Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi,Jéhovah, je suis celui qui t'enseigne.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 24 novembre


Moi, Jéhovah, je suis [...] Celui qui t’enseigne pour ton profit, Celui qui te fait cheminer sur le chemin où tu dois marcher (Is. 48:17).
De nos jours, beaucoup utilisent mal leur liberté de choix, voire s’en servent pour nuire aux autres. La Bible a annoncé en effet que, durant « les derniers jours », les hommes seraient « ingrats » (2 Tim. 3:1, 2). Ne faisons jamais un mauvais usage de ce précieux don de Jéhovah, et ne le banalisons jamais. Mais comment ne pas en faire un mauvais usage ? Nous sommes tous libres de nos choix en matière de fréquentations, d’habillement, d’aspect général et de loisirs. Mais notre liberté pourrait devenir « comme un voile pour couvrir la méchanceté » si nous choisissions de devenir esclaves de nos désirs charnels ou si nous adoptions les modes et tendances honteuses du monde (1 Pierre 2:16). Au lieu d’user de notre liberté « comme d’une occasion pour la chair », soyons résolus à faire des choix qui nous aident à suivre cette recommandation : « Faites tout pour la gloire de Dieu » (Gal. 5:13 ; 1 Cor. 10:31). w17.01 2:12-14.

Josué

Josué
Administrateur

Dieu nous montre le chemin à suivre et pour notre bonheur suivons le.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

S’il nous enseigne au moyens qu’il nous à montrer dans sa parole, par son organisation, par des discours, etc
Si nous ne suivons pas ses recommandation de nous réunir avec son peuple avec nos frères et sœur alors nous ne pouvons pas recevoir l’esprit saint, ni son approbation, ni un avenir magnifique ....

Les personnes qui veux suivront autre choses que le canal que Jéhovah a mis en place alors ce n’est pas Jehovah ni son fils que vous servez, au final il ni aura aucun avenir pour vous!

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum