Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ...

+6
samuel
chico.
Mikael
jc21
Josué
LE TRES ST PERSONNE
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

LE TRES ST PERSONNE



REVELATION DE JESUS CHRIST


A la tour de BABEL, la langue commune des hommes fut confondues, car DIEU est créateur des LANGUES. Il y a maintenant 2000, mon christ Jésus a donné des instructions aux apôtres afin de réaliser et de préparer la parole, qui est la semence ! Lorsque vous lisez la scène des 153 grands poissons, vous savez que mon christ Jésus a parlé avec les apôtres et a donné à SAINT JEAN des instruction, lorsqu'il a parlé avec lui...

Je vais donc vous montrer que ce qui est écrit est bien REVELATION DU TEMOIN FIDELE, qui a créé notre Français, et qui a  crypté de l'information supplémentaire, pour qui utilise la sagesse d'un cryptage.

Mais attention à ne pas oublier que le FRANCAIS pourrait s'écrire avec l'alphabet arabes, grec, ou hébreu.
Les langues utilisent toutes un alphabet qui est un ensemble de signe cryptographiques qui permettent de coder une langue parlée.

Mon christ Jésus qui a créé la langue FRANCAISE en a donc profité pour crypter sept langues d'esprits!
Le Français est une langue d'esprit, et six cryptages supplémentaire vous ferons un supplément d'information sur la parole.


Maintenant, voici les deux premières clefs de cryptages, une simple sagesse conformément à l'apocalypse de JEAN.


REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ap13_110

Dans apocalypse 13.18 La sagesse est un cryptage, et votre intelligence est demandé pour calculer.
Je vous indique donc le cryptage chrétien ci dessous:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... A111

Maintenant, calculons le cryptage de la clef publique:
Ci dessous le calcul:

c=3
a=1
r=18

c=3
'
e=5
s=19
t=20

u=21
n=14

n=14
o=15
m=13
b=2
r=18
e=5

d=4
'
h=8
o=15
m=13
m=13
e=5

e=5
t=20

s=19
o=15
n=14

n=14
o=15
m=13
b=2
r=18
e=5

e=5
s=19
t=20

s=19
i=9
x=24

c=3
e=5
n=14
t=20

s=19
o=15
i=9
x=24
a=1
n=14
t=20
e=5

s=19
i=9
x=24
En additionnant le cryptage, nous obtenons bien 666


Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. =  666

Maintenant, voici les six cryptages a utiliser, car MON CHRIST JESUS est un géant d'esprit !
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Alphab11

Il est sur son trôneentouré des sept esprit de DIEU, et il est DIEU...


Comme nous faisons une entré en matière du cryptage de la bible, nous n'utiliserons aujourd'hui que deux cryptages, les cryptages du christianisme.

A=1 jusqu'à z=26
et
a=9 jusqu'à z=234

Calculons Jésus avec les deux clefs de cryptage pour obtenir deux langues d'esprits pour le christianisme.

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ajzosu10


Un peux de vocabulaire !
Nous remplaçons les lettres de Jésus PAR LES VALEURS DE LETTRES DU CRYPTAGE numérique!
Pour Jésus, nous obtenons 74 et 666.
74 et 666 sont des paraglosses, donc du langage parallèle en esprit !
Mais 74 a un aglosse qui est différent de l'aglosse de 666...

7christ
4 payement
donc payement du christ physiquement pour le 666 l'erreur spirituel des hommes...

Mon christ Jésus est le premier fils de l'homme, et cela a é(é documenté en long et en large!
Il est donc comme la clef publique de cryptage le dit, il est un nombre d'homme...


Maintenant, pour exercice, calculez dans la clef de cryptage ce qui est en gros et gras :
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. =  666


Josué, si vous calculez UN NOMBRE D'HOMME, vous confirmerez ce qui est écrit en apocalypse, sur la mesure de l'homme élu:
Ap21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Alors voici ce que vous découvrirez, si vous calculez tous:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... A-14411


Je vous invite à devenir SANG DU CHRIST, en ne restant pas des tièdes, mais en aimant le témoignage du TEMOIN FIDELE, qui démultilie la semence, car la parole est la semence'...

Vous etes la futur moisson, est la parole se démultiplie, car mon christ Jésus est un géant de sept esprits, qui s'expriment de sept voix par sept cryptages...



Si vous ne calculez pas pour mon christ Jésus, vous ne compterez plus pour lui !

Josué

Josué
Administrateur

Pas besoin  de faire tout ce calcul pour savoir ce que représente le chiffre 666.
Pourquoi faire compliqué quand ont peux simple?

LE TRES ST PERSONNE



Il y a le bien et le mal...

Il faut aussi calculer le NOMBRE DU NOM DE LA BETE !!!!

VOILA pourquoi mon christ Jésus ne donne jamais dans le simple, et que les simplets ne sont pas ses préférés!

Maintenant que vous avez entre vu la sagesse d'apocalypse 13.18, je vous invite à calculer avec l'intelligence de 17.9, le nombre de la bête !

Je vous aide un peux???

la variable X, est le nom de la bête.
X a d'homme = 666

Comme:
A D'HOMME=531 dans la table de a=9
donc :
X = 666-531
La lettre O correspond alors à ce qu'il manque pour trouver le nom de la bête.
Mais utilisons le ô avec un accent circonflexe. ainsi, nous avons l'invocation faite à la bête!
ô a d'homme = ô Mohamed = 666

Le roi du maroc est :
Mohamed six = a dix hommes = 999



voici donc pourquoi calculer!
J'ais un proverbe, le proverbe suivant:
25.2
La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.

Je vous invite à devenir un ROI qui sonde ce qui est caché dans les écritures et vous ne pouvez pas me dire le contraire!
Je vous encourage à grandir votre témoignage en JESUS CHRIST, une valeureuse personnalité du TEMOIGNAGE ENCORE PLUS FIDELE, car sept esprits vous parlent, maintenant.
Mais si votre volonté est de rester un nain de la foi, ne calculez pas, et ne lisez pas ce sujet, car vous faite un merveilleux simplet des écritures...


Maintenant je regrette votre simplicité et vous encourage à calculer pour mon christ Jésus ce qui suit:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aporte11

Tout le monde sait que Jésus est le berger, la bergerie et la porte de la bergerie...
Si porte fait comme Jésus dans le cryptage du christianisme, ce n'est pas pour RIEN.
Car si vous ne calculez pas pour mon christ Jésus, vous ne compterez plus pour lui, et vous serez avec les autres qui frapperont à la porte en disant:
Maitre ouvre nous!!!!

Alors je vous en supplie, calculez Crucifié
car Jésus = 74 et 666
Sans Jésus, crucifié, Pas de baptême....

SI vous ne calculez pas mon christ Jésus, vous ne compterez plus pour lui, car vous êtes le reste de sa moisson...!

comptez bien votre situation.


Josué, je vous supplie de devenir un GRAND ROI qui sonde les écritures, pour plaire à DIEU qui cache les connaissances qu'il ne donne pas aux simplets de toutes espèces.
Je tiens à vous avertir, que les simplets ne sont pas les préférés de mon christ Jésus.
Quand au DIEU des cons, c'est Mohamed, allias Mahomet, le FAUX dieu DES MUSULMANS...

Si les musulmans avaient la moitié de ce que je vous montre dans le coran, vous les entendriez CRIER partout à la magnifique vérité du coran.


Si vous aimez la simplicité, devenez MUSULMAN !
Pas chrétien, et pas non plus Jéhovah pas bien.

Si vous êtes témoin de JéHOVAH, vous devriez être fier de vos écritures, et vous moquer du coran friche...
Mon ami Josué, vous devriez témoigner de la gloire de Jésus christ et de son père!
Mais en quoi témoignez vous à vouloir refuser la grandeur de notre DIEU, omnipotent, pour avoir créé le Français !
Mais en quoi témoignez vous à vouloir refuser la grandeur de notre DIEU, omniscient, pour avoir créé six cryptages qui fonctionnent biens !
Mais en quoi témoignez vous à vouloir refuser la grandeur de notre DIEU, omnipuissant, pour avoir démultiplier le témoignage de la fin des temps par sept fois plus et sept fois plus fort, pour que cette fois vous puissiez témoigner de votre seule véritable nature d'amour intelligente !


Josué, vos paroles méprisante pour le travail de mon christ Jésus, témoigne malheureusement contre vous.


Alors calculez :
Crucifié = ?????


devenez un ROI, et ne restez pas un simplet...

LE TRES ST PERSONNE



REVELATION DE TEMOIN FIDELE POUR VOTRE APOCALYPSE


Mon christ Jésus a sept esprits, et donc sept voix à faire entendre !

Souvenez vous :
1.4
Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
1.5
et de la part de Jésus Christ,  le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,


Je ne suis que CELUI qui a des oreilles pour entendre ce que l'esprit dit aux sept églises !
car par sept fois, les sept esprits demandent qui a des oreilles pour entendre les sept esprits de DIEU !


mes amis, souvenez vous de qui vous êtes!!!!
Vous êtes du CHRIST est votre témoignage s'effiloche, se réduit et se consume petit à petit...

REPRENEZ vos ECRITURE est HABILLEZ vous de celle ci, pour paraître avec fierté de vos couleurs de la bible!
Comprenez et chercher les vérités que DIEU &a caché dans ses écritures!


Ne restez pas froid ou tiède comme à présent, mais bouillant d'amour pour la semence qui se démultiplie par les sept esprits de DIEU...

Témoin de Jéhovah, vous êtes témoins de christ ET IL A TRAVAILL2 POUR VOUS REDONNER ESPOIR ET COURAGE EN CES FINS DE TEMPS DIFFICILES!

Mon christ Jésus a ouvert un livre fermé de sept sceaux, que les sept esprits de la prophéties ouvrent maintenant:
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.


Le livre écrit en dedans et en dehors existe, et il vous est demandé de vérifier ce qu'il y est écrit.
En dedans par la parole de DIEU, et en dehors par les sept esprits de la prophéties qui sont sept cryptage de votre parole.

Votre parole de tous les jours, n'est pas votre parole, mais la parole de DIEU.
et je pleure beaucoup, que Josué se montre indigne de la parole de vérité, qu'il écarte pour retourner à ses ténèbres et son sommeil.


REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ap10_411


V2RIFIEZ CE QUE le tres st personne VOUS DIT !


QUELLE EST LA QUESTION CRUCIALE D'APOCALYPSE 10.4   ????


Demandez et vous recevrez, mais calculez pour mon christ Jésus...CAR son travail pour nous tous est formidable.!!
Alors respectez tous le travail de mon christ Jésus, qui vous encourage à redevenir ce que vous devriez être.
Des témoins du CHRIST HEUREUX ET REMPLIS DE FIERTES.


les sept esprits de DIEU s'expriment pas les sept voix que les sept tonnerres font entendre!

Avez vous encore des yeux pour voire le livre ouvert????
Je vous demande juste un peux de COEUR pour lire, regarder et comprendre ce que le TEMOIN FIDELE a caché dans nos écritures.


Aimez mon christ Jésus et calculez pour vous :
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Achopp12
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Achopp13


Calculez:
LE PECHEUR D'HOMMES = ?????


REVEILLEZ VOUS!!!!!!

jc21



Y a quand même des droles de personne sur les forums... koa Quand on voit le pseudo, hum, hum... clac

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Le livre de la Révélation n'est pas un livre de kabbale qui s'explique par des formules mathématiques.

chico.

chico.

La bible n'a pas été écrite pour ne pas être comprise et avoir un décodeur spéciale pour la comprendre.
Tien je t'invite à consulter ce livre.
https://wol.jw.org/fr/wol/lv/r30/lp-f/0/53332

LE TRES ST PERSONNE



Bonjour Mikael


C'est un plaisir de recevoir vos critiques, bien qu'elles ne soient pas vraiment efficaces.
Je ne fais de la kabamachin.
Afin de participer à ce sujet, vous auriez pu calculer ce qui vous a été donné, afin de chercher l'erreur ???
Mais comme il n'y a pas d'erreur, vous ne savez que prétendre sans arguments et sans preuves!

Votre témoignage est sans effets, et montre juste votre colère d'impuissance.

Vous auriez pu calculez :
crucifié = ????
Mais vous avez décidé de rejeter la parole de DIEU et l'écriture que celle ci contient...
Voici pourtant de quoi vous faire réfléchir:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... A74et610
Comme vous pouvez le constater, les paraglosses de Jésus donnent 74 et 666 dans le christianisme, car les cryptages fonctionnent par paire de codes.
74 a pour sens le 7 = christ, et le 4 = payement de nos péchés 666 spirituels...
74 est un paraglosse qui a un sens aglosse, de christ en payement à nos erreurs.

Il est important de vous faire remarquer que tout ceci s'auto vérifie, s'emboite l'un dans l'autre, et qu'en fait, tout témoigne dans le témoignage de vérité sur la parole de DIEU.
Les deux tables du christianismes , car on utilise un tableau pour crypter, permettent de comprendre le fonctionnement de l'homme dans le christianisme.
Maintenant calculons :
crucifié =????REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Acruci10
jésus est aussi PORTE de la bergerie, et vous frapperez à la porte!
Jésus a été crucifié pour que 74 christ en payement de nos péché 666 puisse nous sauver !
Ceci est un témoignage du TEMOIN FIDELE qui a créé la langue française, afin que la langue francaise témoigne plus fort et plus précisément de la vérité que mon christ Jésus est plus vivant que jamais.
Il vous regarde vous débattre contre sa volonté et sa parole!
Il vous voit rejeter son travail de deux mille ans, afin de vous faire reprendre le témoignage plus fort et plus grand...

Maintenant, c'est apocalypse qui présent mon christ Jésus  comme l'homme, l'époux  et il invite des hommes et des femmes, aux noces de l'agneau.
Ces hommes et femmes constituent l'épouse du christ
Je vous laisse calculer polygame=???? CAR MON CHRIST JESUS DIT TOUJOUR VRAI...
Cependant comprenez que comme nous ne sommes pas virilité de sainteté, nous ne sommes pas crucifié au singulier avec christ, mais crucifiée au féminin.
le baptême = crucifiée
La parole cryptée fait encore témoignage de la vérité sur une chose essentiel, votre baptême...


AIMEZ VOUS MON CATECHISME EN DECRYPTAGE?????

cONFIRMEZ VOUS QUE VOUS AVEZ RECU LE BAPTËME et que vous êtes crucifiée avec christ????

Mon christ Jésus vous regarde, et vous ne pouvez pas lui mentir, il lit en vous, vous qui êtes sur un des sept chandeliers d'or, dur à comprendre...


Merci de votre visite et surtout revenez nous exprimer un peux plus de votre grand trouble.

LE TRES ST PERSONNE



Pour le CHICO DE JC21, je ne suis pas dentiste.
Mais j'ais un proverbe de la bible:
25.2
La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.

Vous ne portez pas un faux témoignage contre moi, mais contre DIEU.
Si vos péchés sont manifestes, ne vous plaignez pas d'être privé de toute GLOIRE DE DIEU

Alors calculez UN DIEU!
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aundie10

Maintenant, comme vous portez un faux témoignage contre DIEU qui a la gloire de vous cacher beaucoup de choses. Je crois que vous êtes le chico de jc21 de la synagogue de SATAN...

Je vous invite donc à comprendre les pyramides et le sphinx, qui sont un complexe horloger pour donner la date de fin des démons.
MONDE est anagramme de DEMON!
Le diable avec les bâtisseurs a caché la fin de ses troupes, qui sont pointé par les pyramides à une date montrée par le sphinx.
Vous devriez donc savoir, que vous êtes bientôt cuit.

Si vous êtes gentils, je vous expliquerais aussi , ce que votre papa très malin vous a caché, car votre fin programmée depuis 5000 ans dans les pyramides, n'est pas bonne pour le morale de ses troupes.

La synagogue de SATAN qui se cache dans les cathos, les protestants, et les Jéhovah, va disparaître...

resteront les saints et saintes en JESUS CHRIST...


Le sphinx est une aiguille d'horloge.
Le temps c'est 24h00 de 60 minutes = 1440 minutes
1440 minutes c'est le temps pour faire des élus chaque jour!
1440 minutes de 60 secondes, c'est 86400 minutes pour le salut du christ.
Calculez:
LE CHRIST =?????
VOUS COMPRENDREZ QUE 864 EST LA SIGNATURE DU maitre DE LA MAISON TERRE.

Non seulement UN DIEU vous fait des cachotterie, MAIS EN PLUS , le diable vous a mentis...
Votre fin est déjà commandée.
La fin du DEMON MONDE est programmé et affiché par le complexe pyramide et sphinx...

LE TRES ST PERSONNE



le catéchisme du cryptage au sujet du baptême.

A la base, un homme mauvais, un pécheur demande le baptême!
Par exemple, un prêtre catholique a trouvé intéressant de baptiser le bébé Adolf...

Mais qui baptise réellement?
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aescla10
Les hommes mauvais sont les abominables hommes qui sont esclaves du péché...

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Apeche10
le pécheur meurt figurativement dans le baptême !
Qui de vous, prétendra le contraire???

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Apeche11

le pécheur au baptême recoit une marque au front, une langue admise, une langue d'esprit saint....
Mais il faut être baptisé en JESUS CHRIST...
bébé adolf, n'a jamais été baptisé en JESUS CHRIST, car il est resté ESCLAVE DU PECHE.

Alors la suite de ce catéchisme en décryptage vous sera donné.

Et si vous calculiez Jéhovah????

mon christ Jésus est une merveille et j'en témoigne bien !
De qui et de quoi témoignez vous????
Jéhovah pas être heureux de la faiblesse de votre absence de témoignage à son sujet.
Yahvé quelque chose à témoigner pour JéhovaH ????

yod Hé vaw hé est le tétragrammme
mais le vaw aurait pu être aussi un OU de Iéhçous en grec !

Yod Hé OU Hé

INQUIETTANT????????????

ABSOLUMENT !!!!!

Yéhuh ne vous montre t il pas la simplicité du père qui donne son nom à son fils?????


ALORS JE VOUS LE DONNE :

Yéchsu est le nom du père en Français !!!
Plus besoin de vous tromper, par des translitérations!


voulez vous vérifier?????



LE TRES ST PERSONNE



le NOM SACRE DU PERE CRATEUR est Yéchsu.


Il est donc à calculer !
TROIS PAIRES DE CRYPTAGES TRES DIFFERENT LES UNS DES AUTRES reconnaissent un même et unique éternel.

Le nom du fils Jésus, nous est parvenu par le grec, translitéré par le Latin et le Français.
Yéchsu est simplement une meilleure traduction sur le plan de l'orthographe, du nom SACRE qui fâche, les cathos, les juifs, les protestants, et tous les autres en prime...


REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ayechs10
Yéchsu est associer à la MESURE, mesuré, résume, résumé!
Il est le ZERO, l'origine de tout...
Il veut aire une RAZZIA, pour les hommes qu'il veut sauver, et arracher au diable, son ennemi.
Il est le PLIEUR CAR AU JUGEMENT DERNIER, tous plieront le genou devant lui...
Il est le plenum et je vous laisse chercher dans un dictionnaire...

L'éternel est immuable dans le passé le présent et le futur, car dans le passé, le judaisme, il était là.
Dans le présent, le christianisme, il est là.
Dans le futur, il sera encore et toujours là !

Les six paires de tablez reconnaissent une même mesure, une même origine, le zero, et un même résumé Yéchsu....


Priez JéhovaH SI CELA VOUS CHANTE!
Mais je vous conseille de priez Yéchsu, qui est le nom de Jésus, aussi...!

Merci de comprendre que je parle du nom sacré, qui fâche tout le MONDE DEMON...


Maintenant, il faut comprendre que les chrétiens qui ont fondé le mouvement Jéhovah, n'ont jamais mentis aux autres Jéhovah!
Au début de ce siècle, ils premiers Jéhovah n"avaient tout simplement pas accès à toutes les connaissances que nous avons maintenant. De plus la tour de mes gardes, a bien écrite les différentes hypothèse sur le nom sacré.
Mais pas de chance , les premiers ont continué l'erreur de l'église catholique!


Les apôtres avaient donné l'ordre aux premiers chrétiens de ne jamais translitéré le tétragramme...
Cherchez les textes qui sont écris en grec, coptes, araméen ou autres, et vérifiez que le nom sacré était écrit en hébreu, paléohébreux, mais jamais translitéré.

1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1.11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.

De quoi réconcilier les cathos, les protestants et les Jéhovah.
Je m'étonne que vous vous détourniez aussi rapidement et aussi facilement des écriture dictées par Jésus christ!
Je suis comme galates vous le dit:
Les sept cryptages sont les sept langues des sept esprit de mon christ Jésus.
Cela vient de lui QUI EST UN GEANT D'ESPRIT.

aUCUN HOMME NE PEUT INVENTER ce que je vous montre...


ESAYEZ DE CALCULER :
GALATES UN, ONZE = ????

Le message est pour les élus, du nombre 1440 !

Car mon christ Jésus attend encore sur son trône, entouré des sept chandeliers d'or, et la sale du trône est entouré des sept esprit de DIEU, que la question cruciale d'apocalypse 10.4 révèle aux élus de la fin, ceux qui sont la moisson du christ.

LE TRES ST PERSONNE



ELU  sang du christ SOUS LE NOM DE Jéhovah !

Sans vous en rendre compte, le Français comme toutes langues, est une convention cryptographique, d'une langue parlée.
Lire c'est décrypter des lettres qui ne sont que des signes cryptographiques.
Mon christ Jésus vous a donnée la langue francaise, et il a encodé, crypté un supplément d'information!

Celui qui a des oreilles, LE TRES ST PERSONNE, ne fait que vous apprendre a décrypter le supplément du TEMOIN FIDELE.
la parole est la semence de mon christ Jésus, et sept fois plus de semence par sept voix des sept esprits parlent plus et témoigne sept fois plus fort !

Aucun homme, ne peut inventer ce que je vous montre, et je ne suis pas digne du livre écrit en dedans et en dehors, car je n'ais qu'entre ouvert ce gigantesque livre.
Il est beau et difficile à ouvrir et regarder, car sept esprit d'amour intelligente se montre dans la gloire éternelle de mon christ Jésus.

Il est déjà en route pour revenir, et si je ne vous supplie pas de calculer pour lui, vous ne compterez plus du tout pour lui.

Mon christ Jésus a travaillé pour nous tous, ne snobez pas son travail!
Cela fâche plus que vous ne le croyez...


Si les musulmans avaient le dixième de ce que je vous montre, ils le crieraient partout...

Soyez meilleurs que les fils du diable !!!

Calculez, cherchez et trouvez, pour renouveler votre témoignage moribond.
Relevez la tête, et n'oubliez pas de glorifier celui qui revient en force, car il s'est djà levé pour revenir.

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Amt20111

Le MAITRE DE LA MAISON s'est levé et a fermé doucement la porte derriere lui !
Voici ce que vous dit le verset de matthieu 20.16.
Alors relisez matthieu 1.1 à 1.17
14 générations de 144 = 2016

Ils seront nombreux à frapper à la porte, en disant, maitre ouvre nous.
Mais vous allez calculer, car c'est aussi votre devoir de montrer que vous aimez mon christ Jésus.

Mon pseudo, fait partie intégrante du message, car mon christ Jésus calcule tout !

LE TRES ST PERSONNE= les sept tonnerres = la question cruciale d'ap 10.4


calculez en bien mon CHRIST JESUS, car il est DIEU !

CALCULEZ AUSSI :

L'unité = ?????
L'unité de Jésus et Yéchsu

Merci de ne plus fâcher mon christ Jésus et de ne plus faire les abominable devant Yéchsu.

LE TRES ST PERSONNE



Pour le catéchisme du baptême, voici ce qu'il faut comprendre :
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Abapti10

Celui qui recoit le baptême du christ, RECOIT une marque au front, une langue de FEU...

mais brulez vous encore d'amour pour mon christ Jésus.
Deviendrez vous des pêcheurs d'hommes?
alors calculez :
Le pêcheur d'hommes = ?????

devenez des chalutiers, car l'ennemi musulman souffre de ne pas faire partie des 153 grandzs poissons que vos filets devraient prendre dans la vérité de la GRACE du christ.

Vous êtes des baptisés, et donc préétablis pour être le pêcheur d'hommes.REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Alepzo10

A quoi cela sert - il de savoir que SIMON PIERRE compte 153 grands poissons.
Grand est une mesure, et LE ZERO=MESURE.
Calculez pour vérifier l'omniscience de mon christ Jésus!
1530 C'est 153 plus 0, c'est 153 mesuré= le zero?????

Vous êtes devant la seule explication des 153 grands poissons de l'évangile de LUC.

La mesure de l'écrit est justement l'utilité du pêcheur d'homme.

La mesure de l'écrit permet de comprendre le message des 1530 poissons.
Vous avez trouvé le code de cryptage, que jésus christ a créé, et que les apôtres connaissaient, il y a 2000 ans.

Et JEAN rit de vous savoir troublé.
Et JEAN pleur de votre tiédeur.
Et j'envie JEAN, de ce qu'il a la joie que cela se dévoile...

Si JEAN croit Jésus christ, VOUS DEVRIEZ COMPTER sur le calcul de GENTS PERDUS.


alors VOUS DEVRIEZ ARRËTER DE VOUS MENTIR, car vous n'avez pas grande chose à perdre.

Mais votre baptême demande à revenir plus fort!
Un peux de LANGUE DE FEU????
Sans calcul, n'y comptez pas.


Ainsi la clef de cryptage publique, est une preuve du 666 comme nombre d'homme
un nombre d'homme est une preuve de la parole qui donne la mesure de l'homme.
Et 1530 poissons, sont une preuve de ce que vous n'êtes déjà plus.

Les filets de mon christ Jésus, sont tissés des sept esprits de DIEU!
Le filet est incassable, inaltérable, incroyable et lourd à tirer.

tirerez vous le filet que le pêcheur d'hommes doit tirer???


êtes vous des vivants?

êtes vous comme mourant, ou mort au péché , et libre à la découverte de la vérité?

REVEILLEZ VOUS !



REVELATION a un anagrammme.

REVE A L'OINT-----------> APOCALYPSE DE daniel.

mon christ Jésus est trop L'OINT de nous, mais il revient, et il est déjà en route.
Jetez vos filets et pêchés des hommes !

LE TRES ST PERSONNE



22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

Apocalypse 22.20 a une gloire cachée!

La Jérusalem céleste fait 12.000 stades et le stade fait 185 m
12.000x185m=2220 km
l'aglosse du 0 est MESURE
et l'ange donne la mesure de la Jérusalem céleste.
voici l'aglosse du 2 qui est "TEMPLE"
Le deux=temple
calculez mes amis freres en christ.
La Jérusalem céleste contient trois temples que voici ci dessous:
11.1
On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
21.22
Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.
21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.


La Jérusalem céleste contient trois temples
2 temple de DIEU
2 temple de l'agneau
2 les adorrateur de DIEU et de l'agneau
0 mesure DE L'ANGE

Qui donne l'épaisseur des murailles, l'encadrement de 144 coudés, soit la coudés comme mesure, doc 1440.

2220 est comme Ap 22.20


Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
Et LE TRES ST PERSONNE atteste que 222 est l'un des six nombres fixe, car deux cent vingt deux = 222

Vérifiez mes amis:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... A22210

Et moi je vous atteste comment trouver un stock d'esprit saint:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ajn21110
21.11
Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se rompit point.

Vous avez même le jour DE CELUI QUI ETAIT, QUI EST, ET QUI REVIENT.
CELUI QUI EST le premier fils de l'homme, le premier pêcheur d'hommes, et qui vous regarde et vous espère de toutes ses forces.

RESTEREZ VOUS FROID ET TIEDE,,,?????
ferez vous un stock d'esprit saint en lançant vos filets?
Jéhovah lancer le filet????
JEHOVAH CALCULER LA GLOIRE DU CHRIST.

Si vous ne le faite pas, JEHOVAH MAL DORMIR...????

Ce sujet est là pour vous secouer, et vous réveiller, et je ne peux vous en donner plus pour la semaine.

DISCUTEZ ENTRE VOUS, ET JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS LA SEMAINE PROCHAINE.


Juste une chose, je me fiche complètement que vous me bannissiez de votre forum!

J'écris pour mon christ Jésus, car je suis LE TRES ST PERSONNE = LES SEPT TONNERRES du verset Apocalypse dix,quatre.

Je suis prophétisé LE TRES ST PERSONNE, et j'en suis heureux.

Vous entendez ou pas ce que les sept voix des sept tonnerres font en TENDRE.
Si vous n'en voulez pas, d'autres entendront pour devenir colonne dans le temple de mon christ Jésus...
Si vous ne voulez pas entendre gentiment, vous entendrez peut être durement, car des durs me suivent bientôt.


Je suis le plus petit signe d'apocalypse, mais le plus beau, celui qui a des oreilles pour entendre ce que l'esprit dit aux sept églises.
Les autres signes vous tomberont dessus, sans prévenir, et sans ménagement...

C'est simple, vous vous mettez au travail, ou vous dormez et vous serez aidé à vous endormir...

Calculez LE TRES ST PERSONNE !
Alors matthieu vingt , seize se matérialisera.


A dimanche prochain.


bye et calculez dans la paix du christ.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Maintenant le cathechisme et aussi crypter.
Du n'importe quoi.

Josué

Josué
Administrateur

Et pour comprendre le livre de la révélation notre ami utilise la machine enigma.

LE TRES ST PERSONNE



Mikael a écrit:Maintenant le cathechisme et aussi crypter.
Du n'importe quoi.

Mon christ Jésus est """"" vivant pour DIEU """"
Il a été reçu n'importe comment dans son propre pays, par des personne qui disaient elles aussi, c'est du n'importe quoi !
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Amikae10

Je n'utilise que vos propos, ceux qui vous souillent publiquement!!!!
Vous avez le chois entre:
- quelle est cette sagesse qui lui a été donnée
- Maintenant le catéchisme et aussi crypter.

Vous avez choisi: marc 6.1
Jésus partit de là, et se rendit dans sa patrie. Ses disciples le suivirent.
6.2
Quand le sabbat fut venu, il se mit à enseigner dans la synagogue. Beaucoup de gens qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent ces choses? Quelle est cette sagesse qui lui a été donnée, et comment de tels miracles se font-ils par ses mains?
6.3
N'est-ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de Joses, de Jude et de Simon? et ses soeurs ne sont-elles pas ici parmi nous? Et il était pour eux une occasion de chute.

Effectivement, je suis vivant pour DIEU et je suis malheureusement une occasion de chute pour vous, et ce n'est pas ma volonté!

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Pas du tout moi cela me fait sourire ce genre d'inepties sur ta visions des choses concernants le livre de la Révélation.

LE TRES ST PERSONNE



Pour Josué

La diatribe de la machine énigma, est excellente pour calculer Jéhovah.

Vous aurez le cryptage de votre idole, le baptisé Adolf HITLER...
JEAN rit beaucoup que la parole se dévoile pour la révélation de votre apocalypse.

Je sais que ce sujet vous énerve un peux, enfin beaucoup...
C'est normal car :

SATAN MERDE BEAUCOUP...
C'est une vérité que j'atteste en double sens.

Maintenant que vous vous montrez humoristique, et croyez bien que j'aime l'humour encore plus que vous! Peut être calculerez vous Jéhovah !!!

Pas mal l'idée????

Josué

Josué
Administrateur

Apocalypse veut dire révélation.
(Révélation 1:1) 1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt. Et il a envoyé son ange et, par son intermédiaire, il les a présentées sous forme de symboles à son esclave Jean.
Dieu ne dit pas qu'il faut un code pour comprendre ce livre.

samuel

samuel
Administrateur

Et comme il est dit que celui qui a des oreilles entendent .
Pas besoin de décryptage.

Lechercheur



Il y des gens comme ça qui pense avoir reçu de Dieu des révélations particulières.
Pour eux dans la bible il y a un code qu'il faut déchiffrer pour la comprendre.

LE TRES ST PERSONNE



Merci de vos remarques.


Toutes lez critiques sont bonnes, même si vaux convictions sont mollasses, et ennuyeuses...

Je vais commencer dans l'ordre et a chacun son tour.

Alors ce soir c'est le tour de Josué.




Josué, comme vous l'indiquez, apoclypse de Jésus christ SIGNIFIE révélation de Jésus christ !
Donc Jésus christ SE REVELE dans son texte.
Quand un témon de Jéhovah témoigne de Jéhovah, je suis enclin à le croire, mais quand le témoins de Jéhovah témoigne de Jésus christ, je rigole comme une baleine balèze...

Le texte ne dit pas cryptez ou codez, mais calculez !
Donc, si Jéhovah n'est pas le DIEU des idiots, quand vous lisez:REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ap13_112
Jean et moi même sommes esclave de la vérité en christ, alors nous calculons :
car c''est un ombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six = 666
Un nombre d'homme = 1440
Alors nous témoignons du christ, et vous Jéhovah, vous témoignez de RIEN...

de plus, un Jéhovah est très mal placé pour parler du témoignage ou de ce qui doit être fait pour suivre la parole de Jésus christ, PUISQUE VOUS ËTES anathèmes, celons galates.
Maintenant, comprenez bien pourquoi anathème !
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Papyru10
Ci dessus, un papy russe...
Il est crit en copte, proche du grec, mais le nom du tétragramme, est écrit en Hébreu CARRE.
Pourquoi????
Parce que les apôtres ont spécifier de ne pas translitérer le NOM DIVIN.
Quand un Jéhovah crie au mensonge et à l'erreur sur les cathos, c'est vrai.
Les cathos sont les premiers a avoir désobéis à l'interdiction de translitéré.
Les cathos sont anathèmes suivant galates.
Regardez encore ci dessous!
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Rol_me10
Une autre langue est utilisé pour la parole de DIEU dans un papy RUSSE !
Le nom DIVIN y apparaît encore mieux qu'en Hébreu CARRE!Le nom divin est écris en paléo hébreu...
Il n'y est pas écrit YOD hE Vaw hE, mais plutôt YOD chet SIN chet...

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Papyru11
Comme vous pouvez le voir, le cryptographe du Het, est devenu en E...
on voit mieux quand on écarte  les poiles du papy RUSSE.
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Le_het10
Mais le heth a une petite marque, qui ne devient pas un HETH, mais un CHET EN GREC.REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Jzohov10
En gros, quand tu écarte le poile du papy RUSSE, tu trouve une petite bare supplémentaire!C'est une distinction pour ce qui devient en grec et en Français, , CH DE VACHE.(IL EST COUILLU MON PAPY russe...)

Blague mise à part!

Les géova ont pris un autre" évangle que celui donné par les apôtres.
Galates
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... S10

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Hethgr10
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Phzoni10REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Yhvh10
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Heth10


Comme vous pouvez le voir, une critique est toujours bonne, qaund elle est vraie et argumentée...

Mais Josué, n'a que de la gueule !
Et quand je critique, je porte, et je fais mal !
Car le mal est en vous, par vous et seulement ce que vous pouvez prendre pour le moment!
Même un bien vrai, vous fait mal !

Le mal n'existe pas, mais vous existez, pour souffrir en mal...!!!!



Un Jéhovah EST UN ANATHEME, un sacrifié qui se sacrifie lui même sur l'hotel des faux dieux...

De quoi voulez vous témoigner????
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ayechs11
Yéchsu est reconnu dans les six tables comme l'éternel, celui qui mesure, qui résume et qui a tout créé avec mesure et il est mon attente de tous les jours...

ESSAYEZ LE CRYPTAGE d'énigma !
calculez:
"""Jéhova te tuer comme un BON ARIEN."""=???? excellente ma diatribe?????
Josué, j'ais plus d'humour qu'il n'y parait, et la bonne définition de Josué, c'est quand on rigole bien !

tu sais, les bons à rien de la RACE ARIENNE...


Comme ce n'est pas un concours humoristique, voici un premier calcul sur Jéhovah pas être heureux de ses témoins de Jéhovah

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ajuger10
Je n'ais pas mis d'accent sur Homme PECHEUR, car il y a double sens...
Je vous laisse vous occuper sainement, pour faire le point de colère dans vos poches, car le mal n'existe pas vraiment, ce qui existe c'est votre souffrance propre...


En fait, quand vous critiquez, cela ressemble à votre témoignage en Jéhovah RIEN dire. C'est nulle, insipide, transparent, médiocre,...c'est froid.
Quand je vous témoigne, sa vous serre les trippes !

Apprenez mes amis, à devenir des hommes élus, de 1440 sang du christ...

Vous êtes des tièdes fades !
Même pour casser, vous ne cassez RIEN...



Dernière édition par LE TRES ST PERSONNE le Mar 12 Mar - 3:23, édité 1 fois

LE TRES ST PERSONNE



samuel a écrit:Et comme il est dit que celui qui a des oreilles entendent .
Pas besoin de décryptage.


Salut SAMUEL.

LIRE est un anagramme de LIER.
Si vous me permettez de vous LIRE, vous me permettez de me LIER pour ou contre vos pensées...
Je suis dans le regret de vous dire que vous êtes dans le péché contre l'esprit.
Ce péché est éliminatoire, sauf si vous reprenez vos ESPRITS!
Vous écrivez le trop plein de votre cœur, et comme il ne contient que du mauvais, vous ne pouvez rien faire que le péché contre l'esprit.

J'utilise vos propos et vous pouvez caloculer vous même les deux phrases qui suivent:

Et comme il est dit que celui qui a des oreilles entendent .=537
mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné  =537

Tout vous sera pardonné, mais le blasphème proféré contre les sept esprits de DIEU, vous élimine purement et simplement.

1.4
Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
3.1
Écris à l'ange de l'Église de Sardes: Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
4.5
Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.
5.6
Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
22.6
Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. -

LE TRES ST PERSONNE = les sept tonnerres
Vous disent de revenir à la raison, car ce sujet est la question cruciale d'apocalypse 10.4
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.

Je vous gronde fortement ceci:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ap10_412
Du temps! vous n'en avez plus, et pour vous relever, cela prendra du temps...
Mon christ Jésus revient, tu marches juste, ou tu crèves !

TU ES LIBRE !


Les places sont chères et votre valeur est nulle.
LE TRES ST PERSONNE est prophétisé en 10.4, et je le prouve.

LE MAITRE de la maison terre, s'est lever L'OINT de nous, et il revient en conducteur avec sa rétribution...
CE NE SERA PAS UNE DEMONCRATIE.
ce sera marche ou crève!!!

Le DEMONCRATE que vous voulez être, ne sera pas admis.

Vous voulez vous suicider par le blasphème contre l'esprit, ne changez rien, c'est une réussite pour vous.
Là, je reconnais que vous ne vous êtes pas raté.

Alors le SIX MOHAMED=999 vous fera la peau !!!
vous avez commencé le travail pour vous suicider spirituellement, il vous finira physiquement !

Toute fois, je vous conseil de demander pardon en retrouvant tous vos esprits.
Nier ce sujet et son contenu, c'est le blasphème contre l'esprit, et je pense que vous méritez les mots et les maux les plus durs, pour vous faire réfléchir.
Avec ou sans vous, cela se termine bien pour moi!


Pourtant je n'ais aucune chance de m'en sortir vivant, parce que six mohamed est le roi du Maroc...et nous sommes déjà encerclé des musulmans et de DU MORT SAMUEL...
2.11
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.

comme vous n'avez pas d'oreilles, je vous demande d'avoir des yeux et de bien lire les horribles choses que je vous écris.
Elles ne sont pas le mal, mais juste un avertissement de votre détresse très grande.

C'est calculer pour mon christ Jésus, ou fin de chantier pour vous !

QUE CELUI QUI A DES YEUX LISE CE QUE VOS OREILLES N'ENTENDENT PAS.

Mon amis SAMUEL, tes propos étaient doux comme du miel dans ta bouche, mange l'amertume de ton esprit malin!!!


Tu voulais m'écrire en mal, je te répond en bien!

10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.


QUE CELUI QUI A DES YEUX LISE les sept voix des sept tonnerres qui sont les sept esprits de la prophétie que JEAN VOUS A DONNEE afin de la lire aux étoiles, et le sceptre de la liesse de mon christ Jésus, brille du signale donné aux sept étoiles du sceptre, et les sept anges sont heureux que viennent vos amertumes, vous qui vous tenez sur l'un des sept chandelier d'or, dur à entendre.
La puissance des sept éclaires de mon christ Jésus, précèdent les sept tonnerres, qui ne fait que gronder les menteurs, quand les autres seront foudroyer de la vérité des sept esprits.

Vous serez nombreux à frapper à la porte, mais elle restera fermée, car vous n'avez pas ouvert quand il le fallait.
Mon christ Jésus est derrière votre porte, mais vous ne répondez pas, alors qu'il frappe maintenant en vous à votre porte!

Alors comprend, petit vaniteux, que ce sera justice que tu trouve la porte fermée, quand tu aura la trouille!!!!!
Il frappe à ta porte, maintenant que tu lis ce message et comme tout va bien, tu ne répond pas, et tu laisse mon christ Jésus à la porte fermée de ton cœur.
Plus tard, il restera sourd, quand tout ira mal pour toi.
Alors blasphème l'esprit, encore et encore, et autant que tu veux, mais fais le comme tu le sens, et ce que tu sens c'est bien le péché impardonnable, l'amertume de ton petit livre que j'ais ouvert par calcul devant tous ...
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.

SAMUEL mange ton petit livre :
Et comme il est dit que celui qui a des oreilles entendent .=537
mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné =537

Tu veux crever, alors crève, aussi longtemps que tu le voudras, ou calcul mon christ Jésus, pour encore compter sur lui.

Tu as des oreilles???
MAIS PAS DE COEUR.
le mal n'existe pas, car le mal est comme la sécheresse, et le bien comme l'eau qui donne la vie!
La sécheresse n'existe que par l'absence d'eau, d"e même que le mal que tu vis, n'existe que par l'absence de bien en toi.
Sans mon christ Jésus que tu laisse à ta porte fermé de ton cœur SEC, tu n'est qu'absence de bien, à la tête ivre de souffrance de peurs et de colères.
MANGES TON PETIT LIVRE:
Et comme il est dit que celui qui a des oreilles entendent .=537
mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné =537

Ouvre la porte de ton cœur, ou crève dans ton amertume.


Vous avez des oreilles les gars????
MAIS PAS DE COEUR...
Vous êtes des tièdes, et mon cœur brule de jalousie pour mon christ Jésus.
ALORS RESTEZ COMME VOUS ËTES, car j'aurais plus de mon christ Jésus pour moi tout seul.

ILS NE VEULENT PAS DE TOI, seigneur Jésus, alors que moi OUI!!!
Donne moi en plus et laisse les,  pour RIRE...ILS FRAPPERONT et nous rirons ensemble, heureux et joyeux.

DES JEHOVANITEUX qui essaient de CHIER sur le travail de MON CHRIST JESUS.
DES OREILLES sourdes SANS COEUR.

ECOUTE, on frappe à ta porte, alors ouvre ton cœur.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu vas nous saouler longtemps avec ton décryptage à la petite semaine.

Josué

Josué
Administrateur

Au fait ton décryptage ta pas dit que c'est Révélation et pas revalation ?
Tu devrais changer ton intituler,a moins que tu veux que je le fasse moi même ?

vulgate

vulgate

LE TRES ST PERSONNE a écrit:REVELATION DE JESUS CHRIST


A la tour de BABEL, la langue commune des hommes fut confondues, car DIEU est créateur des LANGUES. Il y a maintenant 2000, mon christ Jésus a donné des instructions aux apôtres afin de réaliser et de préparer la parole, qui est la semence ! Lorsque vous lisez la scène des 153 grands poissons, vous savez que mon christ Jésus a parlé avec les apôtres et a donné à SAINT JEAN des instruction, lorsqu'il a parlé avec lui...

Je vais donc vous montrer que ce qui est écrit est bien REVELATION DU TEMOIN FIDELE, qui a créé notre Français, et qui a  crypté de l'information supplémentaire, pour qui utilise la sagesse d'un cryptage.

Mais attention à ne pas oublier que le FRANCAIS pourrait s'écrire avec l'alphabet arabes, grec, ou hébreu.
Les langues utilisent toutes un alphabet qui est un ensemble de signe cryptographiques qui permettent de coder une langue parlée.

Mon christ Jésus qui a créé la langue FRANCAISE en a donc profité pour crypter sept langues d'esprits!
Le Français est une langue d'esprit, et six cryptages supplémentaire vous ferons un supplément d'information sur la parole.


Maintenant, voici les deux premières clefs de cryptages, une simple sagesse conformément à l'apocalypse de JEAN.


REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ap13_110

Dans apocalypse 13.18 La sagesse est un cryptage, et votre intelligence est demandé pour calculer.
Je vous indique donc le cryptage chrétien ci dessous:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... A111

Maintenant, calculons le cryptage de la clef publique:
Ci dessous le calcul:

c=3
a=1
r=18

c=3
'
e=5
s=19
t=20

u=21
n=14

n=14
o=15
m=13
b=2
r=18
e=5

d=4
'
h=8
o=15
m=13
m=13
e=5

e=5
t=20

s=19
o=15
n=14

n=14
o=15
m=13
b=2
r=18
e=5

e=5
s=19
t=20

s=19
i=9
x=24

c=3
e=5
n=14
t=20

s=19
o=15
i=9
x=24
a=1
n=14
t=20
e=5

s=19
i=9
x=24
En additionnant le cryptage, nous obtenons bien 666


Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. =  666
Sauf que ça ne colle pas du tout ton histoire. J'ai utilisé ton cryptage avec une traduction prise au hasard (Semeur), j'ai trouvé 652 et pas 666. Or, si ce que tu prétends de la langue française était vrai, on devrait trouver 666 quelle que soit la traduction utilisée. Mais ça n'est manifestement pas le cas. Don, pour moi, jusqu'à preuve du contraire tu es un mytho.

Josué

Josué
Administrateur

Moi je l'invite lire ce livre.

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... 20190310
Disponible ici.

https://wol.jw.org/fr/wol/lv/r30/lp-f/0/53332

vulgate

vulgate

J'ai réessayé avec la traduction de Oltramare, ça donne 668.



Dernière édition par vulgate le Mar 12 Mar - 12:12, édité 1 fois

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

vulgate a écrit:J'ai réessayé avec la traduction de Olrtamare, ça donne 668.
C'est bidon cette manière de vouloir déchiffrer un livre de la bible.

vulgate

vulgate

Mikael a écrit:
vulgate a écrit:J'ai réessayé avec la traduction de Olrtamare, ça donne 668.
C'est bidon cette manière de vouloir déchiffrer un livre de la bible.
A oui alors. J'ai réessayé avec la Bible de la Liturgie, et ça donne 602. Mais j'arrête là. La preuve est faite que la théorie de LE TRES ST PERSONNE est fantaisiste.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Révélation 1:3



  • 3Heureux celui qui lit à voix haute et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie et tiennent compte des choses qui y sont écrites, car le temps fixé est proche.
    Jean ne dit pas qu'il faut un décryptage pour comprendre les paroles de Jésus .


jc21



Josué a écrit:Au fait ton décryptage ta pas dit que c'est Révélation et pas revalation ?
Tu devrais changer ton intituler,a moins que tu veux que je le fasse moi même ?

Il ne faut surtout pas changer l'intitulé du titre, ça confirme le niveau du sujet et le reste... cat

papy

papy

jc21 a écrit:
Josué a écrit:Au fait ton décryptage ta pas dit que c'est Révélation et pas revalation ?
Tu devrais changer ton intituler,a moins que tu veux que je le fasse moi même ?

Il ne faut surtout pas changer l'intitulé du titre, ça confirme le niveau du sujet et le reste... cat
Bonjour.
Que veux-tu cela arrive a des personnes qui pensent avoir des révélations pour comprendre la bible.

LE TRES ST PERSONNE



Bonjour Mes amis !


Je suis heureux de voire que vous vous échauffez un peux.
Pour papy  PAS RUSSE, qui n'a pas de caractère, pourriez vous être amusant, et pas tristement ennuyeux...

Pour JC21, ne lisez pas ce sujet, il est trop élevé pour vous!


Pour Mikael, le verset 1.3 d'apocalypse commence par HEUREUX CELUI QUI LIT !
CELUI QUI LIT est unique au monde!
Ce n'est pas vous, ni moi, mais mon christ Jésus.
Il ne vous dit pas décrypte!
Il vous dit:
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

La sagesse, vous l'avez sous les yeux et comprise! j'ais juste besoin de trouver un Jéhovah intelligent.
Je ne désespère pas, car cherchez et vous trouverez!!!!.

Pour mikael et vulgate:
Vous êtes libres de prendre les plus mauvaises traductions de la bible que vous voudrez, y compris le CORAN.
Mais entre nous, vous jouez à quoi????

Si ce sujet vous énerve, ce n'est pas pour rien, mais parce qu'il vous montre quelque chose que vous ne voulez pas voire!
Ne le lisez pas, vous êtes cuits...

En remplacant a=1 b=2 c=3 ...z=26
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. =  666
Si vous utilisez a=1 b=2 c=3...z=26
un nombre d'homme = 160 et 1440
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Quel est la probabilité que le calcul soit confirmé par la parole?????

Mieux encore, le texte dit que 666 est un nombre d'homme!
Jésus = 74 et 666
le sept = christ
le quatre = payement
cela tombe bien, 7 christ en 4 payement de nos 666.
Cela devrait même fonctionner dans le coran, qui est une trais mauvaise traduction de la bible Jéhovah.
Pour que nous puissions bénéficier de la grâce par le payement de christ sur la croix, il faut que JESUS soit CRUCIFIE
C=3
R=18
U=21
C=3
I=9
F=6
I=9
é=5
3+18+21+3+9+6+9+5=74
74x9=666
Pour que nous puissions bénéficier de la grace du christ, il faut que Jésus soit Crucifié, et cela marchera dans toutes les traduction de la bible, la semeuse ou vulgate, et même la bible de Jéhovah rien comprendre...
Alors essayez de calculer:
JE SUIS BAPTISEE = ?????
Il est important de comprendre que nous ne sommes pas VIRILITE de sainteté et que CHRIST a le role de l'époux, du virile de santeté en apocalypse.En sainteté, nous sommes des femmes...
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ajesui10

Quel est la probabilité pour que:
Je suis baptisée = UN NOMBRE D'HOMME(confirmé 1440 en Ap) = Le sang du christ = Il renait d'amour.
Car tous baptisés, meurt sur la croix, POUR RENAITRE EN CHRIST....


cela vous énerve?????
J'en suis tres heureux...
Heureux celui qui lit, et malheureux vous êtes !!!!
CELA m'amuse de vous énerver vénere ...

Si vous calculez PORTE, car vous serez nombreux à frapper à la porte, cous obtiendrez :
P=16
o=15
r=18
t=20
e=5
16+15+18+20+5=74
74 x 9 = 666
Tous les chrétiens savent que Jésus (74 et 666) qui est crucifié(74 et 666) et la seule et unique porte de salut (74 et 666 )


Quel est la probabilité que cela fonctionne si bien????
En plus , vous pouvez même utiliser un simple Larousse pour le calculer et vérifier que c'est vrai ....


Ca vous énerve?????? NON?
CA VOUS ENERVE CARREMENT !!!!

Jéhovah pas être heureux...????
Mais moi TRES HEUREUX de CELUI QUI LIT!!!!!

mon christ Jésus est UN DIEU
u=21
n=14

d=4
i=9
e=5
u=21
21+14+4+9+5+21=74
74 x 9 = 666
UN DIEU = Jésus

Jéhovah s'énerver????
Yahvé compris que Jéhovah vénere s'énervé???

CELUI QUI LIT est heureux de vous en coller une bonne !!!

Que vous soyez des Jéhovah, cela ne me dérange pas, car personne n'est parfait !
Vous êtes mes-----------------> Appelés
mes APPELES à être intelligent????

CALCULONS APPELES
a=1
p=16
p=16
e=5
l=12
é=5
s=19
1+16+16+5+12+5+19 = 74
74 x 9 = 666

Pour être baptisé et sauvé, il faut être APPELES????
Quel est la probabilité que même le dictionnaire vous confirme votre parole contenue dans la bible???
Cela marche même avec la bible des Jéhovah en guerre...

Mais CELUI QUI LIT est heureux, car vous êtes mes APPELES, pour être RAMENER à la vie !!!

SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI !!!!!
REGARDE et calcule RAMENER = 74 et 666

Le Jéhovah est mon gibier, mon jouet tordu, ma passion , et j'aime énerver le Jéhovah tiquant!!!

Vous avez emplifié les erreurs du Vatican, c'est le Jéhovah tiquant.

Ton énervement est légitime, car je te le redis encore une fois!
SATAN MERDE ENORMEMENT !!!!!


J'aime les Jéhovah, car ils sont rigolos....
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aappel10

Maintenant, il y a la cuve de la grand colère de DIEU!
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

1600 STADES = 40 STADES X 40 STADES = le stade final des Jéhovah méchant, pas beau et pas gentils!
les 40 STADES DE 185Mètre = 40x185= 7400 mètre, et l'on retrouve ICI, une preuve dans la parole que vous n'avez pas d'oreilles, pas d'esprit, pas de cœur, pas d'intelligence, et une mauvaise habitude de salir mon sujet!

Dans le STADE final, on vous marchera dessus, avec mépris, comme vous méprisez la parole de mon christ Jésus.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.


Mon christ Jésus frappe à ta porte, et tu n'ouvre pas, alors que les sept tonnerres font entendre leurs sept voix d'esprit.
Mauvais chois, car
LE TRES ST PERSONNE= 2016
LES SEPT TONNERRES = 2016
NOTER LES PRESENTS = 2016

Noter les présent est ma fonction qui m'est invisible, car c'est mon christ Jésus qui vous note ABSENTS, portes fermées, appelés tous, à être RAMENER dans la vérité!

TU MARCHES, avec mon christ Jésus, ou tu crèveras!!!!!!


Noter les présents est un anagramme de "LE TRES ST PERSONNE"....

Ca marche drôlement bien.


CELUI QUI LIT est  heureux! que vous ouvriez ou pas la porte...
Maintenant c'est toi qui choisit de laisser la porte fermée...

tu veux pas reconnaître, pas de problème!


Et sinon, cela avance le calcul de JEHOVAH ????
JOSUE en est ou de son ENIGMA RIRE....

ET JEAN RIT de ces petit Jéhovaniteux...
Et j'en ris aussi...
Car le problème, ce n'est pas que tu sois Jéhovah, mais plutôt Jéhovah rien comprendre.

Les gars, vous êtes des durs, sur le chandeliers d'or dur.
Faudrait peut être envisager d'un peux changer.
Je suis prophétiser en Ap 10.4
Je suis la question cruciale d'ap 10.4
Je suis écroulé de rire, car vous commencez seulement à découvrir votre APOCALYPSE.
REVELATION = REVE A L'OINT
il est L'OINT de nous tous, mais très loin de vous, car vous n'ouvrez pas la porte.
21.8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Vous voulez continuer à vous mentir, à me  mentir, à mentir à mon christ Jésus???
Vous voulez continuer à jouer les incrédules ????

mon christ Jésus m'a choisit, parce que je suis plus moqueur que vous ne pouvez l'être.

Je suis heureux de vous énerver.
Des tièdes que j'ais mis à chauffer dur...
Tous purpurins de colère !!!!

Allez mes amis, notez comment être amusant.
purpurins est la bonne couleur pour vous.
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Alepzo11
Cela t'énerve ?????
Quel est la probabilité que le pêcheur d'homme soit confirmé par la parole!
en plus, c'est la mesure de l'écrit !!!
Mon christ Jésus a mis des indices, pour que vous ne puissiez vous mentir, et les 153 grands deviennent 1530, LE ZERO= MESURE


REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Achopp14
Mes amis, vous buttez contre la pierre principale de l'angle, une pierre de fondation, une pierre pour vous d'achoppement.
Il donna le corps à joseph:
15.43
arriva Joseph d'Arimathée, conseiller de distinction, qui lui-même attendait aussi le royaume de Dieu. Il osa se rendre vers Pilate, pour demander le corps de Jésus.
15.44
Pilate s'étonna qu'il fût mort si tôt; fit venir le centenier et lui demanda s'il était mort depuis longtemps.
15.45
S'en étant assuré par le centenier, il donna le corps à Joseph.
15.46
Et Joseph, ayant acheté un linceul, descendit Jésus de la croix, l'enveloppa du linceul, et le déposa dans un sépulcre taillé dans le roc. Puis il roula une pierre à l'entrée du sépulcre.
15.47
Marie de Magdala, et Marie, mère de Joses, regardaient où on le mettait.


Un témoin de Jéhovah, n'est plus témoin du CHRIST, et il butte contre la pierre d'achoppement, qui est pierre principle de l'angle, que j'aime, cr elle est la pierre de fondation de ma foi, en mon maitre est seigneur. Mon christ Jésus SAIT se montrer dur aussi !
Et vous plierez, ou vous passerez !
La cuve de la colère???
7400 mètres, que le MAITRE foulera...
La récolte des pourris????
CONTINUEZ A CHIER sur le travail de mon christ Jésus, et vous finirez très mal.....


Je suis très heureux de vous énerver, car vous le méritez...
Moi, je vous écris pour faire plaisir à mon christ Jésus, pas pour avoir votre reconnaissance.

Mohamed six= a dix hommes =999
Vous finira physiquement.
Vous êtes dans le suicide de la deuxième mort, et mohmad six, vous donnera ensuite la premiere mort.


mes gentils purpurins, sont ils heureux de de regarder le livre écrit en dedans et en dehors du livre?????


5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

LES SEPT TONNERRES vous grondent que vous avez fait de ma bible, un petit livre, alors que c'est un grand livre écrit en dedans, et écrit en dehors, par le cryptage des sept esprits du témoin fidèle .
Vous regardez ce livre, sans ouvrir à mon christ Jésus qui frappe à la porte, et en plus, vous vous montrez indigne de regarder ce livre magnifique.
C'est un livre écrit des sept esprits de mon christ Jésus qui brillent comme les sept étoiles des sept églises.

Mais vous préférez la seconde mort, pour vous permettre d'être indigne de ce magnifique témoignage.

Je suis LE TRES ST PERSONNE, et je vous écris pour faire plaisir à mon christ Jésus, afin de vous RAMENER à la vérité, ou permettre à mon christ Jésus, de vous juger, vous damner et vous augmenter votre peine future, pour avoir injurieusement traité mon christ Jésus comme un vagabond, qui frappe à la porte.

Alors PORTE depuis maintenant ton fardeau.


LE TRES ST PERSONNE



J'oubliais:


Cela marche en toutes les langues, sauf qu'il faut ré étalonner l'outil de base...
mais comme vous n'avez pas d'oreilles parce que vous lisez comme des pieds, je vous conseil le Français, et la bible louis segond, édition 1910!
Une valeur très sure, sauf pour les menteurs de ce forum.
Love sera reconnu dans les six tables pour les anglais, le peuple des hypocrites...

Pour ce qui est du cryptage, vos petits livres, amertumes de vos entrailles, vous n'avez pas demandé de traduction de vos propos, ce qui en dit long sur votre terrible blasphème contre l'esprit.

ENCORE MERCI d'essayer d'être amusant !!!
Je vous trouve triste, ennuyeux et vénere...

LE TRES ST PERSONNE



J'ais oubliez de vous dire aussi:

C'est vrai qu'il n'est pas demandé de crypter, mais calculer le nombre du nom de la bête.
voici une définition de crypter et de calculer:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Acrypt10
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Acalcu10

CRYPTER est l'action de chiffrer, et de cacher ! Cacher à votre vue, pendant 2000 ans...????
CALCULER est l'action de chiffrer et de ... VOUS ENNUYER, comme j'aime le faire.

Par contre , il n'est jamais demandé de devenir Jéhovah...et vous devriez enfin le CALCULER !

Mon CHRIST  JESUS a bien dit que vous ne pouviez servir deux maitres en même temps !
Vous ne pouvez trémoigner de JESUS qui existe, puisque j'en témoigne bien, et servir  Jéhovah qui n'existe pas .

Il n'y a pas dans la bible, de publicité qui dit:
Si tu es petit, pourri, en dit capté mentale et physique; que tu ne comprends rien, à tout! Deviens un témoin de Jéhovah...
Pourquoi l'avez vous fait??????
IL FAUT TOUJOUR BIEN CHAUFFER LES tièdes, jusqu'à ébullition, pour tenir du Jéhovapeur puissant...

Maintenant, pour vous RAMENER dans la vérité, il me faut vous ouvrir la possibilité de dessiner les six arbres de vie!
en effet les nombre que vous crypterez disent ceci!
le nombre 1 s'écrit UN
calculons UN=35
1->un=35
trente cinq=125
cent vingt cinq=157
cent cinquante sept=206
deux cent  six=148
cent quarante huit=197
cent quatre-vingt dix sept=293
deux cent quatre-vingt treize=333
VOUS ENTREZ DANS UN CYCLE :
333 trois cent trente trois=286
deux cent quatre-vingt six=302
trois cent  deux=177
cent soixante dix sept=246
deux cent quarante six=245
deux cent quarante cinq=236
deux cent trente six=230
deux cent trente=178
cent soixante dix huit=244
deux cent quarante quatre=275
deux cent soixante quinze=295
deux cent quatre-vingt quinze=342
trois cent quarante deux=274
deux cent soixante quatorze=326
trois cent vingt six=247
deux cent quarante sept=253
deux cent cinquante trois=281
deux cent quatre-vingt un=285
deux cent quatre-vingt cinq=293
deux cent quatre-vingt treize=333

Nous revenons à 333

Ce travail long et fastidieux, permet donc de dessiner l'arbre chrétien de la table alpha  du christianisme.
Le fonctionnement de l'homme élu chrétien par son baptème est donc possible en dessinant cet arbre, en alpha et en oméga !
UN=315 en OMEGA dans la table de a=9 b=18 c=27....


Maintenant, il existez des valeurs étonnantes, comme la valeur 168 et 1512.
168x9=1512

CALCULONS :
cent soixante huit = 207
Mille cinq cent douze = 207
2 temple
0 (à la ) mesure (de)
7 christ
207 est le temple à la mesure de christ (valable pour christ) et temple mesuré par christ qui juge pour sauver...

calculez :
LE CHRIST JESUS= 168 et 1512
C'EST UN NOMBRE D'HOMME = 207 ...
La clef de cryptage donne donc 3 indice sur l'importance du cryptage des sept esprits de DIEU...
Comme quoi tout a été remis entre les mains de mon christ Jésus...

Le péché ????
COMME VOUS ËTES DES GRANDS CONNAISSEURS de la chose de pécheur, calculons :
homme=54 et 486
le péché=54 et 486
Mais le sujet, HOMME n'est pas le péché, mais celui qui le commet!
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... A48610
Comme votre tête est votre meilleure occasion de chute, je ne vais pas vous la couper, mais juste la remplir de choses SAINTE.

que celui qui a des oreilles pour entendre entende = 4374
4 payement
3 injuste
7 (de) christ
4 (en ) payement (sur la croix)
C'est l'injustice" de mon christ Jésus qui vous sauve, enfin qui devrait vous sauver.

Comme je suis LE TRES ST PERSONNE, celui qui a des oreilles pour entnedre ce que l'esprit dit aux sept églises, je vous invite à calculer ceci:
vous qui tous participez à la même grâce que moi.=?????

Et si 486 peut être renouveler infiniment, le 4374 est fixe :
quatre mille trois cent soixante quatorze 486 4374 486 4374 564 5076
Le péché est fixé dans le judaïsme et le christianisme.
Comprenez bien la chose et calculez le christ:
le christ =846

846+486=1332=2x666

Dans le futur, vous avez :
LE CHRIST = 864

864+486=1350. anagramme de 1530 = LE PECHEUR D'HOMME....



ce sujet est une grillade à DEMON MONDE qui se tord de douleur!
Pas vrai mes petits DEMONS....


Ca chauffe?????

Jéhovah fondre???
Yahvé compris que Jéhovah pas revenir....?


C'est mieux de vous chauffer maintenant que de vous laisser bruler en enfer...


MES AMIS JEHOVAH, j'ais du stock, je suis un petit homme poilu, dur, et ma joie , c'est de traquer et jouer avec mes poissons poisons...
Je suis un CHAT LUTTIER qui joue du FILLET de pêche POUR VOUS  chanter les sept esprits de DIEU, qui sont sept flamboyant géants d'esprit.


ET JEAN RIT de votre apocalypse et j'en ris aussi.


JOSUE, l'ENIGMA rire ????
TU EN ES à quelle lettre de Jéhovah pas calculer mon christ Jésus????

COMMENCEZ VOUS A COMPRENDRE VOTRE APOCALYPSE ?

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Ajn21111
21.11
Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se rompit point.

le stock d'esprit SAINT=222 est nécessaire pour comprendre :
le pêcheur d'homme = 1530
deux cent vingt deux=222
ainsi il existe six valeurs fixes dans l'arbre de vie.
Matthieu vous l'a pourtant bien spécifier:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Amt4_111
Mt4.19
Il leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes.


JE SUIS UN CHAMPION pour t'énerver LES JEHOVAH PAS EN REVENIR...

SI CE SUJET T'énerve, c'est parce que SATAN MERDE BEAUCOUP.


cela fonctionne bien, et le Jéhovah menteur se fâche et se fâche, et il chauffe, et il cuit, il boue.

CELA MARCHE DANS LA VULGATE? LA SEMEUSE ET ENCORE MIEUX DANS LA SEGOND, et même dans le dictionnaire, car porte est dans le dictionnaire.
Si crypter te drange, alors essayes calculer !

En argot, quand tu calculs pas quelqu'un c'est que tu ne l'aime pas.

Je sais que vous me calculez pas BIEN du tout.

NE LISEZ PAS CE SUJET, sinon vous êtes cuits...!

J'ais du stock, pour des petits , très petits menteurs que vous êtes.

je vous adore tout énervé !
vous êtes mon gibier, mes jouets, et je me joue de vous en riant très fort !


ENTRE NOUS, blague à part, vous n'avez pas besoin de moi, pour vous tromper!
Mais pour vous RAMENER  à la PORTE, vous avez un gros besoin de moi, les sept tonnerre, pour NOTER LES PRESENTS, même si vous n'êtes pas présentable du tout.

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Amt20112
les sept tonnerres = 2016
parce que le maitre de la maison s'est déjà levé pour fermer la porte doucement, très doucement, très silencieusement, tresssss ddddddoooooouuuuuccccccccceeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttt.
En 2016, vous n'avez rien entendu, alors que vous auriez du calculer la prophétie de DANIEL, ou l'apocalypse de DANIEL, au sujet du CONDUCTEUR.
Mon christ Jésus revient, et il n'aime pas Jéhovah qui n'existe pas.
Mon christ Jésus aime les témoins de Jéhovah, énormément de moins en moins !

Me demande pas pourquoi !!!!!


Peut être devriez vous ouvrir la PORTE ????

pour Mt 20.16
les premiers sont Mt 1.1 à 1.17
14 générations de 144 mesure d'homme = 2016

Mais il y a 5852 versets DANS LE PENTATEUQUE, le premier livre de l'ancien testament qui compte" les année dans le calendrier juif.
5852 - 76 premiers versets avant que l'homme soit jeté sur terre = 5776 année passée sur terre, pour arriver à l'apocalypse des Jéhovah.
5776 dans le calendrier juif est l'année 2016 dans le calendrier chrétien.

Et PAFFFF LE Jéhovah.

Mon christ Jésus est à la porte des Jéhovah pas répondre, et il tourne la clef qui verrouille la fermeture définitive....

Mauvais carma!
Mauvais, tres mauvais calcul !!!
Vous ne serez donc pas NOTER PRESENT, pour être considéré comme UN NOMBRE D'HOMME=1440, et vous ne regarderez pas venir L'ETOILE DU MATIN= 1440
2.28
Et je lui donnerai l'étoile du matin.
2.29
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!


POURRIEZ VOUS ME REMEMORER DE QUOI TEMOIGNE VOUS TEMOIGNEZ ???


Je vous conseil d'ouvrir la porte car:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aleste10
ET SI?
et si vous ouvriez la PORTE de mon CHRIST JESUS, qui vous crie, je suis à ta porte!!!!

ESSAYEZ SA CLEF DE CRYPTAGE, pour ouvrir une bonne fois le temple de mon christ Jésus.
nOUS SOMMES AMOUR, et notre maison d'amour revient!
RENTRERA TU CHEZ MOI, dans l'amour de mon christ Jésus.
RESTERA TU EN DEHORS?
rentrera tu avec moi, chez toi?

EN DEHORS DU TEMPLE DE MON CHRIST JESUS, tu vas l'avoir raide, car SATAN L'HABITE...

Mais si tu veux pas la clef de cryptage qui ouvre la PORTE de la maison amour, pas grave, car six mohamed=999 s'occupe de toi, tu frappera à la porte fermée à clefs de cryptages.
SEPT VERROUX sont fermé des sept esprits de DIEU, et tu es cet fois derrière la PORTE, mais du tres mauvais coté.

C'est marche ou crève !

TU CALCULS POUR MON CHRIST JESUS, ou tu ne comptera plus du tout pour lui...

SIX MOHAMED=999 t'attrape, il va bien t'enculuminer...PARCE QUE satan l'habitera...

C'est six rigolos!

vulgate

vulgate

LE TRES ST PERSONNE a écrit:J'oubliais:
Cela marche en toutes les langues, sauf qu'il faut ré étalonner l'outil de base...
mais comme vous n'avez pas d'oreilles parce que vous lisez comme des pieds, je vous conseil le Français, et la bible louis segond, édition 1910!
Ben tiens, on te vois venir de loin avec tes gros sabots. Tu essaies de t'accrocher aux branches, car tu nous as pris pour des jambons et en définitive c'est toi qui es le dindon de ta propre farce.
Tu nous as monté une grosse kabbale avec ton histoire de langue française soit disant créée par Jésus. Et maintenant tu nous en remets une couche avec la Louis Segond 1910 qui serait celle qu’il faut utiliser parmi le nombre de traductions existantes, toutes en excellent français et bien plus fidèles que la Segond au français d’aujourd’hui.
Allez ptit gars, laisse tomber, tu es bien gentil mais très loin de ce que tu prétends être. Dans le meilleur des cas tu es un mytho en manque d’auditoire.  braveb

jc21



Les schizophrènes ne sont pas tous enfermés ! clac

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... 20190392

Ecouter les paroles de Jehovah et vous vous porterer  bien,
Ca vaux meme pas la peine de lire ses écrits ...
Nous recherchons de la BONNE TERRE,
Et nous avons a former des disciples, alors ce sont ceux qui s'ameliorent en etant assez humble pour appliquer ce qu'il lisent ....

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Et pour écouter la bible pas besoin de formules mathématiques .

LE TRES ST PERSONNE



Salutation a patrice1633!

Merci de votre vaine tentative de chier sur le formidable travail de mon christ Jésus.
il est ennuyeux que vous commenciez votre message par un mensonge:


Je trouve excellent 2 Timothée, ayant surtout une préférence pour 2.22 !
Mais vous faites mensonges à la parole, car les apôtres ne sont pas témoins de Jéhovah, mais des TEMOINS DU CHRIST .
Quelle preuve avez vous que  THIMOTHEE serait PAROLE DE jéhovah ????
Donc retour à GALATES:
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.

1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.

les évangiles sont la parole de CHRIST, et pas de jéhovah...
C'est écrit en galates 1.7 !
Il n'est nullement question de Jéhovah...
En GALATES, il vous est expliqué que certains homme comme vous même, utilisent le plus petit des mensonge, pour détourner les SAINTS ET SAINTES de la vérité et de leur faire croire à un évangile truqué.

En ajoutant à YHVH des lettres prisent au hasard par les premiers hommes du mouvement Jéhovah, vous vous êtes prestement détourné des évangiles qui vous ont étés donnés par les apôtres!
Le mensonge simple est si bien passé, que le texte qui dit clairement, que c'est la parole du christ, devient pour vous parole de jéhovah.
Le péché contre l'esprit est éliminatoire !

SUITE DE GALATES:
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1.11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.

Les paroles que vous dites de Jéhovah commence en THIMOTHEE par :
1.1
Paul, apôtre de Jésus Christ, par la volonté de Dieu, pour annoncer la promesse de la vie qui est en Jésus Christ,
Les apôtres ne témoigne pas de Jéhovah, mais du christ. Et si le texte a été modifié pour retirer YHVH, par erreur de la curie romaine menteuse, vous êtes vous même un menteur renouvelé du mouvement Jéhovah, qui bien souvent a refuser le mensonge catho, pour malheureusement entrer dans le mensonge plus grand de Jéhovah.
LA TOUR DE GARDE N'A POURTANT JAMAIS MENTIE SUR LES HYPOTHESES qu'ils ont fait sur le nom de jéhovah.
Mais c'est pour les menteurs comme vous une aubaine, de se présenter avec vigueur et force pour entrainer des témoins du christ, à prendre un autre évangile que celui donné par les apôtres, pour prétendre des idioties plus mauvaises les unes des autres.


Les apôtres interdisaient toutes translitération du nom divin, et en voici une preuve:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Photo_10
Le texte doit être en copte, et le nom divin Yhvh EST EN HEBREU CARRE.
Les cathos ont envoyé deux moines entre 500 et 600 pour translitérer tous les textes juifs, et sans le savoir, les deux moines ont transgressé l'interdiction de translitéré des apôtres!
yhvh aurait aussi pu être yhuh !
yéhuh ne vous rappelle t il pas quelqu'un que vous ne connaissez visiblement pas du tout????
Yéhuh ou Jésus????

VOUS ËTES LIBRE DE CHOISIR entre la vie et la mort !

Vous voulez vous suicider en anathème sur l'autel des faux dieux inventé par les idiots menteurs? vous êtes encouragé par moi même à le faire, puisque c'est ce que vous voulez. continue, et CREVE puisque tu le veux, mais ne viens pas te plaindre plus tard, car tu es bien averti de ton très mauvais chois.

La vie et la mort, sont recue entre deux chois simples, avec la vérité de la parole vient le chois de vie, contre la vérité vient la mort.

Je sais que je pourrais paraître méchant en te disant CREVE mais tu le désir fortement!
Tu n'es rien pour moi, car je ne te connais pas, et je suis obligé de respecter ton chois! Tu veux te donner la mort en chiant sur le travail formidable de mon christ Jésus, c'est avec amour que je me dois de t'avertir clairement, que puisque tu choisis la mort, je t'encourage à continuer .En te disant: CREVE !
CREVE pour que le message soit fortement audible!
Il est dommage que vous n'aimiez pas mon avertissement pourtant clair et limpide, exprimé fortement par CREVE puisque ton chois de te' donner la mort est conforme a THIMOTHEE 4.3 et 4.4
Ou est la preuve du nom de Jéhovah pas t'aider!
Une fable ce faux nom! Comme le dit Timothée 4.3 et 4.4


Cependant, il y a une chose excellente, c'est que vous venez dans ce sujet pour écrire votre mauvaise foi, votre mensonge est totalement inefficace, car si vous aviez trouver du faux dans mon message, vous en auriez parlé en long et en large.

alors ce sujet concerne un cryptage:
Calculez votre petit livre:
Code:
patrice1633 a écrit :
Ecouter les paroles de Jehovah et vous vous porterer  bien
Cette affirmation est pur mensonge, car vous n'avez aucun apôtre qui témoigne de Jéhovah.
si vous calculez comme indiqué dans le christianisme:
Ecouter les paroles de Jehovah et vous vous porterer  bien = 611
aussitôt Satan vient et enlève la parole qui a été semée en eux = 611 (galates)
Judas jeta les pièces d'argent dans le temple, se retira, et alla se pendre. = 611 (Timothée n'est pas parole de jéhovah)

Vous avez raison de chercher une bonne terre, car vous voulez vous donner la mort, et vous finirez sous terre, en terminus, sans retour possible.
VOTRE PAYEMENT, c'est la vanité, votre prix pour trahison de la parole de mon christ Jésus!
votre vanité,ne la jetez pas dans le temple! emporte là avec toi, dans ta tombe...CREVE puisque tu le veux.



patrice1633 je suis LES SEPT TONNERRES, qui vous obligent à manger votre petit livre, que vous avez écrit avec la parole de DIEU ,contre DIEU, par le mensonge!
Le mensonge doux comme du miel dans ta bouche menteuse te plaisait, maintenant ressent l'amertume de tes entrailles...

PATRICE1633, ce sujet vous demande de prendre la clef de cryptage, pour déverrouiller la PORTE=666, de JESUS=666, UN DIEU=666, qui est CRUCIFIE=666 , afin que tous ceux qui peuvent dire "je suis baptisée=666" puissent prendre la PORTE du salut en christ.

Ce sujet n'est pas le mal, mais le bien, et votre mal n'existe qu'en vous!
La lumière est allée jusqu'aux ténèbres, les ténèbres n'ont pas reconnu la lumière, et le ténèbres n'ont pas recu la lumière, mais les ténèbres n'ont pu faire obstacle à la lumière.
Mont bien, met en lumière la parole, par les sept esprit qui parcourent toute la terre!
Votre mal, vos ténèbres, ne le reconnaissent pas.
Vous ne recevez aucune lumière, mais vous ne pouvez faire obstacle à la lumière de ce sujet.

La lumière existe, photon !
Les ténèbres n'existent pas, car elle ne sont qu'absence de tout et surtout de lumière.

Je trouve triste, que vos chois font que vous n'existez pas comme vie d'esprit, et que vous allez mourir vide de tout bien.
Vous allez mourir comme vous avez vécu, pour RIEN...


SI LA BIBLE DEMANDE DE CALCULER , donc de chiffrer, il est bon et juste de crypter, puisqu'elle le demande.
Mais en revanche, la bible ne demande pas de translitérer le nom YHVH qui serait mieux en YHUH...

Vous êtes anathème; menteur, et lâche!
La lâcheté consiste à ne pas reconnaître votre faute d'anathème. sans demande de pardon, on ne peut pardonner, car mon christ Jésus ne peut sauver une personne contre sa volonté de se perdre.

ATTENTION, j'aime les Jéhovah rien comprendre.
Je ne vous écris, que pour faire plaisir à mon christ Jésus!
Ils ne veulent pas de toi, SEIGNEUR JESUS, donne m'en plus, et donne moi l'amour que tu leurs voues, et qu'ils refusent!
Moi j'en veux plus et encore plus.
Ils ne témoignent plus pour toi, mais crient leurs anathèmes !
Ils ne témoigne plus du tout de ton omniscience, de ton omnipotence, de ton omnipuissance, de ta gloire, de ton honneur et des grâces que tu nous donne! Tu n'es pour eux, même plus l'auteur des évangiles, car ils t'ont remplacé par Jéhovah qui n'existe que dans leurs ténèbres absence de toi, seigneur Jésus.
Je les ais même supplié de te faire plaisir, en calculant le MESSAGE DE TON NOM JESUS, mais il ne t'aime pas, et je crois qu'ils déteste tes sept esprits, LES SEPT FLAMBEAUX que j'espère voire un jour autour de ton trône...
Pourtant seigneur Jésus, ils devraient avoir une marque au front, une langue de feux, une marque de ta présence, vie d'esprit!
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Abapti11
Pourtant j'ais essayé de leur montrer ce que dit l'esprit de la prophétie:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aleste11

Mais ils choisissent ceci :
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Achopp15
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Achopp17
J'ais tout fait pour  qu'ils se sentent APPELES  pour te les RAMENER:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aappel11
Ils ne veulent pas comprendre seigneur Jésus, qu'il n'y a que toi qui retire le 666 .

Ils ne veulent pas être APPELES=666, et RAMENER à toi, qui seul peut les guérir de leurs 666 péchés...

Ils ne veulent pas de toi, seigneur Jésus, ce sont des mauvais serviteurs, alors enlève leurs le peux qu'ils ont, et donne m'en plus, que je te serve mieux et plus...
Ainsi ma demande, ma prière passe par moi en moi et en vous pour moi, à mon christ Jésus!
MERCI DE CONFIRMER!
Oui mais c'est trop tard, MA DEMANDE EST PASSEE !Vous ne pouvez que confirmer la transmission.

Josué

Josué
Administrateur

Mais le sujet sur le nom de Dieu mais ton explication des plus farfelue sur le livre de la Révélation avec ton décryptage .

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

De toute façon ce genre de long message personne ne prend le temps des lire.

LE TRES ST PERSONNE



Pour les autres:

En apocalypse il est écrit :
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

calculer est synonyme de chiffrer, et chiffrer est synonyme de crypter, donc ils sont synonymes.

C'est un fait, et vous êtes des menteurs...

C'est en revanche interdit d'ajouter quoi que ce soit à la parole, et YHVH est devenu Jéhovah.
Vous avez ajouté un é,un o et un a !
Vous avez ajouté des lettres à la parole est c'est pourtant bien sanctionné ci-dessous:
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose(jéhovah est ajouté), Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;


BON FLEAUX, car je vous souhaites d'obtenir ce que vous désirez avec force, volonté et l'amour que vous donnez au diable...


Quand on transgresse un seul verset, ont les transgresse tous.
Vous transgressez GALATES, et donc tout le livre de vie, ma bible, et ce quelques soient vos traductions.

LES APOTRES ne témoigne pas de Jéhovah, mais du CHRIST.
alors EFFECTIVEMENT vous ne témoignez de RIEN, car Jéhovah n'existe pas.

l'interdiction de translitéré est ici:REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Papyru12
Pourquoi les premiers chrétiens écrivaient en copte le texte chrétien, et utilisaient l'hébreu carré, pour le nom divin????

Pour que l'erreur Jéhovah n'arrive jamais!
Mais vous l'avez voulue, cette erreur!
Maintenant que vous l'avez, vous choisissez le péché contre l'esprit, mais vous crèverez !

Moi je vous supplie de comprendre que vous êtes APPELES=666, pour vous RAMENER=666 à la vérité de la parole du CHRIST.
les sept esprits de DIEU, par cryptage vous disent:
car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six = 666

Cette clef déverrouille  la PORTE=666 de Jésus=666 crucifié=666, pour vous RAMENER=666 dans le salut, parce que vous pouvez le dire avec moi:
JE SUIS BAPTISEE=666
Notre devoir est d'etre esclave de la vérité:REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Avzori10
Le calcul qui vous est donné confirme ce qui est enseigné dans la parole au sujet de baptème!
Cela fait partie du catéchisme en nombre que je vous propose!
6.2
Loin de là! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrions-nous encore dans le péché?
6.3
Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés?
6.4
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.
6.5
En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection,
6.6
sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché;
6.7
car celui qui est mort est libre du péché.
6.8
Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui,
6.9
sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui.
6.10
Car il est mort, et c'est pour le péché qu'il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c'est pour Dieu qu'il vit.
6.11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus Christ.
6.12
Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n'obéissez pas à ses convoitises.
6.13
Ne livrez pas vos membres au péché, comme des instruments d'iniquité; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres, comme des instruments de justice.
6.14
Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce.
6.15
Quoi donc! Pécherions-nous, parce que nous sommes, non sous la loi, mais sous la grâce? Loin de là!
6.16
Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice?


Mes amis, vous ne pouvez être esclave de la justice, si vous n'êtes pas esclave de la vérité!
LA JUSTICE SANS VERITE N'EXISTEZ PAS !
soyez assuré que vous êtes visibles de tous comme esclave du mensonge:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aescla11
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Acruci11
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Apeche12

LA PAROLE DE DIEU, le Français dans sa totalité fait de mon christ Jésus le TEMOIN FIDELE, qui confirme ce qui est enseigné par ROMAINS 6.

Pourriez vous en faire autant????

C'est vrai que esclave de vos mensonges, vous êtes les abominables...

Ce sujet vous énerve!
JE SUIS HEUREUX D'ENERVER LA BETE...


GRRRRRR! SATAN MERDE VRAIMENT!!!! hein!


ESSAYEZ d'être au minimum amusant, en m'appelant pas exemple LES SEPT TONNES D'AIRS, un truc amusant!
vos blagues sont des blagues de Jéhovaseux...!!
Jéhovaseux n'est qu'un exemple de ce que vous pourriez m'amuser un peux, et ne pas vous prendre au sérieux.

Yahvé compris que vous ne devez pas lire et participer à ce sujet???
si vous lisez ce sujet, vous êtes cuis!
des tièdes sont seulement durs à réchauffer...

LE TRES ST PERSONNE



REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aap22110


Vous êtes des anathèmes, et vous êtes des arbres sans fruit, qui sont déjà SECs !

Je vous demande d'ouvrir la porte=666 de Jésus=666 , pour recevoir UN DIEU=666, pour votre salut
Je ne suis pas autre chose que le serviteur de mon christ JESUS et votre humble serviteur...



VOUS CHAUFFEZ ?
vous SECHEZ ?

Je vais vous montrer comment vous ne comprenez pas les écritures!
RIEN est l'absence de quelque chose !
Si il est mal d'ajouter quelque chose, il est bien d'ajouter en RIEN!
Le caractère RIEN est la touche ESPACE de vos claviers, et je vous montre ma bible modifiée en RIEN!


REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Captur11

Qu"est il écris sur la couronne posée sur la tête de mon christ Jésus?????
4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.

COMME JE VOUS L'AIS ANNONCE, j'écris pour la gloire de mon christ Jésus, pour lui faire plaisir et montrer sont intelligence qu'il vous cache.
Ou est la gloire de Jéhovah RIEN FAIRE????

Ma bible modifiée en RIEN= espace, montre mon christ Jésus dans toute sa gloire!

C'est écrit sur sa couronne, c'est par lui que tout a été créé, y compris l'anathème des Jéhovah périr.

PERSONNE ne vous a jamais demandé d'ajouter un é, un a et un O à YHVH, et d'en faire parole de Jéhovah.
MENTEURS !!!

Même si vous ne me donnez RIEN, je glorifie et j'honore mon christ Jésus, de toutes mos forces, du peux de mon intelligence, mais avec cœur et vérité.
Je ne suis RIEN, mais je l'aime, et j'écris pour lui contre vous, ou pour lui pour vous!
Faites vos chois!


Si je passe pour  un SAINT PLAIE de la bête, cela me va très bien, mais ne vous y trompez pas, je sais ce que je fais, même si toute cette histoire me dépasse complètement.







ET QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE n'entende pas !

LE TRES ST PERSONNE



Je vous écris pour que vous soyez appelés=666, a devenir à ouvrir à UN DIEU=666, Jésus=666, crucifié=666 pour vous sauver du 666.
Voici le message d'amour de mon christ Jésus:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aleste12

Même des jambons comprendraient ceci:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Atempl11

Aucun homme, ne peut inventer ce que je vous montre !
Mon christ Jésus a sept esprits flamboyant, et les sept esprits ont ouvert le livre écrit en dedans, ma bible, et le livre écrit en dehors du livre, ma parole, qui est parole de DIEU.

PERSONNE je le suis, mais LE TRES ST PERSONNE ne peut inventer un cryptage de six esprits.
Le temple du christ est différent dans le passé, comme le calcul de JESUS.
Mais LE TEMPLE DU CHRIST dans le présent comme dans le futur, est immuable...
Jésus ci dessous:REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Aporte12

QUI POURRAIT LE DIRE ET LE FAIRE????
Utilité du métrage:
c'est le calcul de la Jérusalem céleste, qui contient les trois temples, le temple de DIEU, le temple du christ et le temple des adorateur de DIEU et du christ.
l'utilité du métrage, c'est le calcul de douze mille stades de 185 m ce qui donne 2220000 metres.
2 temple
2 temple
2 temple
0 mesure donnée par l'ange

Mille sept cent dix= 1710, une des six valeurs fixe de l'arbre de vie des septs cryptages des sept esprits.
Le temple du christ = 1710, car il est historiquement et définitivement le MAITRE!

éviter Mohamed six, serait mon vœux le plus chère, mais je n'ais aucune chance de ce coté là, car vous êtes des sots!



Qui peut inventer cet incroyable témoignage par la plus simple parole ???


MEME DES JAMBONS COMPRENDRAIENT QUE SEUL DIEU L'A FAIT.


ET Jéhovah est semble t il, le DIEU des branleurs...
QUE POUVEZ VOUS ME MONTRER DE LA GLOIRE DE jéhovah ????


Vous n'êtes pourtant pas des jambons...

LE TRES ST PERSONNE



J'oubliais:

1710 = mille sept cent dix = le temple du christ
1710 est un paraglosse!
l'aglosse du parglosse, a pour sens:
1 tire, trié, tiré
7 christ
1 tire, trié, tiré
0 mesure

1710 a un aglosse qui vous explique que vous êtes trié, tiré à christ pour être tiré, sorti, du jugement.
Il est notre justification par la grâce!

Qui peut faire mieux???







LE TRES ST PERSONNE



SI ON VOUS DIT:
Jésus=666
est la
PORTE = 666
d'
UN DIEU =666
qui est fermé, car vous refusez la clef de cryptage qui ouvre la PORTE JESUS.

Vous devriez commencer à calculer, car la porte s'est fermée pour vous tous.
Elle est verrouillée, mais je vous donne les clefs pour que vous puissiez l'ouvrir.

ALORS FERMEZ LA, et mettez vous a bosser pour utiliser les clefs.


BONNE DOULEUR OU BONNE REVELATION.

LE TRES ST PERSONNE



petit branleur anathème comprend ceci:


Le temps c'est 24h00 de 60 minutes = 1440 minutes, le temps pour faire des élus tous les jours!
Le temps c'est 1440 minutes par jours de 60 secondes = 86400 secondes!

VOICI LE CHRIST:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... Achris11
LE CHRIST dans le futur fait 864 et le temps d'un jour fait 86400 secondes!
Mais 2 pierre 3.8 vous dit:3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
La fin des temps, c'est la fin des deux premiers jours!
Vous ne devez pas l'ignorer !!!!!

Les pyramides sont une construction du peuple juif, avant l'exode!
Les juifs ont passés 500 ans en égypte, par punition de DIEU, et ont construit les pyramides.
LA GRANDE PYRAMIDE a quatre faces creuses afin de signaler quand se placer entre les pattes du sphinx, pour observer avant le levé du soleil, l'étoile du matin, l'heur juste...

Pour vous projeter dans l'espace et le temps, il existe un logiciel, qui est un gratuiciel, qui permet de se Jéholocaliser partout sur terre, et a toutes les dates voulues.


Le logiciel stellarium, étant gratuit et simple d'utilisation, vérifier entre 5h et 6 h du matin du 22/03/2022, que plein EST apparaitra la constellation du verseau.
que plein OUEST, La constellation de la VIERGE aura la lune sous ses pieds.
Que plein sud, LE FEU de l'autel de DIEU tombe sur terre.
Et enfin, plein nord, la constellation du dragon sera là.

Maintenant, que celui qui a des oreilles entende ceci:
14.13
Et il envoya deux de ses disciples, et leur dit: Allez à la ville; vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau, suivez-le.
14.14
Quelque part qu'il entre, dites au maître de la maison: Le maître dit: Où est le lieu où je mangerai la Pâque avec mes disciples?
14.15
Et il vous montrera une grande chambre haute, meublée et toute prête: c'est là que vous nous préparerez la Pâque.
14.16
Les disciples partirent, arrivèrent à la ville, et trouvèrent les choses comme il le leur avait dit; et ils préparèrent la Pâque.

Maintenant:
20.17
Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle?
20.18
Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.


VOUS SAVEZ LIRE????


Mon christ Jésus vous a tout annoncé d'avance!

Je vous invite à relire aussi LUC 22.10 luc , luc 13.32 et MARC 13.32

ET QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE N'ENTENDE PAS.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum