Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jéhovah ne veut pas que même un seul soit détruit.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 2 mars


[Jéhovah] ne veut pas que même un seul soit détruit (2 Pierre 3:9).
Une des situations qui met le plus à l’épreuve l’obéissance des parents est l’excommunication d’un enfant. Une mère dont la fille excommuniée a quitté la maison admet : « J’ai cherché dans nos publications des failles qui m’autoriseraient à passer du temps avec ma fille et ma petite-fille. » Elle ajoute : « Mais mon mari m’a gentiment aidée à comprendre que nous n’étions plus responsables de notre fille et que nous ne devions pas intervenir. » Quelques années plus tard, leur fille a été réintégrée. La mère dit : « Elle nous respecte parce qu’elle sait que nous avons obéi à Dieu. » Si tu as un enfant excommunié, « met[tras-​tu] ta confiance en Jéhovah de tout ton cœur » ? Lui montreras-​tu que tu « ne t’appuie[s] pas sur ton intelligence » ? (Prov. 3:5, 6). Garde confiance dans la discipline et les conseils de Jéhovah, même si lui obéir est douloureux pour toi. Agis en accord avec sa discipline, ne lutte pas contre elle. w18.03 31 § 12-13.

Josué

Josué
Administrateur

Il faut reconnaître que C'est une situation difficile à vivre et que nous devrions faire entièrement confiance en Jéhovah.

samuel

samuel
Administrateur

Le retard de la venue n'est pas due à son indifférence à l'égard des injustices de ce monde,mais à sa patience.

jc21



samuel a écrit:Le retard de la venue n'est pas due à son indifférence à l'égard des injustices de ce monde,mais à sa patience.


Oui et Jéhovah connait exactement à quel moment il sera opportun qu'il intervienne pour rétablir son paradis et empêcher aux méchants de détruire définitivement la terre. Heureusement que Jéhovah existe, sinon je ne donnerai pas cher de la terre et de tous ses habitants.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

jc21 a écrit:
samuel a écrit:Le retard de la venue n'est pas due à son indifférence à l'égard des injustices de ce monde,mais à sa patience.


Oui et Jéhovah connait exactement à quel moment il sera opportun qu'il intervienne pour rétablir son paradis et empêcher aux méchants de détruire définitivement la terre. Heureusement que Jéhovah existe, sinon je ne donnerai pas cher de la terre et de tous ses habitants.
Tout à fait vrais,faisons confiance en Jehovah pour cela.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum