Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne pensez pas que je suis venu pour mettre la paix.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jeudi 16 mai


Ne pensez pas que je sois venu mettre la paix sur la terre ; je suis venu mettre, non pas la paix, mais l’épée (Mat. 10:34).
Nous voulons tous vivre en paix, sans inquiétude. Comme c’est bon d’avoir « la paix de Dieu », un calme intérieur que Jéhovah nous donne et qui nous protège des pensées et des sentiments perturbants ! (Phil. 4:6, 7). Étant voués à Jéhovah, nous bénéficions aussi de la « paix avec Dieu », c’est-à-dire d’une bonne relation avec lui (Rom. 5:1). Mais l’époque où Dieu apportera une paix totale n’est pas encore arrivée. En ces derniers jours difficiles, il y a énormément de conflits et de gens agressifs (2 Tim. 3:1-4). Nous chrétiens, nous avons à lutter contre Satan et contre les idées fausses qu’il répand (2 Cor. 10:4, 5). Mais la plus grande menace pour notre paix peut venir de membres de notre famille qui ne sont pas Témoins de Jéhovah. Peut-être que certains se moquent de nos croyances, nous accusent de diviser la famille, ou menacent de nous rejeter si nous n’abandonnons pas Jéhovah. w17.10 12 § 1-2.

chico.

chico.

Est-ce le message des Écritures qui brise les familles ? Absolument pas. Les divisions sont plutôt causées par la prise de position des membres de la famille qui ne sont pas Témoins. Ces personnes peuvent choisir de s’opposer au christianisme ou de le rejeter, suscitant ainsi des divisions dans la famille. — Luc 12:51-53.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Le ministère de Jésus a engendré des divisions même au sein des familles . Comparez 19:19.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum