Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'évêque Charles Ellis, pasteur au Greater Grace .

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

[size=16][size=40]L'évêque des funérailles d'Aretha Franklin s'excuse auprès d'Ariana Grande
Par AFP le [size=14]01.09.2018 à 16h01
[/size]
 L'évêque Charles Ellis, pasteur au Greater Grace . Cover-r4x3w1000-5b8a9bdad5195-f9c41697a8c4241a264f4512f04ab57e2d27013b-jpg
Ariana Grande au Greater Grace Temple de Detroit, Michigan, le 31 août 2018 [size=12]AFP - ANGELA WEISS




[/size]

L'évêque Charles Ellis, pasteur au Greater Grace Temple qui a accueilli les funérailles d'Aretha Franklin à Detroit vendredi, a présenté ses excuses à Ariana Grande après avoir "dépassé les bornes" en touchant de manière inadaptée la star de la pop pendant la cérémonie.
Ariana Grande, jeune star de 25 ans, a interprété le classique d'Aretha Franklin "(You Make Me Feel Like) A Natural Woman" lors de ce long et vibrant hommage rendu à la "Reine de la Soul", décédée à 76 ans le 16 août, des suites d'un cancer du pancréas.
Après sa prestation, elle a été félicitée sur scène par l'évêque Charles Ellis, qui lui a passé la main dans le dos et l'a serrée de près.

Les images montrent que la main du pasteur touchait la poitrine de la chanteuse.
"Je ne penserais jamais à toucher le sein de quiconque", a-t-il déclaré aux médias américains, des propos confirmés à l'AFP samedi par le Greater Grace Temple.

Le responsable religieux a également reconnu avoir peut-être "dépassé les bornes".
Il s'est également excusé pour ses commentaires sur le nom de la pop star.
"Quand j'ai vu Ariana Grande sur le programme, j'ai cru que c'était un nouveau choix sur le menu de Taco Bell", une chaine de fast-foods mexicains populaire aux Etats-Unis, avait-il déclaré.
La cérémonie a duré près de huit heures vendredi pour rendre un dernier hommage, en musique, à la légendaire chanteuse américaine.



[/size][/size]

papy

papy

C'est ça l'imposition des mains.

Josué

Josué
Administrateur

[size=34]MALAISE - L'évêque Charles Ellis, pasteur au Greater Grace Temple, qui a accueilli les funérailles d'Aretha Franklin à Detroit ce vendredi, a présenté ses excuses à Ariana Grande après avoir "dépassé les bornes" en touchant la poitrine de la star de la pop pendant la cérémonie.[/size]
01 sept. 21:06 - Edwy Malonga
Ariana Grande, jeune star de 25 ans, était venue interpréter le classique d'Aretha Franklin "(You Make Me Feel Like) A Natural Woman" lors du long et vibrant hommage rendu vendredi soir à la "Reine de la Soul", décédée à 76 ans le 16 août dernier des suites d'un cancer du pancréas.

Après sa jolie prestation, l’interprète de "God is a woman" a été félicitée sur scène par l'évêque Charles Ellis, qui lui a passé la main dans le dos et l'a serrée de (très) près. Les images montrent que la main du pasteur touchait directement la poitrine de la chanteuse.

https://www.lci.fr/international/charles-ellis-l-eveque-des-funerailles-d-aretha-franklin-s-excuse-apres-avoir-touche-la-poitrine-d-ariana-grande-2097179.html

samuel

samuel
Administrateur

papy a écrit:C'est ça l'imposition des mains.
Pas de doute c'est bien ça  silent

chico.

chico.

Les mains baladeuses sont difficiles à maîtrisées.
(1 Corinthiens 12:20, 21) [...] . 21 L’œil ne peut pas dire à la main : « Je n’ai pas besoin de toi », et la tête ne peut pas dire aux pieds : « Je n’ai pas besoin de vous. »

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il voulait la rendre pure.
41Jésus fut ému de pitié. Il tendit la main, le toucha et lui dit : « Je le veut .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum