Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne te quitterai en aucune façon.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mercredi 23 mai


Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon (Héb. 13:5).
Nous pouvons rapprocher cette déclaration inspirée avec l’exhortation de Jésus à chercher d’abord le Royaume et la justice de Dieu (Mat. 6:33). Un jour, l’apôtre Pierre a demandé à Jésus : « Nous avons tout quitté et nous t’avons suivi ; qu’y aura-​t-​il en fait pour nous ? » (Mat. 19:27). Plutôt que de réprimander Pierre pour avoir posé cette question, Jésus a dit à ses disciples qu’ils seraient récompensés pour leurs sacrifices. Les fidèles apôtres et d’autres régneront avec lui dans les cieux. Mais il y a des récompenses dès aujourd’hui. Jésus a déclaré : « Tout homme qui a quitté maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou terres, à cause de mon nom, recevra des quantités de fois plus et héritera de la vie éternelle » (Mat. 19:29). Ses disciples connaîtraient des bénédictions bien plus grandes que n’importe quel sacrifice qu’ils pourraient faire. Les pères, mères, frères, sœurs et enfants spirituels ne sont-​ils pas bien plus précieux que tout ce à quoi nous avons pu renoncer pour le Royaume ? w16.12 4:4, 5.

Josué

Josué
Administrateur

« Les gens font souvent remarquer que les Témoins de Jéhovah ont l’air très heureux », dit un ancien de longue date qui vit dans un pays en développement. « Ils remarquent aussi que même les Témoins qui sont pauvres sont toujours habillés convenablement et qu’ils semblent s’en sortir mieux que les autres. »

samuel

samuel
Administrateur

Il faut avoir le même état d'esprit que Ruth et aussi de foi.
Car elle a reçu de grandes récompenses en servant Jéhovah.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ne te quitterai en aucune façon. Citations de Genése 28:15 , Josué 1:5.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum