Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pouvez nous aider à lutter contre les spams.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lechercheur



Vous pouvez nous aider à lutter contre les spams en répondant « STOP » aux SMS non sollicités pour faire cesser les envois (coût d'envoi d'un SMS).
Le spam mobile désigne l'envoi abusif et répété de SMS non sollicités provenant de réseaux malintentionnés. Il se manifeste le plus souvent sous la forme d'un SMS ou d'un MMS conçu pour éveiller votre curiosité avec un message du type : « Salut c moi! J'attends tjs ton appel, rappelle moi au 08... ». Le but de cette opération est de vous faire répondre au message. Il s'agit de numéros surtaxés.
Nous vous conseillons de répondre STOP par SMS pour ne plus recevoir de SMS indésirables de la part du destinataire, puis de ne pas le contacter (appels ou SMS) afin de ne pas avoir de mauvaise surprise sur votre facture de téléphone mobile.
Vous continuez à recevoir des messages non sollicités. Signalez-le à la plate-forme multi-opérateurs qui analysera la gravité et la récurrence des SMS. La plate-forme multi-opérateurs engagera des actions pour désactiver les numéros considérés comme générant du spam :

  • Transférez gratuitement le SMS en l'état à la plate-forme multi-opérateurs au 33700* sans ajouter de commentaire.
  • Envoyez, un deuxième SMS au 33700 en indiquant le numéro de téléphone de l'expéditeur du SMS.
  • Le 33700 vous informe par SMS lorsque le signalement est complet.

Vous pouvez aussi utiliser l'application Suite de Sécurité Orange.
* Pour en savoir plus sur le dispositif 33700, visitez le site d'information du 33700 : www.33700-spam-sms.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum