Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pseudos différents - Adresses IP identiques !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part d'un petit problème ayant lieu sur le forum !

Voila, il semblerait que j'ai la même adresse IP que notre ami(e) Masoeur66 !

Et pourtant, Masoeur66 et moi même sont bien 2 personnes différentes Wink

La raison de cela, (je suppose) c'est que nous sommes chez le même opérateur, et que tous les 2 nous nous connectons à l'aide d'une clé 3G !


Donc si vous vous rendez compte que sur le forum que 2 personnes ont le même IP, contactez les en MP pour en savoir plus !

Pro-TJ

Pro-TJ

Psalmiste a écrit:Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part d'un petit problème ayant lieu sur le forum !

Voila, il semblerait que j'ai la même adresse IP que notre ami(e) Masoeur66 !

Et pourtant, Masoeur66 et moi même sont bien 2 personnes différentes Wink

La raison de cela, (je suppose) c'est que nous sommes chez le même opérateur, et que tous les 2 nous nous connectons à l'aide d'une clé 3G !


Donc si vous vous rendez compte que sur le forum que 2 personnes ont le même IP, contactez les en MP pour en savoir plus !

BJR Psalm (*)

Mon ip actuelle : 92.90.21.6

Pourquoi écris tu "ami(e)" ?
Tu sais qui je suis puisqu'on en a parlé en MP.
Donc j'en profite pour le dire :
je suis un homme, sympathisant Témoin de Jéhovah.
Je suis ANTI anti-TJ
Je ne supporte pas ceux qui critique
T*****, c'est ma soeur que j'affectionne et je suis en France dans le sud, les "Pyrénées orientales", exactement département 66 d'ou mon pseudo. Je parle de ma soeur parcequ'elle m'a fait connaitre la "Vérité" il y a environ 30 ans!
Je n'ai pas pris position pour autant et ma vie tout comme celle de ma soeur ne regarde personne. Sauf Jéhovah!
Je vais me renseigner sur des sites ici et là et je communique sur ce forum ce que je pense bien.
Donc, suite à ce problème d'adresse ip, à chacun de mes messages, je la donnerais.
Je compte aussi donner mon avis sans parti pris sur des sujets qui ne sont parfois pas facile.
Si quelqu'un n'est pas content, c'est son problème tant que je ne le blesse pas. Si je blesse quelqu'un, qu'il me le dise.

Merci de m'avoir lu Chris Smile

(*) Psalm, il n'y avait pas de quoi en faire un post mais MERCI car je me suis exprimé.





Psalmiste

Psalmiste

Donc, suite à ce problème d'adresse ip, à chacun de mes messages, je la donnerais.

Je ne vois pas trop l'interet de le faire, car les modérateurs et les administrateurs voient ton adresse IP qui s'affiche automatiquement à chaque fois que tu écrie 1 message !



Je compte aussi donner mon avis sans parti pris sur des sujets qui ne sont parfois pas facile.
Si quelqu'un n'est pas content, c'est son problème tant que je ne le blesse pas. Si je blesse quelqu'un, qu'il me le dise.

Si tu ne fais pas de hors sujet, et si tu donnes ton avis sur quelque chose que tu connais, alors personnellement je ne suis pas contre !

Maintenant, si tu mets 1 commentaire dans 1 discution que tu ne maitrises pas, alors je n'en vois pas l'interet !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum