Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant Vanessa

+9
chico.
Marmhonie
samuel
Josué
jc21
philippe83
Rene philippe
Mikael
Vanessa.
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Concernant Vanessa - Page 2 Empty Concernant Vanessa Ven 16 Sep - 18:53

Vanessa.

Vanessa.

Rappel du premier message :

Bonjour.

Cette section étant quasiment la seule où je suis encore autorisée à m'exprimer, je l'utilise pour répondre à Josué (qui m'a posé une question dans une section qui m'est interdite).

Josué a écrit:C'est fait pour le compte Tom.at
Par contre Vanessa je te laisse une chance si tu faits des excuses concernant le fait de m'avoir sali en me jetant en pâture sur un forum et facebook avec ma photo à l'appui.

Pour les lecteurs qui ne sont pas au courant, je précise que l'expression "c'est fait" désigne le bannissement du compte "Tom.at".

Josué, tu me demandes des excuses pour quelque chose que je n'ai pas fait, alors tu comprendras que je ne peux accéder à ta requête.

Pour ma part, j'aimerais revenir sur le texte du jour d'aujourd'hui basé sur un article de la Tour de Garde d'étude du 15 novembre 2014. Le paragraphe 4 de cet article déclare :

Jéhovah nous demande de ne pas nous venger et de ne pas entretenir de rancune (Rom. 12:19). Si nous étions sourds aux lois et aux principes divins, le Diable se frotterait les mains et nous risquerions de déshonorer Jéhovah. Même si on nous fait délibérément du tort, ne nous transformons pas en vases dans lesquels s’accumule du ressentiment. Dieu nous accorde l’honneur d’être « des vases de terre » contenant un trésor, le ministère (2 Cor. 4:1, 7). Dans ces vases, il n’y a pas de place pour la substance corrosive qu’est le ressentiment !

Personnellement je trouve ce paragraphe très pertinent dans l'affaire qui nous occupe. Je vois ici beaucoup de ressentiment envers moi, ce que je comprends tout à fait. J'aimerais toutefois qu'on puisse tous tirer un trait sur le passé et tourner la page une bonne fois pour toute. Je pense en être capable. Et vous ?

Cordialement.


51Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 19 Sep - 11:45

chico.

chico.

Je prend le train en marche.
Et ça me fait penser a la série Dallas tout ça !

52Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 19 Sep - 11:46

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Ah bon ? Shocked

53Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 19 Sep - 16:53

Vanessa.

Vanessa.

Bonjour tout le monde.

Desolée de mon silence depuis hier après-midi, j'ai été bannie pendant 24 heures.

Cordialement.

54Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 4:27

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Normal, et ton nouveau compte n'arrange pas les choses. Tu es l'inutile à nettoyer.

Par contre, la montée en première ligne de ce forum sur des sujets en référencement sur Google, montre que la voie est bonne et les ressources viennent maintenant d'ici. Soit donc tu changes, soit tu finiras bannie également, en nettoyant par la suite. Tu ne peux pas recycler ta haine ici, ce n'est pas ta place et n'intéresses plus.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

55Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 9:19

Vanessa.

Vanessa.

Marmhonie a écrit:Tu es l'inutile à nettoyer.

Que le Seigneur te bénisse, Marmhonie.

"Mais je vous le dis, à vous qui écoutez : Continuez d’aimer vos ennemis, de faire du bien à ceux qui vous haïssent, 28 de bénir ceux qui vous maudissent, de prier pour ceux qui vous insultent." - Jésus-Christ, Luc 6:27,28.

Cordialement.

56Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 9:39

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Vanessa. a écrit:
Marmhonie a écrit:Tu es l'inutile à nettoyer.

Que le Seigneur te bénisse, Marmhonie.

"Mais je vous le dis, à vous qui écoutez : Continuez d’aimer vos ennemis, de faire du bien à ceux qui vous haïssent, 28 de bénir ceux qui vous maudissent, de prier pour ceux qui vous insultent." - Jésus-Christ, Luc 6:27,28.

Cordialement.

Elle se lève tôt Vanessa et elle est à l'écoute. Bonne réponse en tout cas à Marmhonie (il n'est pas témoin de Jéhovah mais ami de la Vérité je te rappelle, et c'est tout à son honneur).

D'autre part, te considères-tu comme notre ennemie, nous maudis-tu, nous insultes-tu ?

Dans la vie, quand ça arrive, on tourne les talons tout simplement; au pire, et à sa demande seulement, quand une personne ne désire plus notre visite, on la marque comme n'étant plus à visiter. Ici, c'est différent. Comme tu l'as si bien dit, c'est un forum public, donc tout le monde peut y venir, même toi ou tes pseudos. La seule différence, c'est qu'il y a un règlement et une charte de bonne conduite, à lire avant de s'inscrire ou de poser; elle se trouve ici : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2833-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-participer-au-forum et je te conseille très fortement de la relire, même si c'est déjà fait, et de la méditer. Comme tu peux le constater, il n'y a rien d'illégal d'écrit, donc matière à quelque plainte que ce soit (je te rappelle le métier que j'exerçais, et l'accueil que tu aurais dans un commissariat ou directement au procureur de la république si tu avais envie de perdre du temps).

Donc, comme tu viens de le faire en répondant à Marmhonie, continue comme ça, à répondre respectueusement et mieux, avec des sources bibliques, pose des questions théocratiques mais sans insister lourdement quand les réponses ne te plaisent ou conviennent pas, et tout ira pour le mieux. Tu n'aurais même pas besoin de te créer un faux pseudo vite détecté et neutralisé.

Cela te convient-il Vanessa ?

57Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 10:20

Vanessa.

Vanessa.

Rene philippe a écrit:
Elle se lève tôt Vanessa et elle est à l'écoute. Bonne réponse en tout cas à Marmhonie
Merci, René-Philippe. Un compliment, ça fait toujours plaisir.

(il n'est pas témoin de Jéhovah mais ami de la Vérité je te rappelle, et c'est tout à son honneur).
Euh... Joker. Que le Seigneur le bénisse.

D'autre part, te considères-tu comme notre ennemie, nous maudis-tu, nous insultes-tu ?
Absolument pas. Je n'arrête pas de dire que les Témoins de Jéhovah, du moins ceux que je côtoie dans la "vraie vie" sont très gentils et amicaux avec moi. Je n'ai vraiment rien contre les Témoins de Jéhovah, pas plus que contre le reste des humains pour qui mon Seigneur a donné sa vie.

Comme tu l'as si bien dit, c'est un forum public, donc tout le monde peut y venir, même toi ou tes pseudos.
Absolument.

La seule différence, c'est qu'il y a un règlement et une charte de bonne conduite, à lire avant de s'inscrire ou de poser; elle se trouve ici : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2833-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-participer-au-forum et je te conseille très fortement de la relire, même si c'est déjà fait, et de la méditer.
À ce propos, pourrais-je te demander une faveur ? La prochaine fois que tu supprimes purement et simplement l'un de mes messages, ou que tu me bannis comme tu l'as fait dimanche, aurais-tu l'amabilité d'expliquer clairement et publiquement les raisons de ton geste, avec au moins une citation à l'appui ?
Je t'en remercie par avance.

Comme tu peux le constater, il n'y a rien d'illégal d'écrit, donc matière à quelque plainte que ce soit
J'en conviens. Je n'ai jamais critiqué la charte de ce forum. Au pire, je déplore qu'elle ne soit pas appliquée dans mon cas. Comme par exemple dimanche où mes messages étaient effacées injustement, tandis que ceux de quelqu'un qui me traitait de diable, images explicites à l'appui, ne faisaient l'objet d'aucune censure.

je te rappelle le métier que j'exerçais, et l'accueil que tu aurais dans un commissariat ou directement au procureur de la république si tu avais envie de perdre du temps
.
Je suis peut-être naïve, mais j'ose espérer que dans un commissariat j'aurais droit au même traitement que n'importe qui, puisque c'est tout ce que je demande.

Donc, comme tu viens de le faire en répondant à Marmhonie, continue comme ça, à répondre respectueusement
C'est bien mon intention, et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis pas mal de temps.

pose des questions théocratiques
Merci de cette proposition, mais toutes les sections du forum où je pourrais poser de telles questions me sont interdites. Et lorsque je pose une telle question dans l'une des rares sections où je peux encore m'exprimer, mes messages sont immédiatement effacés sous prétexte que la section n'est pas faite pour ça. C'est le fameux "traitement spécial" dont je fais l'objet et que je déplore depuis déjà un certain temps.


quand les réponses ne te plaisent ou conviennent pas, [/b]et tout ira pour le mieux. Tu n'aurais même pas besoin de te créer un faux pseudo vite détecté et neutralisé.
Merci pour le conseil. Pour ton information j'ai plusieurs pseudonymes dans ce forum, créés parfois depuis plusieurs mois, utilisés ou non, qui n'ont été ni détectés comme étant les miens, et encore moins "neutralisés". Voilà pourquoi je vous ai dit et répété que vous n'avez pas la possibilité technique de m'empêcher de m'exprimer ici. En revanche, vous pouvez choisir entre un membre qui agit librement dans la lumière et dans le respect de la charte, ou un membre "fantôme" insaisissable qui vous obligera à être sur le qui-vive en permanence et à soupçonner tous les nouveaux arrivants.

Vous devriez vous concerter entre modérateurs et admins pour prendre la décision la plus raisonnable.

Cordialement.

58Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 10:30

Vanessa.

Vanessa.

René-Philippe, voici ce qu'on peut lire dans la charte :

"Tu es le bienvenu. Chacun ici aura grand plaisir à discuter avec toi et à t'écouter dans tes questionnements pour que tu puisses mieux connaitre, bibliquement parlant, l'espérance qui est la notre.
(...)
Les modérateurs de ce forum veilleront à ce que personne ne vienne te troubler par des attaques visant ta sincérité, ton honneteté et les valeurs que tu défends.
"

Crois-tu que des messages où l'on traite un membre de diable, avec des images explicites de démons à l'appui, qu'on lui dit noir sur blanc "tu es inutile, on va te nettoyer", et autres amabilités du même genre, crois-tu que de tels propos soient conformes à ce qui est écrit dans la charte ?

Dans un commissariat de police, les fonctionnaires de l'état ont-ils le droit de violer la Loi qu'ils sont censés défendre ?

Cordialement.

59Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 12:07

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Vanessa.
Tu n'a pris QU'UNE PARTIE DE LA CHARTE que pour tes dires (c'est de bonne guerre) mais tu te garde bien de prendre dans sa totalité cette charte qui en plusieurs points disqualifient tes interventions et positions à notre encontre. Alors je te réinvite A LIRE TOUTE LA CHARTE DE CE FORUM et la mettre en pratique au plus vite pour ne pas avoir de nouveau un rejet de notre part qui serait certainement dans ton cas le dernier.

60Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 12:34

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Vanessa. a écrit:
Dans un commissariat de police, les fonctionnaires de l'état ont-ils le droit de violer la Loi qu'ils sont censés défendre ?

Dans un commissariat de police, on traite ce qui est prévu par la loi, certes, mais malheureusement aussi des centaines de cas qui ne regardent en rien la loi, mais simplement la non mise en pratique des principes chrétiens, comme le respect du conjoint, des enfants, de son propre corps, de sa conduite en société. Alors que faire quand un couple ne s'entend plus, se font des "vacheries", appelle la police pour les départager, alors que légalement il n'y a rien ? En gros, c'est ce que je t'ai dit avec l'exemple du forum. Tu as parlé de choses très nobles, vraies, légitimes comme la liberté d'expression ici ou ailleurs, mais en reconnaissant tout de même que tu ne le fais pas pour rester anonyme.

Concernant Vanessa - Ven 16 Sep 2016 - 19:01

Je veux bien "réparer", mais de quoi parles-tu exactement, pourrais-je le savoir ? Pourquoi fais-tu tant de mystères ? Personnellement, mis à part mon identité, je n'ai absolument rien à cacher.

POURQUOI ?

61Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 13:16

Vanessa.

Vanessa.

Rene philippe a écrit:
Concernant Vanessa - Ven 16 Sep 2016 - 19:01

Je veux bien "réparer", mais de quoi parles-tu exactement, pourrais-je le savoir ? Pourquoi fais-tu tant de mystères ? Personnellement, mis à part mon identité, je n'ai absolument rien à cacher.

POURQUOI ?

Pour de simples raisons de sécurité. Je n'ai pas envie de voir débarquer chez moi un déséquilibré mental. L'un de tes "frères" m'a déjà menacée, en m'envoyant en privé une photographie de ce qu'il croyait être mon domicile privé, photographie obtenue à partir d'une adresse IP qu'il croyait être la mienne.
D'autre part, un autre de tes "frères" a délibérément violé l'un des Droits les plus fondamentaux de l'être humain, se croyant protégé par sa fonction de modérateur et la complaisance d'un administrateur dont le site est hébergé au Canada.
Je peux bien entendu prouver ce que je dis, en fournissant si besoin est les liens qui l'attestent.

Tout ça pour te dire que sur Internet je ne fais confiance à absolument personne, et c'est pas demain la veille que ça changera.

Je remarque au passage qu'aucun Témoin de Jéhovah sur les forums ne donne sa véritable identité, toi y compris. Alors je te retourne la question (à laquelle tu ne répondras probablement pas) :

POURQUOI ?

Cordialement.

62Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 13:24

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Je comprends. Tu te trompes; j'ai donné mes coordonnées téléphoniques et postales à d'autres, en privé bien sûr. Dans mon avatar, tu en sais déjà un peu sur moi, même si n'importe qui peut le faire; mais comme tu le sais, les TJ ne mentent pas, avec sans doute des exceptions. Donc, me concernant, les éléments concernant mon avatar sont vraies car je hais le mensonge, la tromperie et la roublardise. D'autres dans le forum m'ont également donné leurs coordonnées, qui sont donc vraies puisque utilisées.

Maintenant, en prédication, je donne mon nom, il se peut donc par le plus grand des hasards que l'on se soit rencontrés, mais j'en doute. Nos personnes n'ont strictement aucune importance dans le dessein de Jéhovah, nous ne sommes que poussière, quelles que soient nos capacités, nos fonctions, professions, ou positions sociales.

63Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 13:50

Vanessa.

Vanessa.

Rene philippe a écrit:Je comprends. Tu te trompes; j'ai donné mes coordonnées téléphoniques et postales à d'autres, en privé bien sûr.
Oui, donc ce qui est privé reste privé, et si on fournit des informations personnelles, on ne le fait qu'à des personnes qu'on estime dignes de confiance. On est bien d'accord.

comme tu le sais, les TJ ne mentent pas, avec sans doute des exceptions.
Je veux bien te croire, sauf que moi je n'ai absolument aucune preuve qu'aucun des membres de ce forum soit réellement Témoin de Jéhovah, hormis l'administrateur lui-même, étant donné que je m'en suis assurée personnellement.

Maintenant, en prédication, je donne mon nom, il se peut donc par le plus grand des hasards que l'on se soit rencontrés
J'en doute fort, étant donné ta géolocalisation.

Nos personnes n'ont strictement aucune importance dans le dessein de Jéhovah, nous ne sommes que poussière, quelles que soient nos capacités, nos fonctions, professions, ou positions sociales.
Je n'irai pas jusque là, je crois au contraire que nos personnes peuvent avoir une grande valeur aux yeux de notre Créateur, mais je comprends ce que tu as voulu dire.

Cordialement.

64Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 14:12

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Ah bon, tu m'as géolocalisé ? Cool dis toujours !

65Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 15:28

Vanessa.

Vanessa.

Quand tu me connaîtras un peu mieux, tu sauras que je ne dis pas ce genre de choses à la légère.

Mais chaque chose en son temps...

Cordialement.

66Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 15:34

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Vanessa. a écrit:Quand tu me connaîtras un peu mieux, tu sauras que je ne dis pas ce genre de choses à la légère.

Ou non Rolling Eyes

67Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 16:27

Vanessa.

Vanessa.

Je t'en fais la promesse.

68Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 16:58

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Vanessa. a écrit:Je t'en fais la promesse.
STOP

69Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 18:10

Vanessa.

Vanessa.

Bonjour Philippe.

philippe83 a écrit:Bonjour Vanessa.
Tu n'a pris QU'UNE PARTIE DE LA CHARTE que pour tes dires (c'est de bonne guerre) mais tu te garde bien de prendre dans sa totalité cette charte qui en plusieurs points disqualifient tes interventions et positions à notre encontre.
Comme tu peux le constater, j'ai pris soin de citer textuellement une partie de la charte qui a été bafouée à plusieurs reprises sans que l'auteur des messages ne soit en aucune manière inquiété, ni ses interventions modérées de quelque manière que ce soit.

De ton côté, pourrais-tu citer un extrait de la charte qui me "disqualifie", pour reprendre tes termes ? Ou plus précisément pourrais-tu mettre en parallèle l'un de mes messages récents et un extrait de la charte qu'il serait censé enfreindre ?


Alors je te réinvite A LIRE TOUTE LA CHARTE DE CE FORUM et la mettre en pratique au plus vite pour ne pas avoir de nouveau un rejet de notre part qui serait certainement dans ton cas le dernier.
Je l'ai déjà lue en entier au moins deux fois, et je répète que cette charte me convient tout à fait. J'aimerais juste qu'elle soit appliquée et respectée, en particulier par les modérateurs eux-mêmes.

Cordialement.

70Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 19:26

samuel

samuel
Administrateur

Vanessa. a écrit:
Marmhonie a écrit:Tu es l'inutile à nettoyer.

Que le Seigneur te bénisse, Marmhonie.

"Mais je vous le dis, à vous qui écoutez : Continuez d’aimer vos ennemis, de faire du bien à ceux qui vous haïssent, 28 de bénir ceux qui vous maudissent, de prier pour ceux qui vous insultent." - Jésus-Christ, Luc 6:27,28.

Cordialement.
C'est valable aussi pour toi.

71Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 20 Sep - 22:16

Vanessa.

Vanessa.

samuel a écrit:
Vanessa. a écrit:
Que le Seigneur te bénisse, Marmhonie.

"Mais je vous le dis, à vous qui écoutez : Continuez d’aimer vos ennemis, de faire du bien à ceux qui vous haïssent, 28 de bénir ceux qui vous maudissent, de prier pour ceux qui vous insultent." - Jésus-Christ, Luc 6:27,28.

Cordialement.
C'est valable aussi pour toi.

Absolument.

72Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mer 21 Sep - 6:11

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Concernant Vanessa - Page 2 Image12

https://www.jw.org/fr/

73Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mer 21 Sep - 6:30

Vanessa.

Vanessa.

Oui, et donc ?

Patrice, je crois que tu t'es trompé de topic, mais si c'est pour justifier tes allégations sur l'autre fil de discussion, alors comme tu le constates toi-même, le sujet que tu mets en copie ne traite pas de l'excommunication en elle-même, mais du fait pour des Témoins de Jéhovah de se retrouver à dialoguer avec des excommuniés, ce qui est bien différent.

Cordialement.

74Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mer 28 Sep - 10:25

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Un peut d'humour. Very Happy
Concernant Vanessa - Page 2 Humour10

75Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mer 12 Oct - 2:14

Invité


Invité

Version Témoins de Jéhovah vérité actifs:

Vanessa. a écrit:J'ai bien apprécié cette réunion, en particulier les "joyaux de la parole de Dieu" sur le livre des Proverbes et l'étude biblique de la congrégation, très instructive.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10347-les-evangeliques-et-les-cornes-de-moise#138847

Alors j'assiste régulièrement à vos réunions hebdomadaires, et j'ai même assisté à votre assemblée régionale cet été. Je trouve que les Témoins de Jéhovah sont en eux-mêmes un passionnant sujet d'étude sociologique. (...) C'est donc sur un plan personnel que je m'intéresse à vous.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10237-concernant-vanessa#137676

Je suis prête à revoir ma position sur certains points si on me montre dans la Bible les versets qui attestent de la légitimité de tel ou tel enseignement, etc. Tout ce qui m'intéresse, c'est la vérité biblique.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10237-concernant-vanessa#137682

Pour répondre brièvement à Philippe, je n'ai rien contre les Témoins de Jéhovah.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10237-concernant-vanessa#137722

Je n'arrête pas de dire que les Témoins de Jéhovah, du moins ceux que je côtoie dans la "vraie vie" sont très gentils et amicaux avec moi. Je n'ai vraiment rien contre les Témoins de Jéhovah, pas plus que contre le reste des humains pour qui mon Seigneur a donné sa vie.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10237p50-concernant-vanessa#137856


Version forum-religion.org:
Juste un gros merci à Mikaël Malik pour ses messages très bien documentés.

Ce sont des informations qui ont déjà été mises en lumière sur ce forum, mais il est essentiel de les faire remonter à la surface le plus régulièrement possible, de sorte que les lecteurs visiteurs puissent très facilement y accéder.

Face à la propagande et au révisionnisme de la Watchtower, nous avons un devoir d'information et d'exposition des faits.

Encore merci à toi, Mikaël  💋 .
=> http://www.forum-religion.org/watchtower/1975-la-fin-du-monde-t52666-225.html#p1095083
=> http://www.forum-religion.org/watchtower/le-royaume-conditionnel-t53764-30.html#p1095068

scratch  scratch  scratch

cat

76Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mer 12 Oct - 6:44

Vanessa.

Vanessa.

Tout cela est parfaitement cohérent dès lors qu'on fait la différence entre les individus et l'organisation religieuse.

Par exemple, les Témoins de Jéhovah n'ont rien contre les catholiques. Ils sont prêts à déclarer ouvertement qu'ils "aiment" leurs contemporains, qu'ils soient catholiques, protestants ou musulmans. Mais ça ne les empêche pas de dénoncer l'organisation catholique, et plus globalement le Clergé de la chrétienté comme étant un instrument du Diable. Il n'y a aucune incohérence en tout cela.

Donc je le répète, j'aime beaucoup les Témoins de Jéhovah et je n'ai rien contre eux. Mais si je décèle dans leurs enseignement quelque chose qui ne correspond pas à la Vérité biblique, alors j'estime être de mon devoir que de le signaler clairement, voilà tout.

Cordialement.

77Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Mer 12 Oct - 9:05

samuel

samuel
Administrateur

FLg a écrit:Version Témoins de Jéhovah vérité actifs:

Vanessa. a écrit:J'ai bien apprécié cette réunion, en particulier les "joyaux de la parole de Dieu" sur le livre des Proverbes et l'étude biblique de la congrégation, très instructive.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10347-les-evangeliques-et-les-cornes-de-moise#138847

Alors j'assiste régulièrement à vos réunions hebdomadaires, et j'ai même assisté à votre assemblée régionale cet été. Je trouve que les Témoins de Jéhovah sont en eux-mêmes un passionnant sujet d'étude sociologique. (...) C'est donc sur un plan personnel que je m'intéresse à vous.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10237-concernant-vanessa#137676

Je suis prête à revoir ma position sur certains points si on me montre dans la Bible les versets qui attestent de la légitimité de tel ou tel enseignement, etc. Tout ce qui m'intéresse, c'est la vérité biblique.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10237-concernant-vanessa#137682

Pour répondre brièvement à Philippe, je n'ai rien contre les Témoins de Jéhovah.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10237-concernant-vanessa#137722

Je n'arrête pas de dire que les Témoins de Jéhovah, du moins ceux que je côtoie dans la "vraie vie" sont très gentils et amicaux avec moi. Je n'ai vraiment rien contre les Témoins de Jéhovah, pas plus que contre le reste des humains pour qui mon Seigneur a donné sa vie.
=> https://meilleurforum-net.1fr1.net/t10237p50-concernant-vanessa#137856


Version forum-religion.org:
Juste un gros merci à Mikaël Malik pour ses messages très bien documentés.

Ce sont des informations qui ont déjà été mises en lumière sur ce forum, mais il est essentiel de les faire remonter à la surface le plus régulièrement possible, de sorte que les lecteurs visiteurs puissent très facilement y accéder.

Face à la propagande et au révisionnisme de la Watchtower, nous avons un devoir d'information et d'exposition des faits.

Encore merci à toi, Mikaël  💋 .
=> http://www.forum-religion.org/watchtower/1975-la-fin-du-monde-t52666-225.html#p1095083
=> http://www.forum-religion.org/watchtower/le-royaume-conditionnel-t53764-30.html#p1095068

scratch  scratch  scratch

cat
Merci de se petit résumé,car la réalité et sûrement plus grande.
Ça s'appelle avoir double face.

78Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 16:02

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Vanessa est Logos et Logos est Vanessa. Il/Elle est modérateur/modératrice du forum Eliaqim.

Logos l'a avoué dans le chat.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

79Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:00

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Yacoub a écrit:Vanessa est Logos et Logos est Vanessa. Il/Elle est modérateur/modératrice du forum Eliaqim.

Logos l'a avoué dans le chat.
Le problème, c'est que Logos est un homme, et que Vanessa est une femme.

Vous n'avez toujours rien compris.

On a subi une attaque de piratage ici, et un flic a identifié Oiseau du paradis : c'est la Vanessa.

Indian n'est pas Vanessa, pourtant il a profité du piratage ici.
Logos n'est pas non plus Vanessa, il détourne l'attention de Vanessa qui continue d'attaquer les tj. C'est comme ça.

Si les flic du Québec faisaient leur travail, Eliaqim serait convoqué pour s'expliquer. En France, c'est tolérance zézo, et on a très vite les résultats.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

80Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:06

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais, pourquoi comme plusieurs coincidence, vous parler toujours de faille sur internet et de protéger les sites de religions et que quelques jours ensuite envions 4-5 jours il y a toutjours intrusions sur un site religieux y vous avec eu chicane avec ces personnes la ... et à chaque fois des messages sont effacer?

Pourquoi l'été passé et â d'autre moment vous avez parler qu'un site se ferais pirater, et POW, 1-2 jours ensuite ça arrive ...
Et â ce moment là aussi vous aviez eu des probleme avec certain membres et ces ces membres la qui se font accuser ...

C'est des coincidence du genre qui font que j'ai de la difficulter â croire vos affirmation ...

https://www.jw.org/fr/

81Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:09

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Marmhonie a écrit:
Yacoub a écrit:Vanessa est Logos et Logos est Vanessa. Il/Elle est modérateur/modératrice du forum Eliaqim.

Logos l'a avoué dans le chat.
Le problème, c'est que Logos est un homme, et que Vanessa est une femme.

Vous n'avez toujours rien compris.

On a subi une attaque de piratage ici, et un flic a identifié Oiseau du paradis : c'est la Vanessa.
Vanessa est au Canada ?

Indian n'est pas Vanessa, pourtant il a profité du piratage ici.
Quel lien entre les deux ? Comment a-t-il pu profiter ?

Logos n'est pas non plus Vanessa, il détourne l'attention de Vanessa qui continue d'attaquer les tj. C'est comme ça.
Quel intérêt ?

Si les flic du Québec faisaient leur travail, Eliaqim serait convoqué pour s'expliquer. En France, c'est tolérance zéro, et on a très vite les résultats.
Normal, on est les meilleurs Very Happy   (je plaisante)

82Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:16

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Et bien, Logos viens de l'avouer sur le chat ... 
â moins qu'il ćest fait pirater son compte et que ce n'est pas lui qui parle ...
Mais il affirme ne pas être Oiseau de Paradis

https://www.jw.org/fr/

83Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:17

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il faut ce méfier de ce personnage.

84Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:18

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Et bien, Logos viens de l'avouer sur le chat ... 
â moins qu'il ćest fait pirater son compte et que ce n'est pas lui qui parle ...
Mais il affirme ne pas être Oiseau de Paradis
C'est exactement ce que dit Marmhonie au fil 79 Very Happy

85Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:27

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Non, Marmhonie dit en fait que Oiseau du Paradis c'est Logos/Vanessa

J'ai deja parler longuement avec Vanessa, elle avais le nom  de ...
Hum .. ou je me rappelle "Born Again"
Quand il a déraper dans sa foi ...
Il continue d'aller à la salle du Royaume, mais ...



Dernière édition par Patrice1633 le Dim 8 Avr - 17:30, édité 1 fois

https://www.jw.org/fr/

86Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:29

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Rene philippe a écrit:
Patrice1633 a écrit:Et bien, Logos viens de l'avouer sur le chat ... 
â moins qu'il ćest fait pirater son compte et que ce n'est pas lui qui parle ...
Mais il affirme ne pas être Oiseau de Paradis
C'est exactement ce que dit Marmhonie au fil 79 Very Happy
C'est très clair, Logos est un homme qui n'a rien à voir avec la Vanessa/Oiseau du paradis qui, elle, est une femme française.



Post du dimanche 8 avril 2018
http://www.forum-religion.org/post1234372.html




Estrabolio a compris, comme de plus en plus de gens, sidérés.

Logos, c'est un flic du numérique qui est intervenu sur un forum français, suite au grave piratage de Oiseau du paradis qui se dit être un homme (c'est une femme identifiée). Indian a profité également du piratage car Oiseau du paradis lui a ouvert aussi les droits d'Administration. Ça c'est passé chez nous, en France, dans le Meilleur des forums, qui est ouvert à tout le monde mais appartient aux témoins de Jéhovah.

C'est comme ça, Logos, tu es un homme, et Vanessa et ses 50 pseudos chez Eliaqim, est une française identifiée qui se cachait derrière le pseudo discret Oiseau du paradis. Je ne suis pas intelligent, quand on est très méchant, on porte le fait à la Police française. En ce moment, ça va très vite.
De leur part, ils te disent qu'en ce moment, les portes pètent au bélier tous les matins.
Viens nous voir, viens poster juste pour ta connexion. Ils te garantissent le reste.

Nous aussi, on aimerait bien savoir qui tu es. Faut venir poster juste un coup, tu recevras ta convocation et tu t'expliqueras avec eux en convocation. Assume, mon gars, un peu de courage, et assez de bobards.

À te lire chez nous, viens !

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

87Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:32

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour tes questions, cher René Philippe, en MP.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

88Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 17:39

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Logos aurais été au dernier memorial, 
C'est incroyable la chute qu'il a pris ...
Il voulais se retenir de ne pas prendre le vin et manger le pain ...
Ça le démangeais, je ne sais pas la suite, s'il a pris les emblèmes.

https://www.jw.org/fr/

89Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 18:40

Invité


Invité

Patrice1633 a écrit:Mais, pourquoi comme plusieurs coincidence, vous parler toujours de faille sur internet et de protéger les sites de religions et que quelques jours ensuite envions 4-5 jours il y a toutjours intrusions sur un site religieux y vous avec eu chicane avec ces personnes la ... et à chaque fois des messages sont effacer?

Pourquoi l'été passé et â d'autre moment vous avez parler qu'un site se ferais pirater, et POW, 1-2 jours ensuite ça arrive ...
Et â ce moment là aussi vous aviez eu des probleme avec certain membres et ces ces membres la qui se font accuser ...

C'est des coincidence du genre qui font que j'ai de la difficulter â croire vos affirmation ...
Vous m'enlevez les mots ! Je me faisais cette réflexion en lisant son message d'aujourd'hui sur forum-religion.org - qui s'avère être clairement une invitation à venir mettre la zone sur ce forum - et puis comme les coïncidences, ben j'y crois pas  Razz

Je suis modérateur sur le site forum-religion.org, nous sommes parfaitement au courant de qui est Logos depuis plusieurs mois, bien avant qu'il ne l'avoue publiquement en février de cette année. Déjà en 2016, lors de son inscription, je l'avais repéré et signalé. Cela lui avait valu d'être contingent quelques temps. L'an passé, lors de sa réapparition sur le site, l'administrateur l'a promu modérateur du tiers de son forum (chat inclus) et lui a même octroyé l'immunité totale. Le tout, en parfaite connaissance de cause. Nous savons également que " Vanessa " ne vit pas au Canada, mais en France.

Maintenant Marmhonie, nous savons que le coup du flic du numérique, du logiciel de détection, de la police en route pour défoncer la porte du domicile de Vanessa, blablabla, nous savons que vous nous l'avez déjà fait et qu'au lieu de calmer les choses, vos élucubrations n'ont fait que les amplifier en plus de nous indiquer que vous racontiez au final n'importe quoi.

Nous savons aussi que ce que vous cherchez à faire, Marmhonie, sur le forum d'Eliaqim notamment, ça ne sert à rien, vous ne récupérerez jamais votre poste de modérateur sur forum-religion.org, ni la considération que vous estimez être en droit d'avoir et que vous exigez à travers vos discours victimaires. La seule chose que l'on vous doit sur forum-religion.org, c'est d'avoir, pardonnez-moi l'expression, foutu le bordel en tant que modérateur. Par contre, vous risquez peut-être d'y récupérer votre poste de " Contingent " et ici, je ne sais pas, mais à la longue, qui sait...

90Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 23:04

Josué

Josué
Administrateur

Mais je ne pense pas que Marmhonie veux reprendre la modération dans ce forum.

91Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 23:17

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci Gerard, moi non plus je ne crois pas que 3,5,8,14 coïncidences peuvent arriver ...
Alors je ne crois pas la versions de Marmhonie non plus, Merci pour votre texte vous m'enlever les mots de ma bouche ...

https://www.jw.org/fr/

92Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Dim 8 Avr - 23:51

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Mais je ne pense pas que Marmhonie veux reprendre la modération dans ce forum.
Jamais !
Ce qu'ils ont fait à des tj, et nommer par la suite ce qu'ils croient être leur bourreau, comme modérateur des tj, ce fut épouvantable.

Que Dieu vienne en aide à tous les égaré(e)s qui persistent dans la haine. Ce n'est pas la haine qui met fin à la haine, c'est l'amour.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

93Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 0:23

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ce qui arrêtera la haine c'est le Royaume de Dieu, ici dans ce monde tant que ce monde  existera, il y aura l'illégalité ...


De qui parle tu ici?
Marmhonie a écrit:Ce qu'ils ont fait à des tj, et nommer par la suite ce qu'ils croient être leur bourreau, comme modérateur des tj, ce fut épouvantable.

https://www.jw.org/fr/

94Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 1:14

Invité


Invité

Josué a écrit:Mais je ne pense pas que Marmhonie veux reprendre la modération dans ce forum.
Marmhonie a écrit:Jamais !
Ce qu'ils ont fait à des tj, et nommer par la suite ce qu'ils croient être leur bourreau, comme modérateur des tj, ce fut épouvantable.
Question de point de vue. J'imagine que c'est de moi que vous parlez quand vous dites " leur bourreau " ? Parce que c'est moi le modérateur de la section " Enseignement Religieux>Témoins de Jéhovah " de forum-religion.org et depuis que vous et votre ami n'y êtes plus, elle ne s'est jamais portée aussi bien.

Maintenant autre chose, vous nous écriviez ceci le 8 janvier 2018 :
Marmhonie a écrit:C'est certain, personne ne me lit, et suis heureux de quitter définitivement les trois forums de l'Administrateur :
http://www.catholique.forum-religion.org
http://www.forum-religion.org
http://www.jehovah.forum-religion

Que si jamais je me parjurais, j'aille en Enfer, étant catholique pratiquant. C'est ma plus grande horreur et jamais je ne m'y risquerai plus !
=> http://www.forum-religion.org/administration/menace-injustement-t58826.html#p1215305

Deux choses à retenir donc.

La première, c'est qu'on ne peut absolument pas se fier à votre parole.
La seconde, n'oubliez pas d'emporter votre caisse de crèmes solaire indice 50 Laughing  Laughing  Laughing

95Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 8:24

Josué

Josué
Administrateur

Gérard C. Endrifel a écrit:
Josué a écrit:Mais je ne pense pas que Marmhonie veux reprendre la modération dans ce forum.
Marmhonie a écrit:Jamais !
Ce qu'ils ont fait à des tj, et nommer par la suite ce qu'ils croient être leur bourreau, comme modérateur des tj, ce fut épouvantable.
Question de point de vue. J'imagine que c'est de moi que vous parlez quand vous dites " leur bourreau " ? Parce que c'est moi le modérateur de la section " Enseignement Religieux>Témoins de Jéhovah " de forum-religion.org et depuis que vous et votre ami n'y êtes plus, elle ne s'est jamais portée aussi bien.
Non il se porte pas si bien que tu veux nous le faire croire et il est même mort , et le pauvre Agé qui à pourtant de très bon arguments en fait les frais.

96Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 11:20

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Gérard C. Endrifel a écrit: J'imagine que c'est de moi que vous parlez quand vous dites " leur bourreau " ? Parce que c'est moi le modérateur de la section " Enseignement Religieux>Témoins de Jéhovah " de forum-religion.org et depuis que vous et votre ami n'y êtes plus, elle ne s'est jamais portée aussi bien.
Bonjour,

Il ne s'agit pas du tout de vous.
Vanessa avait révélé en de multiples post sa photo, ses coordonnées, adresse, tout, en l'accusant des pires horreurs.
Il est parti effondré, brisé psychologiquement, et il ne s'est jamais remis de cet harcèlement moral pervers.
Son décès n'a fait que me briser aussi.
Personne ne méritait une telle débauche de haine, et certainement pas lui.
Restons-en là...

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

97Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 11:34

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais Mr Marmhonie, que viens faire Vanessa dans notre discutions de tout les jours?
Elle n'est pas là.
Pourquoi parle vous continuellement de haine??

https://www.jw.org/fr/

98Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 11:35

Invité


Invité

Marmhonie a écrit:Vanessa avait révélé en de multiples post sa photo, ses coordonnées, adresse, tout, en l'accusant des pires horreurs.
Il est parti effondré, brisé psychologiquement, et il ne s'est jamais remis de cet harcèlement moral pervers.
Son décès n'a fait que me briser aussi.
Personne ne méritait une telle débauche de haine, et certainement pas lui.
Restons-en là...
Attendez, quoi ? J'ai bien compris ce que vous êtes en train de dire ? qu'Alain M. serait mort ? Shocked

Si oui, alors dans ce cas, qui est actuellement connecté avec son compte sur forum-religion.org ?

Concernant Vanessa - Page 2 18040911525423743515658777

99Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 11:56

Josué

Josué
Administrateur

IL A DU SE TROMPER DE PERSONNE. Very Happy

100Concernant Vanessa - Page 2 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 13:43

Manassé

Manassé

Wouahh je suis pas la depuis longtemps donc je suis un peu larguer sur ces histoires mais ambiance pesante sur ce post .. 
Je ne comprends pas de quel genre de '' attaque'' subit le forum alors si quelqu'un peu m'expliquer...? 

Et pour les personnes indésirables qui interviennent sur le forum   n est il pas tout simplement possible de les bannirs directement  sans explications, vite fait bien fait.?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum