Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue Oiseau du paradis

+3
papy
Patrice1633
Josué
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Bienvenue Oiseau du paradis Jeu 15 Mar - 8:07

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et bienvenue. Kdo

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Oiseau de Paradis
Tû â trouver le bon site cette fois.
Merci de venir parmis nous!

J'ai hâte d'en savoir plus sur  "La foi Bahais"

https://www.jw.org/fr/

3Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Jeu 15 Mar - 10:17

papy

papy

Bienvenue  Oiseau du paradis 3892045668
 Un oiseau quoi de plus beau!.

4Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Jeu 15 Mar - 11:24

samuel

samuel
Administrateur

Bienvenue  Oiseau du paradis 3892045668

5Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Jeu 15 Mar - 14:48

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bienvenue  Oiseau du paradis 3892045668

Invité


Invité

Mais quelle délicate attention de votre part. J'en suis touchée. Quant à savoir si je suis sur le "bon" site Patrice1633, je l'ignore. Je ne suis pas Témoin de Jéhovah et je me ferai certainement discrète.

Quant au design et l'interface, il évoque la paix et la tranquillité d'esprit. Bravo aux concepteurs.

Merci à chacun(e) d'entre vous pour cet accueil chaleureux. Kdo

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Pas besoin d'être Témoins de Jéhovah pour venir ici, nous cherchons tous à plaire à Dieu, nous voulons tous eguiser notre foi si nous sommes toujours dans le bon chemin pour nous approcher du Createur, alors c'est en regardant avec d'autres religions leur compréhensions des écritures, â savoir si nous avons la bonne compréhension ...

Ici il y a plusieurs membres qui viennent et qui ne sont pas TJ, ils nous montrent leurs croyances et ça nous permet de voir d'autres facon la compréhension d'un texte ...
Ce qui est en jeux c'est notre relation avec le Createur, si nous avons pas la bonne compréhension il se peut que nous ne fassions pas plaisir à DIeu, alors il faut être sur le droit chemin pour garder notre amitiés avec lui ...

Bienvenu parmis nous et racontes nous ta foi ...
PS: ne sois pas gêner de commenter, dit ce que tu comprend, ce que tu pense, c'est tout ...

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous entendons avec impatience de pouvoir dialoguer avec toi.

Josué

Josué
Administrateur

Mikael a écrit:Nous entendons avec impatience de pouvoir dialoguer avec toi.
Et je suis bien d'accord.

10Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Ven 16 Mar - 19:32

Invité


Invité

Patrice1633 a écrit:Pas besoin d'être Témoins de Jéhovah pour venir ici, nous cherchons tous à plaire à Dieu, nous voulons tous eguiser notre foi si nous sommes toujours dans le bon chemin pour nous approcher du Createur, alors c'est en regardant avec d'autres religions leur compréhensions des écritures, â savoir si nous avons la bonne compréhension ...

Ici il y a plusieurs membres qui viennent et qui ne sont pas TJ, ils nous montrent leurs croyances et ça nous permet de voir d'autres facon la compréhension d'un texte ...
Ce qui est en jeux c'est notre relation avec le Createur, si nous avons pas la bonne compréhension il se peut que nous ne fassions pas plaisir à DIeu, alors il faut être sur le droit chemin pour garder notre amitiés avec lui ...

Bienvenu parmis nous et racontes nous ta foi ...
PS: ne sois pas gêner de commenter, dit ce que tu comprend, ce que tu pense, c'est tout ...

Est-ce qu'il y a un sujet sur la signification donnée au mot Dieu sur ce site ? Parce que, -afin de plaire à une Entité nommée DIeu, ne devons-nous pas la connaître à minima ?

Quelle est donc ta compréhension d'un Créateur selon ton mode de pensées et schème de valeurs ? Parce que, par manque de spécificité, nous risquons de verser dans le burlesque dans un labyrinthe sans fin.

Bonne fin de journée.

11Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Ven 16 Mar - 21:58

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour moi Dieu a toujours exister, 
Il est le tout puissant,
Il est parfais,
Rien ne peut  le contredire, il a la force absolu dans tout l'univers
C'est lui le Createur de tout ce qui existe, sur terre comme dans les cieux
Dieu n'est pas partout, il a un endroit fixe mais oui, il vois tout ...
C'est lui qui fixe les règles et personnes ne peut le contredire ...

Il agis justement, il peut nous apprendre des chose sur tout les sugert

https://www.jw.org/fr/

12Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 17 Mar - 3:57

Invité


Invité

Patrice1633 a écrit:Pour moi Dieu a toujours exister, 
Il est le tout puissant,
Il est parfais,
Rien ne peut  le contredire, il a la force absolu dans tout l'univers
C'est lui le Createur de tout ce qui existe, sur terre comme dans les cieux
Dieu n'est pas partout, il a un endroit fixe mais oui, il vois tout ...
C'est lui qui fixe les règles et personnes ne peut le contredire ...

Il agis justement, il peut nous apprendre des chose sur tout les sugert

Ah... c'est nouveau et différent de ce que j'ai l'habitude d'entendre comme notion, Patrice.

Et quel est l'endroit fixe où il gîte ? Et à partir de quelle prémisse fondes-tu l'assertion qu'il voit tout ?

À +++ donc.



Dernière édition par Oiseau du paradis le Sam 17 Mar - 14:39, édité 1 fois

13Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 17 Mar - 5:28

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour il serait bien de poursuivre cette conversation dans une section car celle-ci est réservée à la bienvenue des membres.

14Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 17 Mar - 14:37

Invité


Invité

Bonjour Samuel,

Oui tout à fait d'accord. Étant nouvellement débarquée, je ne puis ouvrir de nouveaux sujets avant un délai de sept jours, semble-t-il. Est-ce que vous ou Patrice1633 pourriez faire le transfert et le nettoyage des hors-sujets de ce topic ?

Bonne fin de journée.

15Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 17 Mar - 15:56

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour ce n'est pas grave on va laisser comme ça!

16Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Mer 21 Mar - 15:16

chico.

chico.

Bienvenue. Kdo Kdo

17Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Mer 21 Mar - 16:57

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Oiseau du paradis a écrit:Bonjour Samuel,

Oui tout à fait d'accord. Étant nouvellement débarquée, je ne puis ouvrir de nouveaux sujets avant un délai de sept jours, semble-t-il. Est-ce que vous ou Patrice1633 pourriez faire le transfert et le nettoyage des hors-sujets de ce topic ?

Bonne fin de journée.
On peut ouvrir un sujet pour que tu puisses y aller, dans quel domaine tu veux poster ?

18Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Mer 21 Mar - 19:28

chico.

chico.

Rene philippe a écrit:
Oiseau du paradis a écrit:Bonjour Samuel,

Oui tout à fait d'accord. Étant nouvellement débarquée, je ne puis ouvrir de nouveaux sujets avant un délai de sept jours, semble-t-il. Est-ce que vous ou Patrice1633 pourriez faire le transfert et le nettoyage des hors-sujets de ce topic ?

Bonne fin de journée.
On peut ouvrir un sujet pour que tu puisses y aller, dans quel domaine tu veux poster ?
Oui comme celà elle pourrat voler des propres ailes. hum

19Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Mer 21 Mar - 20:11

Invité


Invité

Oiseau du paradis a écrit:Bonjour Samuel,

Oui tout à fait d'accord. Étant nouvellement débarquée, je ne puis ouvrir de nouveaux sujets avant un délai de sept jours, semble-t-il. Est-ce que vous ou Patrice1633 pourriez faire le transfert et le nettoyage des hors-sujets de ce topic ?

Bonne fin de journée.
Rene philippe a écrit:On peut ouvrir un sujet pour que tu puisses y aller, dans quel domaine tu veux poster ?
chico. a écrit:Oui comme celà elle pourrat voler des propres ailes. hum

Salut,

Suite au message de Patrice1633 sur ce sujet, je voulais en connaître davantage sur sa notion du mot Dieu.

Ensuite, il m'avait initialement invitée sur ce forum afin que j'explique en quoi Baha'u'llah est le retour de Jésus-Christ. J'ai préparé un document à cet effet, mais le contenu est beaucoup trop volumineux pour se prêter à ce genre de forum. Je l'ai donc téléchargé en TextUp afin de l'offrir sous forme de lien web aux gens susceptibles de s'y intéresser. Je vais le déposer discrètement sur le sujet réservé à la foi baha'ie.

Voili, voilou, c'est à peu près tout et merci de votre accueil. monkey

Bonne fin de journée par chez vous.

20Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Jeu 29 Mar - 10:56

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Et quel est l'endroit fixe où il gîte ?

Réponse de la Bible

Oui, Dieu habite en un lieu précis : les cieux. Voyez ce que dit la Bible à ce sujet :
Le roi Salomon a demandé à Dieu : « Puisses-tu écouter depuis les cieux, le lieu fixe où tu habites » (1 Rois 8:43).

Jésus Christ a appris à ses disciples à prier leur « Père dans les cieux » (Matthieu 6:9).

Après sa résurrection, Jésus est entré « dans le ciel même, pour paraître [...] devant la personne de Dieu » (Hébreux 9:24).

Ces passages montrent clairement que Dieu est une personne et qu’il ne réside pas partout à la fois, mais seulement dans les cieux.

Et à partir de quelle prémisse fondes-tu l'assertion qu'il voit tout ?
“ [L]es yeux rayonnants [de Jéhovah] examinent les fils des hommes. ” — PS. 11:4.


« Les yeux de Jéhovah sont en tout lieu, surveillant les mauvais et les bons » (PROV. 15:3).


Jérémie 16:17
17 Car mes yeux sont sur toutes leurs voies. Elles n’ont pas été dissimulées de devant moi, et leur faute n’a pas été cachée de devant mes yeux+.

Hebreux 4:13 
13 Et il n’y a pas de création qui ne soit manifeste aux regards de [Dieu]+, mais toutes choses sont nues et mises à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte+.

Et la liste continue ...
C'est sssez facile à comprendre que comme les Humain place des camera a plusieurs endroit pour voir ce qui se passe avec ses employés, la même chose Jehovah nous vois continuellement, meme en train d'écrire ce message que je viens d'écrire et quand tu le lira, Dieu verra que tu l'a lut et le sentiment qui l'accompagne aussi ...

https://www.jw.org/fr/

21Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Jeu 29 Mar - 18:33

Invité


Invité

Donc Dieu, pour toi, représente les limbes de notre monde naturel sous la voûte des cieux et ce sont elles qui voient tout et décident de tout.

Je vais donc bonifier ton commentaire en ce qui suit puisque dans un autre sujet sur le péché tu zézayais, tambour battant sur fonds de trompette, sur la splendide beauté de ta Génèse.

Extrait des écrits baha'is :

Jean-Marc Lepain a écrit:La hiérarchie des mondes divins

La tablette est rédigée en arabe et commence par un long prologue d'une grande poésie tissé autour d'une chaîne de métaphores sur la lumière. Une impression de grandeur et de majesté se dégage de l'ensemble et finit par captiver le lecteur. Baha'u'llah met en mouvement des océans de lumière et de feu dont les vagues s'entrechoquent sous nos yeux. Il décrit le débordement d'un océan enflammé jaillissant du Temple de sainteté; Temple qui constitue vraisemblablement une allusion à sa propre personne. Puis, changeant de registre, il annonce que la Colombe de lumière, symbole comme nous le verrons de l'inspiration divine, s'est à nouveau mise à chanter des mélodies éternelles, qu'une Lumière brille sur le mont Sinaï, et que l'Oiseau de lumière est sorti hors des voiles qui le dissimulaient à la vue des hommes.

Baha'u'llah commence par expliquer que le mot "nourriture" a de nombreux sens et ces sens ne peuvent être compris qu'à travers la hiérarchie des mondes spirituels qui sont au nombre de quatre. Ces quatre mondes sont les mondes de Hahut, Lahut, Jabarut et Malakut.

L'administration aurait-t-elle l'obligeance de transférer tous les commentaires hors-sujet de ce topic en les parachutant dans la section initiée par Patrice1633 ?

Je vous en serais reconnaissante parce que, perrroqueter (aser) inutilement en divisant pour mieux régner par le biais d'une course de popularité qu'on instille par des engins de recherche sur la toile, c'est vraiment pas ma tasse de thé !

mdr

Et tant qu'à m'adresser à l'administration, je dois souligner que j'ai demandé, il y a deux jours, de ne plus être avertie par courriel lorsque de nouveaux messages entraient dans les sujets auxquels j'ai participé. Je préfère me connecter moi-même directement au site. Vous serait-il possible de régler ce problème technique par la même occasion ?

sxoxs

22Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Jeu 29 Mar - 18:57

Josué

Josué
Administrateur

Il serait de poursuivre votre conversation ici.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t11730-questions-reponses-hors-sujet#168821
Car cette section n'a pas bout but le débat.
Merci de le comprendre.

23Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Ven 30 Mar - 22:36

Invité


Invité

Josué et/ou samuel,

Je suis toujours avertie par email qu'il y'a de nouveaux messages dans la liste des sujets auxquels j'ai participé !

Comment pouvons-nous régler ce problème dans de brefs délais ? Parce que, si c'est une invite à quitter votre forum, je m'éclipserai sans demander mon reste.

Merci de me revenir là-dessus.

24Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 31 Mar - 7:37

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais c'est des plus normal car si tu as opter pour l'option pour surveiller le sujet la ou tu as participer tu reçoit automatiquement une réponse dans ta boîte mail.
Regarde dans ton profil.

25Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 31 Mar - 7:47

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bienvenue  Oiseau du paradis Img_0910
Clique en haut à droite sur "Profil"
Tû tombera sur ce genre de panneau,
Ensuite clique sur "NOTIFICATION"
Ensuite "décoche" les case qui ne te conviennent pas ...
N'oublie pas de sélectionner "ENREGISTRER" â gauche pour que ça prend effet

https://www.jw.org/fr/

26Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 31 Mar - 8:09

Josué

Josué
Administrateur

Super tu as bien expliquer Patrice.

Invité


Invité

C'est fait depuis plus de 3 jours mais si une entité en arrière-plan joue dans votre système d'allocation de permissivité selon la classification des utilisateurs, l'éthique se devrait, à minima, de m'en fournir la raison.

Le problème est posé, là sur la table ...! (Chanson de Gilbert Bécaud) À l'administration de se prononcer à savoir si elle souhaite ma désinscription.

https://meilleurforum-net.1fr1.net/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences

Ensuite, j'ai eu beau cocher non sur : Accepter les newsletters "Contenus populaires", y'a rien à faire ! Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge.

Autoriser les administrateurs de ce forum à vous envoyer les contenus populaires du moment par email (newsletter automatique envoyée une fois / 15 jours maximum).

Merci de me revenir dans vos meilleurs délais. Il va sans dire qu'une réponse du genre : nous ne sommes pas responsables du serveur ne me conviendrait pas. Voilà la balle est dans votre camp.

Bonne fin de journée.



Dernière édition par Oiseau du paradis le Sam 31 Mar - 22:18, édité 2 fois

28Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 31 Mar - 18:13

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour ton option Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté :est sur oui a toi de le cocher si tu ne veux pas recevoir de rapport.
Et personne ne  te demande de partir.

29Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 31 Mar - 19:03

Invité


Invité

Josué a écrit:Bonjour ton option Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté :est sur oui a toi de le cocher si tu ne veux pas recevoir de rapport.
Et personne ne  te demande de partir.

Mais je l'avais fait Josué et lorsque j'ai enregistré, il apparaissait. Mais lorsque je reviens sur mon profil, l'option revient en mode décoché ! Combien de fois, dois-je répéter le processus ?

Tous les sites à connotation spirituelle et religieuse mettent continuellement des bâtons dans les roues aux membres utilisateurs. Dites, pourquoi pareille enclave dans leur monstrueuse matrice de l'ainsité?

Je retourne une dernière fois cocher ce non. Y'a assez de pub envahissante qui nous/m'assaille de partout sur la toile sans en rajouter !

Tout doux, calme-toi maintenant Françoise. Mais quelle aliénation que cette bestialité terrienne ! Et les z'élites s'en carrent royalement du sort de leur populace. Allez, buvez et mangez et faites ceci en mémoire de nous ! Et ne manquez surtout pas le mess militaire !

30Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 31 Mar - 19:49

Invité


Invité

Salut Josué,

Je souhaiterais me désinscrire de ce site. Mais auparavant, je voudrais garder en mémoire (dans mon propre ordinateur de bureau) tous les sujets auxquels j'ai participé sous le pseudonyme Oiseau du paradis, n'en ayant qu'un seul m'identifiant sur votre banque de données. Je peux vous fournir toutes les informations quant à mon authenticité civile en tant qu'être humain.

Ensuite, il s'agirait d'enlever de ce site toutes traces publiques de Oiseau du paradis sans toutefois nuire à la sauvegarde privée qui aurait été effectuée au préalable sur mon disque dur. Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer comment m'y prendre ?

Merci de votre collaboration.

31Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Sam 31 Mar - 21:34

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu n'est pas bien avec nous ?

32Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 13:47

Invité


Invité

OduP ...est elle encore considérée en tant que membre de ce forum?

33Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 14:58

Josué

Josué
Administrateur

indian a écrit:OduP ...est elle encore considérée en tant que membre de ce forum?
Bien sûr.

34Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 16:50

Invité


Invité

Josué a écrit:
indian a écrit:OduP ...est elle encore considérée en tant que membre de ce forum?
Bien sûr.

et pourquoi donc?

35Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 16:55

chico.

chico.

indian a écrit:
Josué a écrit:
indian a écrit:OduP ...est elle encore considérée en tant que membre de ce forum?
Bien sûr.

et pourquoi donc?
Et pourquoi ne le serait-elle pas  ?

36Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 17:04

Invité


Invité

chico. a écrit:
Et pourquoi ne le serait-elle pas  ?
car elle a demandé de ne plus l'être.

37Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 17:09

Josué

Josué
Administrateur

Alors pourquoi elle poste des réponses ?

38Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 17:17

Invité


Invité

Josué a écrit:Alors pourquoi elle poste des réponses ?

Demandons lui Smile

39Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 17:20

Invité


Invité

Mikael... quand j'étais en train de répondre à ta question, le système interne a tombé en panne pour me mettre au vert pour cause de hors-sujet.

Je reviens et mes paramètres de préférence ne sont toujours pas respectés ! Je suis encore envahie dans ma messagerie personnelle et... il va sans dire dans la prise en otage de mon téléphone cellulaire par des inconnus coming from the air !

40Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 17:22

Invité


Invité

Et pourriez-vous me dire dans quelle rubrique a été rangé ce soi-disant hors-sujet (Claude Tresmontant ouvert par Manassé) que j'avais transféré dans la rubrique des hors-sujets ouvert par Patrice1633 ?

41Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 17:33

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Le sujet existe toujours dans la section bible et anciens manuscrits.

42Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 20:59

Invité


Invité

Je le parachute ici maintenant que le sujet est verrouillé. https://meilleurforum-net.1fr1.net/t11730-questions-reponses-hors-sujet#169285

43Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 21:19

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Oiseau du paradis a écrit:Je reviens et mes paramètres de préférence ne sont toujours pas respectés !
Si ça te rassure, j’ai aussi des problèmes de notifications. Est ce du à mon FAI (Free) ? C’est possible

Je suis encore envahie dans ma messagerie personnelle et... il va sans dire dans la prise en otage de mon téléphone cellulaire par des inconnus coming from the air !
Quel rapport avec le forum ?

44Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 22:23

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oiseau, il faut que tu clique sur Enregistrer" en bas à gauche pour que les modification sois pris en compte ...

https://www.jw.org/fr/

45Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 23:14

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Oiseau, il faut que tu clique sur Enregistrer" en bas à gauche pour que les modification sois pris en compte ...
Je l’ai fait Patrice, mais ce ne fonctionne pas No

46Bienvenue  Oiseau du paradis Empty Re: Bienvenue Oiseau du paradis Lun 2 Avr - 23:17

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Moi ça fonctionner, je ne reçois plus aucune notification par email  ...
Sauf les message priver et c'est voulu comme cela

https://www.jw.org/fr/

Invité


Invité

Alors, heureux les creux, le royaume des cieux est à eux et garde-toi bien de les instruire ! pp

Dans mon cas, à l'instar de bien d'autres encore, dès qu'il s'agit d'étude et d'approfondissement des textes, nous devenons des parias, des hors-sujets, des hors-contextes et des hors-services.

Bonne continuité Patrice1633.  sunny

Bienvenue  Oiseau du paradis 2d882e69f8ed1a8da46a8a19fa8c80d4



Dernière édition par Oiseau du paradis le Mar 3 Avr - 1:15, édité 1 fois

Invité


Invité

Rene philippe a écrit:
Oiseau du paradis a écrit:Je reviens et mes paramètres de préférence ne sont toujours pas respectés !
Si ça te rassure, j’ai aussi des problèmes de notifications. Est ce du à mon FAI (Free) ? C’est possible

Je suis encore envahie dans ma messagerie personnelle et... il va sans dire dans la prise en otage de mon téléphone cellulaire par des inconnus coming from the air !
Quel rapport avec le forum ?

Mes paramètres (préférence) ne sont pas pris en charge. Combien de fois dois-je le répéter ici et sur tous les forums du même genre ?

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Oiseau du paradis a écrit:
Rene philippe a écrit:
Oiseau du paradis a écrit:Je reviens et mes paramètres de préférence ne sont toujours pas respectés !
Si ça te rassure, j’ai aussi des problèmes de notifications. Est ce du à mon FAI (Free) ? C’est possible

Je suis encore envahie dans ma messagerie personnelle et... il va sans dire dans la prise en otage de mon téléphone cellulaire par des inconnus coming from the air !
Quel rapport avec le forum ?

Mes paramètres (préférence) ne sont pas pris en charge. Combien de fois dois-je le répéter ici et sur tous les forums du même genre ?

Bon, ça va, on a compris, pas besoin de le répéter inlassablement. Simplement, au lieu de crier que ton dysfonctionnement viendrait d'une volonté des administrateurs du forum et de te victimiser, comprends que n'étant pas le (la) seul (e) à être dans ce cas, c'est peut-être tout simplement un problème technique non résolu à ce jour.

Pénible de toujours se faire passer pour une victime. Revenons un peu sur terre, d'accord ? Merci

chico.

chico.

C'est le bureau des plaintes.
En fait je ne comprend pas vraiment la revendication.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum