Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jéhovah sonde tous les cœurs et discerne toute inclination des pensées. — 1 Chron. 28:9.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le lundi 20 décembre 2010

Jéhovah sait que les personnes bien disposées seront attirées vers lui et que la connaissance de ses qualités admirables leur réchauffera le cœur. En conséquence, il nous demande d’apprendre à le connaître et à découvrir la beauté de sa personnalité. Comment cela est-il possible ? En étudiant sa Parole et en observant comment il nous bénit au quotidien (Prov. 10:22 ; Jean 14:9). Lisez-vous la Parole de Dieu chaque jour avec intérêt et en y appliquant votre esprit grâce à la prière ? Comprenez-vous l’importance de mettre en pratique les principes bibliques (Ps. 19:7-11) ? Dans ce cas, votre foi en Jéhovah et votre amour pour lui continueront de grandir. Et lui, en retour, s’approchera encore plus de vous pour marcher avec vous main dans la main, en quelque sorte (Is. 42:6 ; Jacq. 4:Cool. Oui, Jéhovah vous manifestera son amour en vous bénissant et en vous protégeant sur le plan spirituel tandis que vous cheminez sur la route resserrée qui mène à la vie. — Ps. 91:1, 2 ; Mat. 7:13, 14. w08 15/10 1:18-20.

http://www.temoinsdejehovah.org

Josué

Josué
Administrateur

Nous avons été créés à la ressemblance de Dieu, et nous avons, nous, le libre choix. Toutefois, si Jéhovah ne nous a pas programmés pour que nous agissions sagement sous la seule impulsion de l’instinct, il ne nous a pas pour autant laissés dans l’ignorance. Au moyen de sa Parole, la Bible, il nous communique ses ordres afin que nous obtenions la vie. Si nous obéissons scrupuleusement à ces ordres du Roi, nous vivrons. Par contre, si nous profitons de notre liberté pour les ignorer délibérément et nous engager dans la voie de l’indépendance, nous mourrons. Nous devons donc nous programmer nous-mêmes pour assurer notre survie. C’est aussi simple que cela. “Ta parole est une lampe pour mon pied, et une lumière pour ma route”, a déclaré le psalmiste. Certes, parfois une autre “voie paraît droite devant un homme, mais à la fin, c’est la voie de la mort”. (Psaume 119:105; Proverbes 14:12, Segond.) En ces derniers jours, il nous faut absolument faire nôtres les paroles de Psaume 119:15, 16, paroles qui furent adressées à Jéhovah: “Je me préoccuperai de tes ordres, et je regarderai vers tes sentiers. Je témoignerai une prédilection pour tes ordonnances. Je n’oublierai pas ta parole.”

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

et en plus JEHOVAH n'est pas ingrat pour oublier nos oeuvre.

Aude

Aude

Jéhovah n'est pas sélectifs, il veut que toutes sortes d'homme soient sauvés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum