours des liens ouvert, je fait juste lire quelques lignes d'un article quelquonque et je ressent de la force pour continuer ma journée ...
Pas vraiment besoin d'un verset en particulier à ce moment la ...

https://www.jw.org/fr/

102Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Mar 25 Aoû - 8:20

Josué

Josué
Administrateur

C'est ce que nous sommes encouragé a faire chaque jour.

103Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Dim 20 Sep - 11:43

carine1968

carine1968

Voilà pourquoi prenez l'armure complète de DIEU ,pour qu'au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir fait toutes ces choses pleinement, tenir ferme.
Ephésiens 6:13

104Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Dim 20 Sep - 15:29

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

carine1968 a écrit:Voilà pourquoi prenez l'armure complète de DIEU ,pour qu'au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir fait toutes ces choses pleinement, tenir ferme.
Ephésiens 6:13
C'est ton verset préféré ?

105Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Dim 20 Sep - 15:37

carine1968

carine1968

Non, pas mon verset préféré, mais un verset que j'aime beaucoup...
Être prévenu comme ça, toute au long de la Bible par des versets dans tous les livres que nous devenons nous préparer et nous parer de notre foi, je trouve cela très encourageant.

106Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Dim 20 Sep - 16:17

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Il faut être equiper en tout, car on ne sais jamais de quel côté arrivera notre épreuve, et si on était pas assez préparer dans ce domaine on pourrais tomber ...
Satan sais la ou on est le plus vulnérable, et c'est la qu'il touche toujours ...

Un romain qui as tout son armure mais pas son bouclier, sera plus vulnérable que si il a tout son équipement ...
Meme chose dans la vérité, parfois on pense que dans un domaine on lit plus rapidement car on se sens fort, mais quand arrive les difficultés la on s'appersois que on etait mal equiper et préparer ...

Un athele dois etre bon dans tout ses mouvement ...
Un policier ne peut faire d'arrestation s'il n'a pas de menottes ...
Un pompier avec son camion mais sans eau dans le camion ca vas pas bien ...

https://www.jw.org/fr/

107Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Dim 20 Sep - 23:35

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

carine1968 a écrit:Non, pas mon verset préféré,  mais un verset que j'aime beaucoup...
Être prévenu comme ça,  toute au long de la Bible par des versets dans tous les livres que nous devenons nous préparer et nous parer de notre foi, je trouve cela très  encourageant.
Et pourtant, combien de fois Jéhovah a-t-il prévenu les israëlites, les a-t-il sauvés; et les miracles, la mer s'ouvrir devant eux, être nourris miraculeusement; voir Jésus et ne pas croire en lui ?

Méfions-nous de ne pas nous croire plus forts qu'eux, il nous faudra une sacrée foi pour résister à ce qui sera la choses la plus terrible de l'humanité depuis son existence, pire que le déluge, que Sodome et Gomorrhe, que la fin de Jérusalem. C'est dès maintenant qu'il faut nous aimer, nous entraider, partager, prendre soin les uns des autres

108Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Dim 4 Oct - 15:47

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Les jeunes TJ qui font du porte à porte, changent devant les catholiques. Ils découvrent que la Watchtower a aussi son histoire, ses erreurs, et que Jéhovah est bien latin & catholique. De plus, ils sont demandés et les cathos regrettent que Jean-Paul 2 n'ait pas invité les TJ à Assise en 1986.

Une nouvelle génération de TJ, modernes, ouverts, lisant les autres Bibles, surpris par l'évolution du christianisme, considérant que d'autres que seulement les TJ peuvent être sauvés, et que l'agression de la Watchtower contre les catholiques, n'est plus d'actualité.

Les versets encourageants sont pour eux plus nombreux, tant le partage avec les cathos est riche.

On a aussi un ennemi en commun, les églises évangéliques aux dérives sectaires dangereuses, avec leurs commerces de faux miracles...

En somme, c'est la vie actuelle vivifiée qui encourage. Les TJ s'implantent comme une nouvelle religion chrétienne reconnue, puissante, très dynamique. Est-ce vraiment maintenant la fin du monde ? Pas si sûr...

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

109Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 5 Oct - 2:17

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis pas encore TJ.
Et je comprend totalement que la lumière du matin n'est pas aussi claire que sur l'heure du midi ...
Que ce qu'il comprenais un peu avant que le Christ recoive le pouvoir Royal en 1914, et je comprend tres bien pourquoi 1914 ... Ce que nous comprenons maintenant est beaucoup plus claire que il y a plus de 100 ans ...
Pour ce qui est des religions, la bible ne mentionne pas un petit groupe de religions, mais toutes les fausses religions ensemble n'enseigne pas les veritee biblique, telle que ne pas mentionner son nom, Jehovah, ils l'on cacher ... Et il sont contre le Christ en parlant de trinité... En ne reconnaissant même pas les parole de Jesus, que son Père est plu grand que lui ... Donc 2 personnes distinct, tout comme quand Jesus etait sur terre et que la voix de Dieu, dans les cieux a mentionner: "Celui ci est mon fils, écouter le ..." ... Deux personnes distinct ...

Les prophéties sont la pour le peuple de Dieu, eux vois les prophetie se réaliser ...
Je vois les prophetie se réaliser devant mes yeux même, je ne peut le renier ...

Les promesses de donner un monde remplis de joie, de resurection, ni larmes qui coulent est à nos portes ...

C'est tellement claire que c'est comme si c'était tout autour de moi ...

Tout cela, parce que le Createur a créé la terre pour cela, et les dernier grain du sablier universel vons bientot tomber ...

Je reconnaît que les TJ est un peuple a part des autres ...
Car c'est le peuple de Dieu ...

https://www.jw.org/fr/

110Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 12 Oct - 2:37

carine1968

carine1968

Psaume 34:18
Jéhovah est près de ceux qui ont le coeur brisé ;
Et Il sauve ceux qui ont l'esprit écrasé.

111Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 12 Oct - 2:39

carine1968

carine1968

Mais les cheveux mêmes de votre tête sont tous comptés. N’ayez donc pas peur : vous valez plus que beaucoup de moineaux.
Matthieu 10 : 30,31

112Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 12 Oct - 3:10

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, comme dans la video sur JW ...
Oui, on a de la valeur au yeux de Jehovah, il a créé les humains  et il les aiment ...

Parfois on peut penser qu'il nous a oublier, mais il pense a nous beaucoup plus que l'on peu penser ...

Jehovah ne nous a jamais oublier ...
Meme dans le ventre de notre mere il nous regardais et pensais à nous ...

On peut penser que on est rien dans la vie, Ca c'est le systeme dans le quel on vie que on nous fait croire cela, il faut etres une vedette, avoir un corps de rêve, ou etre riche pour etre quelqu'un dans ce monde ...

Mais pour Jehovah, qui que nous soyons, bon ou mauvais, il nous donne le souffle de vie, c'est grâce a lui, que notre coeur bat ...
Riche ou pauvre, il veux que nous nous réconcilions avec lui ...

https://www.jw.org/fr/

113Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 12 Oct - 8:16

samuel

samuel
Administrateur

Salut vous étiez insomniaque ce matin ?

114Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 12 Oct - 9:17

carine1968

carine1968

samuel a écrit:Salut vous étiez insomniaque ce matin ?

Personnellement oui....

115Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 12 Oct - 13:13

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bha, pas juste ce matin ... lol
Souvent je me couche a l'heure que je me lèvent normalement ...

https://www.jw.org/fr/

116Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 12 Oct - 13:57

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

carine1968 a écrit:
samuel a écrit:Salut vous étiez insomniaque ce matin ?

Personnellement  oui....

Bonjour la nuit... ma pauvre, tu dois être sur les genoux Crying or Very sad
tu travailles en plus ? Shocked

117Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 12 Oct - 15:46

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'me suis jamais croiser en me couchant, mais comme j'ai dit plus haut, parfois je me couche a l'heure que je me lève normalement ...
Hahaha!

https://www.jw.org/fr/

118Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Lun 12 Oct - 15:48

Josué

Josué
Administrateur

Dés fois il y a des nuits comme celà!

119Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Mar 23 Nov - 11:13

chico.

chico.

Et bien moi j'aime bien cette citation de Paul!
(Romains 8:31) 31 Que dirons-nous donc à ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous  [...]

papy aime ce message

120Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Jeu 26 Jan - 23:11

Caramel57



C’est un verset que j’ai aimé la 1ère fois que je l’ai lu, il nous encourage à aimer la sagesse car elle nous le rend bien.

Proverbes 8 :17  “ J’aime ceux qui m’aiment,
et ceux qui me recherchent me trouveront. ”

(La vraie sagesse est facilement accessible à tous, mais tous ne la trouvent pas. Certains la rejettent ou l’évitent, fût-elle à leur porte. “ Ceux qui m’aiment, moi je les aime, dit la sagesse ; ceux qui me cherchent sont ceux qui me trouvent. ” (Proverbes 8:17). Ne trouvent la sagesse que ceux qui la cherchent sincèrement.)

121Versets encourageants - Page 3 Empty Re: Versets encourageants Ven 27 Jan - 17:31

papy

papy

La sagesse n'est pas le bien de tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum