Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une survivante d'un avortement témoigne

+2
Josué
Coeur de Loi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Bonjour

Un embryon se développe en 9 mois pour donner un bébé, comment qualifier la déstruction d'un foétus à 6 mois ?

Mais voici l'histoire d'un avortement à 6 mois qui a échoué sur le bébé, la survivante parle, c'est ahurissant :


---

Avant 2002 !!! on supprimait les survivants de tels avortements (solution saline) par étranglement ou en les jetant, elle a survécu 2 fois car le président BUSH a fait la loi de protection des nés vivants !!!

On joue au apprenti sorcier avec la vie des autres, que sait-on du mystère de la vie ?

Josué

Josué
Administrateur

Tu as entièrement raison.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Merci Josué

samuel

samuel
Administrateur

Par contre, les premiers chrétiens s’élevèrent fermement contre l’avortement. Will Durant écrit:
“L’avortement et l’infanticide, qui décimaient la société païenne, étaient interdits aux chrétiens comme équivalant au meurtre.
” Ainsi, tandis que la famille peu nombreuse devenait un phénomène social caractéristique chez les Grecs et les Romains, la communauté chrétienne respectait fidèlement un code moral strict qui enseignait le respect pour le caractère sacré de la vie. Comme dans l’ancien Israël, les premiers chrétiens considéraient les enfants comme étant une bénédiction accordée par le Créateur. Le psalmiste déclare: “Voici, les fils sont un héritage de Jéhovah; le fruit du ventre est une récompense.” — Psaume 127:3.

Josué

Josué
Administrateur

La député UMP Bérengère Poletti s'apprête à déposer une proposition de loi pour faciliter l'accès à la contraception, notamment pour les mineures. Actuellement, seule l'IVG est anonyme et gratuite.
La députée UMP Bérengère Poletti va déposer une proposition de loi destinée à permettre un accès plus facile à l'IVG et à la contraception. Elle souhaite notamment rendre cet accès anonyme et gratuit pour les mineures.
Ce texte met en place un dispositif qui doit "permettre à toute intéressée de se rendre, sans débourser le moindre centime, chez un professionnel de santé prescripteur (gynécologue, généraliste ou sage-femme) puis, si nécessaire, dans un laboratoire pour d'éventuels examens biologiques et enfin chez un pharmacien pour la délivrance d'une contraception adaptée à son âge et à sa situation personnelle, mais faisant l'objet d'une prise en charge par les régimes obligatoires d'assurance maladie", selon l'exposé des motifs.
Renforcer l'éducation à la sexualité
Actuellement, l'IVG est anonyme et gratuite pour toutes mais pas la contraception. Celle-ci est anonyme et gratuite uniquement dans les centres de planification familiale, inaccessibles pour la majorité des jeunes, particulièrement dans les zones rurales.
Concrètement, les professionnels de santé devront établir une facturation spécifique, de façon à ce que l'assurance-maladie puisse rembourser actes et prescriptions sans que cela apparaisse sur le décompte de remboursement des parents de la jeune fille mineure, prévoit aussi le texte, qui doit être déposé à l'Assemblée le 14 novembre.
La PPL prévoit aussi de renforcer l'éducation à la sexualité, en obligeant les établissements scolaires à l'inscrire dans leur projet d'école ou d'établissement.
Avec afp

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Comme ça c'est gratuit pour les mineurs et payant pour les adultes.

Ce qui était interdit, ce retrouve encouragé et tout frais payé.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Comme ça c'est gratuit pour les mineurs et payant pour les adultes.

Ce qui était interdit, ce retrouve encouragé et tout frais payé.
Un igv est remboursé mais pas les lunettes.allé comprendre pourquoi!

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Le monde est irresponsable et au lieu d'assumer délègue les fautes sur les autres, mais cela ne changera rien au temps où Jéhovah émettra un jugement.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

frdrcclnt8



témoignage très touchant. On nous avait aussi fortement "conseillé" l'avortement (img) pour Miléna. Elle vous sourit tous. Razz

Josué

Josué
Administrateur

*** g80 22/8 p. 16 Journal d’une fillette qui n’a jamais vu le jour ***
Journal d’une fillette qui n’a jamais vu le jour
5 OCTOBRE:
Ma vie a commencé aujourd’hui. Mes parents ne le savent pas encore, mais je suis déjà là. Et je serai une fille. J’aurai les cheveux blonds et les yeux bleus. Tout mon patrimoine est déjà fixé, même mon attirance pour les fleurs.
19 OCTOBRE:
Certains disent que je ne suis pas encore un être véritable, que seule ma mère existe. Mais je suis une personne bien réelle, de même qu’une petite miette de pain n’en est pas moins du pain. Ma mère existe, c’est une chose, mais moi aussi j’existe.
23 OCTOBRE:
Ma bouche commence à présent à s’ouvrir. Pensez que dans un an je me mettrai à rire et puis qu’un peu plus tard je parlerai. Je sais que mon premier mot sera: “MAMAN!”
25 OCTOBRE:
Aujourd’hui, mon cœur s’est mis à battre tout seul. Désormais, il va battre durant toute ma vie sans jamais s’arrêter. Au bout de plusieurs années, il finira par se fatiguer. Quand il s’arrêtera, je mourrai.
2 NOVEMBRE:
Je grandis tous les jours un peu plus. Mes bras et mes jambes commencent à prendre forme. Mais il faudra encore du temps avant que maman me serre dans ses bras sans se baisser, et que j’arrive à tenir un bouquet de fleurs et à embrasser papa.
12 NOVEMBRE:
Des doigts minuscules commencent à apparaître sur mes mains. Comme ils sont petits! Plus tard, je pourrai caresser les cheveux de maman avec.
20 NOVEMBRE:
C’est seulement aujourd’hui que le docteur a dit à maman que j’étais là, sous son cœur. Comme elle doit être contente! Tu es heureuse, dis, maman?
25 NOVEMBRE:
Papa et maman doivent sûrement me chercher un prénom. Ils ne savent pas encore que je suis une petite fille. Moi, j’aimerais bien m’appeler Catherine. Je commence déjà à être grande.
10 DÉCEMBRE:
Mes cheveux poussent. Ils sont fins, souples et brillants. Je me demande bien de quelle couleur sont ceux de maman.
13 DÉCEMBRE:
Ça y est; je commence à voir. Tout est sombre autour de moi. Quand maman me mettra au monde, il y aura du soleil et des fleurs. Mais ce qui me plairait le plus, c’est de voir maman. Dis, maman, comment es-tu?
24 DÉCEMBRE:
Je me demande si maman entend les faibles battements de mon cœur. Certains enfants arrivent au monde avec un handicap. Quant à moi, j’ai le cœur solide et en parfaite santé. Il bat régulièrement: boum-pa, boum-pa. Maman, tu as une petite fille en excellente santé!
28 DÉCEMBRE:
Aujourd’hui ma mère m’a tuée.
— Anonyme.

christelle

christelle

Moi qui suis maman, je ne comprends pas qu'on puisse commettre une telle horreur. Je suis contente que cette jeune fille aie survécu

Josué

Josué
Administrateur

[size=38]En Allemagne, conflit de générations dans l’Église autour de la publicité pour l’avortement [/size]
Analyse 
La Fédération des jeunes catholiques allemands se prononce en faveur de l’abandon de la loi interdisant la publicité en faveur de l’avortement, toujours illégal mais dépénalisé sous conditions. Les évêques saluent le fait que le gouvernement ait fait évoluer son projet.


  • Vincent de Féligonde, 
  • le 11/04/2022 à 06:16




Une survivante d'un avortement témoigne Manifestants-brandissent-affichesd-manifestation-avortement-euthanasie-19-2022-Munich-Baviere_0



Des manifestants brandissent des affiches lors d'une manifestation anti-avortement et euthanasie, le 19 mars 2022, à Munich, en Bavière.ANGELIKA WARMUTH/DPA/A



Les évêques allemands ont rejeté le 6 avril les revendications de la Fédération des jeunes catholiques allemands (BDKJ) en faveur de l’abandon de la loi interdisant la publicité en faveur de l’avortement. « La protection de la vie avant la naissance est pour moi une priorité absolue », a indiqué Johannes Wübbe, évêque auxiliaire d’Osnabrück et président de la commission jeunesse de la Conférence des évêques allemands (DBK). Selon lui, « l’assistance aux femmes enceintes dans des situations difficiles est au cœur de la mission de l’Église ».

Jusqu’à deux ans de prison


Le paragraphe 219a du code pénal allemand interdit de proposer, faire des annonces ou de la publicité en faveur de l’avortement à des fins lucratives ou d’une manière « grossièrement offensante ». Les contrevenants s’exposent à une peine allant jusqu’à deux ans de prison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum