Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation des membres.

+4
madu
Michael
Anis
Josué
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation des membres. Empty présentation des membres. Lun 25 Juil - 8:01

Josué

Josué
Administrateur

pour votre présentation c'est ici.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/f13-bienvenue-nouveaux-membres
bien qu'il n'y a rien d'obligatoire.

2présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Mar 19 Fév - 2:04

Anis

Anis

Aa ouf, pas obligé de me présenter

3présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Mar 19 Fév - 4:40

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Anis a écrit:Aa ouf, pas obligé de me présenter
lol

4présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Ven 23 Aoû - 20:02

madu



Je suis contente de retrouver le forum c génial

5présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Ven 23 Aoû - 20:04

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

madu a écrit:Je suis contente de retrouver le forum c génial
C'est cool Smile

6présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Sam 19 Juil - 8:04

Sylvie



Bonjour, je suis ici car ça fait deux mois que je ne vais plus aux réunions, le comportement de certains frères et sœurs et mon manque d'intégration malgré ma bonne volonté m'a complètement découragé à un point ou je suis parti.
Néanmoins hier j ai été à l'assemblée régional, une sœur avec qui j'ai prêché, mangé,...m'a complètement ignoré, elle n'est pas la seule, la plupart ne me disent plus bonjour.( je ne suis pas quelqu'un de désagréable )On me dit que je dois me rendre aux Réunions.. Pour Jéhovah et non pour les gens. Jean 13:34-35 me trouble car l'amour manque énormément. Désolée de venir ici pour me lamenter. En fait la règle d'or je l'ai mise en pratique, mais je ne comprend pas même si je me remet en question, je sais que l'imperfection produit des conflits malentendus qu on doit se pardonner, mon mari étant incroyant je me suis senti mis à l'écart et isolée, d'où mon départ . Désolée si je suis certainement hors charte.

7présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Sam 19 Juil - 8:14

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour
 Je ne suis pas sur que un forum tu puisses retrouvé la force qui te manque.
Je sais ce n'est pas toujours facile mais des fois c'est le premier pas qui coûte le plus.alors ne baisse pas les bras c'est un piège du Diable.

8présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Sam 19 Juil - 16:27

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour Sylvie c'est délicat ta citation mais nous ne pouvons pas prendre partie car nous avons qu'une version des faits.
Ceci il faut faire confiance en Jéhovah qui lui connaît les tenants et les aboutissants de ton vécue.
Je te souhaite bon courage et surtout reprend des forces vis à vis de notre grand créateur Jéhovah.

9présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Mer 30 Juil - 18:33

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

madu a écrit:Je suis contente de retrouver le forum c génial
C'est bien il y plus cas participer. pp

10présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Ven 19 Déc - 23:55

HEMPEL Franz



C'est la première fois que j interviens sur un forum, pour répondre a la sœur je crois qu'ont a tous connus ça je cite ma propre expérience un frère passait toujours a coté de moi sans me dire bonjour cela a crée en moi un sentiment négatif et je ne suis confié a celui qui m'avait fait l'étude ,il est allé voir ce frère, un ancien qui a son tour est enfin venu me salué et c'est excusé pour toutes les fois ou il ne ma pas dit bonjour par la suite il ma demander pourquoi moi je n'ai pas intervenu pour lui dire bonjour (car lui avait des traças importants) j'ai compris que j'étais négatif ,cela n'est plus jamais arrivé je prend l'initiative par la suite j ai vite progressé 1984 j étais ancien a courcelles sud ( Belgique) baptisé en 1980 et pionnier depuis 2010.Cela ne répond pas aux problèmes des autres, mais prendre des initiatives est souvent positif car jh bénis toujours nos efforts nous sommes tous responsable d'étre vainqueur ou vainçu

11présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Sam 20 Déc - 8:13

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour et merci de ta présentation et bonne participation avec nous sur le forum.

12présentation des membres. Empty Re: présentation des membres. Sam 20 Déc - 9:11

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour et merci de ta présentation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum