Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Délecte-toi également en Jéhovah.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jeudi 23 mai


Délecte-​toi également en Jéhovah, et il t’accordera les demandes de ton cœur (Ps. 37:4).
Quels projets Jéhovah te recommande-​t-​il ? Les humains ne peuvent être heureux qu’en le connaissant et en le servant fidèlement. Il nous a faits ainsi (Ps. 128:1 ; Mat. 5:3). Il nous a faits très différents des animaux, qui, eux, se contentent de manger, de boire et de faire des petits. Il veut que tu trouves le bonheur en projetant de faire des choses différentes de celles qui suffisent aux animaux. Ton Créateur est le « Dieu d’amour », le « Dieu heureux » qui a fait les humains « à son image » (2 Cor. 13:11 ;1 Tim. 1:11 ; Gen. 1:27). Tu seras heureux en imitant le Dieu d’amour. As-​tu déjà constaté qu’il y a effectivement « plus de bonheur à donner qu’à recevoir », comme le dit Actes 20:35 ? C’est une vérité fondamentale concernant la vie humaine. C’est pourquoi Jéhovah désire que tu fasses des projets centrés sur l’amour pour lui et pour le prochain (Mat. 22:36-39). w17.07 23 § 3.

Josué

Josué
Administrateur

Ce délecter prouve que nous aimons profondément notre créateur qui nous plein de choses en quoi nous y trouvons du plaisir.

papy

papy

Vous délectez-vous de la lecture de la Bible ? Ce sera le cas si vous lisez avec l’objectif d’en apprendre davantage sur son Auteur. Pourquoi ne pas faire une pause après avoir lu un passage et vous demander : ‘ Qu’est-ce que ce passage m’a appris sur Jéhovah ? ’ Vous trouverez utile d’avoir à portée de main un carnet ou du papier. Chaque fois que vous vous arrêtez pour réfléchir à la signification de ce que vous avez lu, notez quelques mots qui vous rappelleront une des qualités attirantes de Dieu. Dans un autre psaume, David a chanté : “ Que les paroles de ma bouche et la méditation de mon cœur deviennent agréables devant toi, ô Jéhovah mon Rocher et mon Rédempteur ! ” (Psaume 19:14). Concentrons-nous sur la Parole de Dieu : ce sera ‘ agréable ’ pour Jéhovah et pour nous une source de délice.

samuel

samuel
Administrateur

Il ne faut pas lire la bible comme un roman, il faut aussi méditer sur notre lecture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum